Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil téléphonique plus pro mais aussi moins cher.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Mercredi 13 juin 2018

Disposer d'un accueil téléphonique de qualité est nécessaire pour l'image de votre entreprise, pour construire une relation sur la durée avec vos clients et partenaires.

Cependant, une gestion efficace et organisée de votre accueil téléphonique deviendra vite très coûteuse si elle est assurée en interne. En effet cela exige d'embaucher une personne à temps complet ce qui signifie des coûts  relatifs au salaire, aux charges, etc.

 

De plus, en gérant l'accueil téléphonique de votre entreprise en interne, vous serez confrontés aux problèmes des congés, des absences maladies.

Il en va de même lorsque le volume d'appels  entrant est trop important. En effet pour satisfaire vos interlocuteurs et leur donner une bonne impression, il faut éviter de les faire attendre. Or s'il on prend l'exemple de la gestion des appels entrants de S.A.V. de nombreuses entreprises,  il est par exemple fréquent que des consommateurs se plaignent de ne jamais pouvoir être mis en relation avec un service pour trouver une solution à un problème rencontré.

De plus, pour améliorer votre service client, il est recommandé d'avoir un accueil téléphonique disponible sur une  plage horaire qui soit plus large que des horaires classiques de bureaux. En effet beaucoup de personnes n'auront pas la possibilité de vous joindre lorsqu'elles sont au travail. 

 

En gérant les appels en interne vous devrez aussi faire face à des variations du volume d'appels. En effet à certaines périodes lorsque le volume d'appels est important, vous aurez alors besoin de plusieurs standardistes qui seront pendant d'autres périodes alors de trop et génèreront des coûts inutiles

 

Aussi, faire appel au service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication vous permettra de faire des économies. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront  intervenir sur des horaires fixes que vous aurez fixés et dont la plage horaire est importante mais aussi de manière plus ponctuelle pour faire face à un pic du nombre d'appels, pour combler les absences  de votre standardiste, etc.

 

En outre, cela vous évitera de perdre inutilement du temps  en répondant à des démarchages commerciaux, à des demandes d'information.

Les appels importants seront transférés selon vos instructions aux services/collaborateurs concernés ou vous seront transmis sous la forme de messages, de mails.

Vous pourrez ainsi vous consacrez entièrement à votre activité sans être dérangé tout en assurant un accueil téléphonique professionnel et de qualité à vos interlocuteurs.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]