Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil téléphonique pro mais aussi plus économique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 13 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Lundi 18 juin 2018

Le service d'externalisation des appels téléphoniques proposé par ALLO Phone Communication  vous permet non seulement de faire gérer votre accueil téléphonique par des standardistes professionnel(le)s mais aussi de faire des économies.

 

En effet, en confiant le traitement de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus besoin d'embaucher une standardiste à temps complet ce qui d'une part coûte cher et d'autre part ne représente pas une vraie solution. En effet, un accueil téléphonique de qualité nécessite une grande disponibilité.

En faisant gérer de manière externe votre accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, vous pourrez d'une part déterminer des horaires fixes d'intervention des télésecrétaires et d'autre part faire appel à Allo Phone Communication de façon plus ponctuelle si vous êtes débordés par les appels ou en cas d'absence. Cela permet une grande souplesse et vous permet de répondre davantage aux demandes de vos interlocuteurs.

 

Fort de son expertise dans  la gestion  des appels entrants de tout type d'entreprises,  ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard, la gestion des appels du SAV, la permanence téléphonique ainsi qu'un service d'accueil téléphonique personnalisé à la carte.

 

Non seulement, vos clients et interlocuteurs seront reçus par des standardistes professionnels totalement bilingues mais en plus cela vous coutera moins cher car vous pouvez choisir des services et prestations à la carte adaptés à vos besoins, à la variation du volume d'appels entrants. En embauchant un standardiste en interne vous pourrez d'une part avoir des difficultés à faire face aux rushs d'appels et d'autre part, vous pourrez être amené à payer une personne pendant les heures creuses alors que les appels entrants se font peu nombreux.

 

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez convenir de plages horaires fixes d'intervention mais vous pourrez aussi faire appel à cette prestation lorsque le volume d'appels est trop important ou pour remplacer un standardiste absent. Cette solution permet d'améliorer le service client et les attentes de ces derniers en leur offrant davantage de disponibilité.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, tous vos appels entrants seront traités même lors de période de rush et inversement vous ferez des économies lors des périodes ou heures creuses car vous n'aurez pas à rémunérer un salarié inutilement.

 

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique et faîtes confiance à ALLO Phone Communication pour  un accueil téléphonique professionnel et de qualité.
Pour bénéficier du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans l'accueil téléphonique externalisé et bénéficier du professionnalisme des télésecrétaires ALLO Phone Communication n'hésitez pas à parler de votre projet au  01 30 84 99 99.

 
 
ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]