Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil téléphonique pro mais aussi plus économique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Lundi 18 juin 2018

Le service d'externalisation des appels téléphoniques proposé par ALLO Phone Communication  vous permet non seulement de faire gérer votre accueil téléphonique par des standardistes professionnel(le)s mais aussi de faire des économies.

 

En effet, en confiant le traitement de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus besoin d'embaucher une standardiste à temps complet ce qui d'une part coûte cher et d'autre part ne représente pas une vraie solution. En effet, un accueil téléphonique de qualité nécessite une grande disponibilité.

En faisant gérer de manière externe votre accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, vous pourrez d'une part déterminer des horaires fixes d'intervention des télésecrétaires et d'autre part faire appel à Allo Phone Communication de façon plus ponctuelle si vous êtes débordés par les appels ou en cas d'absence. Cela permet une grande souplesse et vous permet de répondre davantage aux demandes de vos interlocuteurs.

 

Fort de son expertise dans  la gestion  des appels entrants de tout type d'entreprises,  ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard, la gestion des appels du SAV, la permanence téléphonique ainsi qu'un service d'accueil téléphonique personnalisé à la carte.

 

Non seulement, vos clients et interlocuteurs seront reçus par des standardistes professionnels totalement bilingues mais en plus cela vous coutera moins cher car vous pouvez choisir des services et prestations à la carte adaptés à vos besoins, à la variation du volume d'appels entrants. En embauchant un standardiste en interne vous pourrez d'une part avoir des difficultés à faire face aux rushs d'appels et d'autre part, vous pourrez être amené à payer une personne pendant les heures creuses alors que les appels entrants se font peu nombreux.

 

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez convenir de plages horaires fixes d'intervention mais vous pourrez aussi faire appel à cette prestation lorsque le volume d'appels est trop important ou pour remplacer un standardiste absent. Cette solution permet d'améliorer le service client et les attentes de ces derniers en leur offrant davantage de disponibilité.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, tous vos appels entrants seront traités même lors de période de rush et inversement vous ferez des économies lors des périodes ou heures creuses car vous n'aurez pas à rémunérer un salarié inutilement.

 

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique et faîtes confiance à ALLO Phone Communication pour  un accueil téléphonique professionnel et de qualité.
Pour bénéficier du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans l'accueil téléphonique externalisé et bénéficier du professionnalisme des télésecrétaires ALLO Phone Communication n'hésitez pas à parler de votre projet au  01 30 84 99 99.

 
 
ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]