Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil téléphonique pro mais aussi plus économique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Solution d'accueil téléphonique pro et économique

Lundi 18 juin 2018

Le service d'externalisation des appels téléphoniques proposé par ALLO Phone Communication  vous permet non seulement de faire gérer votre accueil téléphonique par des standardistes professionnel(le)s mais aussi de faire des économies.

 

En effet, en confiant le traitement de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus besoin d'embaucher une standardiste à temps complet ce qui d'une part coûte cher et d'autre part ne représente pas une vraie solution. En effet, un accueil téléphonique de qualité nécessite une grande disponibilité.

En faisant gérer de manière externe votre accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, vous pourrez d'une part déterminer des horaires fixes d'intervention des télésecrétaires et d'autre part faire appel à Allo Phone Communication de façon plus ponctuelle si vous êtes débordés par les appels ou en cas d'absence. Cela permet une grande souplesse et vous permet de répondre davantage aux demandes de vos interlocuteurs.

 

Fort de son expertise dans  la gestion  des appels entrants de tout type d'entreprises,  ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard, la gestion des appels du SAV, la permanence téléphonique ainsi qu'un service d'accueil téléphonique personnalisé à la carte.

 

Non seulement, vos clients et interlocuteurs seront reçus par des standardistes professionnels totalement bilingues mais en plus cela vous coutera moins cher car vous pouvez choisir des services et prestations à la carte adaptés à vos besoins, à la variation du volume d'appels entrants. En embauchant un standardiste en interne vous pourrez d'une part avoir des difficultés à faire face aux rushs d'appels et d'autre part, vous pourrez être amené à payer une personne pendant les heures creuses alors que les appels entrants se font peu nombreux.

 

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez convenir de plages horaires fixes d'intervention mais vous pourrez aussi faire appel à cette prestation lorsque le volume d'appels est trop important ou pour remplacer un standardiste absent. Cette solution permet d'améliorer le service client et les attentes de ces derniers en leur offrant davantage de disponibilité.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, tous vos appels entrants seront traités même lors de période de rush et inversement vous ferez des économies lors des périodes ou heures creuses car vous n'aurez pas à rémunérer un salarié inutilement.

 

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique et faîtes confiance à ALLO Phone Communication pour  un accueil téléphonique professionnel et de qualité.
Pour bénéficier du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans l'accueil téléphonique externalisé et bénéficier du professionnalisme des télésecrétaires ALLO Phone Communication n'hésitez pas à parler de votre projet au  01 30 84 99 99.

 
 
ALLOPHONE
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]