Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil téléphonique pro mais aussi plus économique.

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jeudi 19 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Lundi 18 juin 2018

Le service d'externalisation des appels téléphoniques proposé par ALLO Phone Communication  vous permet non seulement de faire gérer votre accueil téléphonique par des standardistes professionnel(le)s mais aussi de faire des économies.

 

En effet, en confiant le traitement de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus besoin d'embaucher une standardiste à temps complet ce qui d'une part coûte cher et d'autre part ne représente pas une vraie solution. En effet, un accueil téléphonique de qualité nécessite une grande disponibilité.

En faisant gérer de manière externe votre accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, vous pourrez d'une part déterminer des horaires fixes d'intervention des télésecrétaires et d'autre part faire appel à Allo Phone Communication de façon plus ponctuelle si vous êtes débordés par les appels ou en cas d'absence. Cela permet une grande souplesse et vous permet de répondre davantage aux demandes de vos interlocuteurs.

 

Fort de son expertise dans  la gestion  des appels entrants de tout type d'entreprises,  ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard, la gestion des appels du SAV, la permanence téléphonique ainsi qu'un service d'accueil téléphonique personnalisé à la carte.

 

Non seulement, vos clients et interlocuteurs seront reçus par des standardistes professionnels totalement bilingues mais en plus cela vous coutera moins cher car vous pouvez choisir des services et prestations à la carte adaptés à vos besoins, à la variation du volume d'appels entrants. En embauchant un standardiste en interne vous pourrez d'une part avoir des difficultés à faire face aux rushs d'appels et d'autre part, vous pourrez être amené à payer une personne pendant les heures creuses alors que les appels entrants se font peu nombreux.

 

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez convenir de plages horaires fixes d'intervention mais vous pourrez aussi faire appel à cette prestation lorsque le volume d'appels est trop important ou pour remplacer un standardiste absent. Cette solution permet d'améliorer le service client et les attentes de ces derniers en leur offrant davantage de disponibilité.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, tous vos appels entrants seront traités même lors de période de rush et inversement vous ferez des économies lors des périodes ou heures creuses car vous n'aurez pas à rémunérer un salarié inutilement.

 

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique et faîtes confiance à ALLO Phone Communication pour  un accueil téléphonique professionnel et de qualité.
Pour bénéficier du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans l'accueil téléphonique externalisé et bénéficier du professionnalisme des télésecrétaires ALLO Phone Communication n'hésitez pas à parler de votre projet au  01 30 84 99 99.

 
 
ALLOPHONE
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