Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil téléphonique pro mais aussi plus économique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Lundi 18 juin 2018

Le service d'externalisation des appels téléphoniques proposé par ALLO Phone Communication  vous permet non seulement de faire gérer votre accueil téléphonique par des standardistes professionnel(le)s mais aussi de faire des économies.

 

En effet, en confiant le traitement de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus besoin d'embaucher une standardiste à temps complet ce qui d'une part coûte cher et d'autre part ne représente pas une vraie solution. En effet, un accueil téléphonique de qualité nécessite une grande disponibilité.

En faisant gérer de manière externe votre accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, vous pourrez d'une part déterminer des horaires fixes d'intervention des télésecrétaires et d'autre part faire appel à Allo Phone Communication de façon plus ponctuelle si vous êtes débordés par les appels ou en cas d'absence. Cela permet une grande souplesse et vous permet de répondre davantage aux demandes de vos interlocuteurs.

 

Fort de son expertise dans  la gestion  des appels entrants de tout type d'entreprises,  ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard, la gestion des appels du SAV, la permanence téléphonique ainsi qu'un service d'accueil téléphonique personnalisé à la carte.

 

Non seulement, vos clients et interlocuteurs seront reçus par des standardistes professionnels totalement bilingues mais en plus cela vous coutera moins cher car vous pouvez choisir des services et prestations à la carte adaptés à vos besoins, à la variation du volume d'appels entrants. En embauchant un standardiste en interne vous pourrez d'une part avoir des difficultés à faire face aux rushs d'appels et d'autre part, vous pourrez être amené à payer une personne pendant les heures creuses alors que les appels entrants se font peu nombreux.

 

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez convenir de plages horaires fixes d'intervention mais vous pourrez aussi faire appel à cette prestation lorsque le volume d'appels est trop important ou pour remplacer un standardiste absent. Cette solution permet d'améliorer le service client et les attentes de ces derniers en leur offrant davantage de disponibilité.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, tous vos appels entrants seront traités même lors de période de rush et inversement vous ferez des économies lors des périodes ou heures creuses car vous n'aurez pas à rémunérer un salarié inutilement.

 

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique et faîtes confiance à ALLO Phone Communication pour  un accueil téléphonique professionnel et de qualité.
Pour bénéficier du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans l'accueil téléphonique externalisé et bénéficier du professionnalisme des télésecrétaires ALLO Phone Communication n'hésitez pas à parler de votre projet au  01 30 84 99 99.

 
 
ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]