Service d'accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
ALLOPHONE

Mercredi 13 juin 2018

Disposer d'un accueil téléphonique de qualité est nécessaire pour l'image de votre entreprise, pour construire une relation sur la durée avec vos clients et partenaires.

Cependant, une gestion efficace et organisée de votre accueil téléphonique deviendra vite très coûteuse si elle est assurée en interne. En effet cela exige d'embaucher une personne à temps complet ce qui signifie des coûts  relatifs au salaire, aux charges, etc.

 

De plus, en gérant l'accueil téléphonique de votre entreprise en interne, vous serez confrontés aux problèmes des congés, des absences maladies.

Il en va de même lorsque le volume d'appels  entrant est trop important. En effet pour satisfaire vos interlocuteurs et leur donner une bonne impression, il faut éviter de les faire attendre. Or s'il on prend l'exemple de la gestion des appels entrants de S.A.V. de nombreuses entreprises,  il est par exemple fréquent que des consommateurs se plaignent de ne jamais pouvoir être mis en relation avec un service pour trouver une solution à un problème rencontré.

De plus, pour améliorer votre service client, il est recommandé d'avoir un accueil téléphonique disponible sur une  plage horaire qui soit plus large que des horaires classiques de bureaux. En effet beaucoup de personnes n'auront pas la possibilité de vous joindre lorsqu'elles sont au travail. 

 

En gérant les appels en interne vous devrez aussi faire face à des variations du volume d'appels. En effet à certaines périodes lorsque le volume d'appels est important, vous aurez alors besoin de plusieurs standardistes qui seront pendant d'autres périodes alors de trop et génèreront des coûts inutiles

 

Aussi, faire appel au service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication vous permettra de faire des économies. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront  intervenir sur des horaires fixes que vous aurez fixés et dont la plage horaire est importante mais aussi de manière plus ponctuelle pour faire face à un pic du nombre d'appels, pour combler les absences  de votre standardiste, etc.

 

En outre, cela vous évitera de perdre inutilement du temps  en répondant à des démarchages commerciaux, à des demandes d'information.

Les appels importants seront transférés selon vos instructions aux services/collaborateurs concernés ou vous seront transmis sous la forme de messages, de mails.

Vous pourrez ainsi vous consacrez entièrement à votre activité sans être dérangé tout en assurant un accueil téléphonique professionnel et de qualité à vos interlocuteurs.

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES