Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil téléphonique plus pro mais aussi moins cher.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Mercredi 13 juin 2018

Disposer d'un accueil téléphonique de qualité est nécessaire pour l'image de votre entreprise, pour construire une relation sur la durée avec vos clients et partenaires.

Cependant, une gestion efficace et organisée de votre accueil téléphonique deviendra vite très coûteuse si elle est assurée en interne. En effet cela exige d'embaucher une personne à temps complet ce qui signifie des coûts  relatifs au salaire, aux charges, etc.

 

De plus, en gérant l'accueil téléphonique de votre entreprise en interne, vous serez confrontés aux problèmes des congés, des absences maladies.

Il en va de même lorsque le volume d'appels  entrant est trop important. En effet pour satisfaire vos interlocuteurs et leur donner une bonne impression, il faut éviter de les faire attendre. Or s'il on prend l'exemple de la gestion des appels entrants de S.A.V. de nombreuses entreprises,  il est par exemple fréquent que des consommateurs se plaignent de ne jamais pouvoir être mis en relation avec un service pour trouver une solution à un problème rencontré.

De plus, pour améliorer votre service client, il est recommandé d'avoir un accueil téléphonique disponible sur une  plage horaire qui soit plus large que des horaires classiques de bureaux. En effet beaucoup de personnes n'auront pas la possibilité de vous joindre lorsqu'elles sont au travail. 

 

En gérant les appels en interne vous devrez aussi faire face à des variations du volume d'appels. En effet à certaines périodes lorsque le volume d'appels est important, vous aurez alors besoin de plusieurs standardistes qui seront pendant d'autres périodes alors de trop et génèreront des coûts inutiles

 

Aussi, faire appel au service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication vous permettra de faire des économies. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront  intervenir sur des horaires fixes que vous aurez fixés et dont la plage horaire est importante mais aussi de manière plus ponctuelle pour faire face à un pic du nombre d'appels, pour combler les absences  de votre standardiste, etc.

 

En outre, cela vous évitera de perdre inutilement du temps  en répondant à des démarchages commerciaux, à des demandes d'information.

Les appels importants seront transférés selon vos instructions aux services/collaborateurs concernés ou vous seront transmis sous la forme de messages, de mails.

Vous pourrez ainsi vous consacrez entièrement à votre activité sans être dérangé tout en assurant un accueil téléphonique professionnel et de qualité à vos interlocuteurs.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]