Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil téléphonique plus pro mais aussi moins cher.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Réduisez le coût de votre accueil téléphonique

Mercredi 13 juin 2018

Disposer d'un accueil téléphonique de qualité est nécessaire pour l'image de votre entreprise, pour construire une relation sur la durée avec vos clients et partenaires.

Cependant, une gestion efficace et organisée de votre accueil téléphonique deviendra vite très coûteuse si elle est assurée en interne. En effet cela exige d'embaucher une personne à temps complet ce qui signifie des coûts  relatifs au salaire, aux charges, etc.

 

De plus, en gérant l'accueil téléphonique de votre entreprise en interne, vous serez confrontés aux problèmes des congés, des absences maladies.

Il en va de même lorsque le volume d'appels  entrant est trop important. En effet pour satisfaire vos interlocuteurs et leur donner une bonne impression, il faut éviter de les faire attendre. Or s'il on prend l'exemple de la gestion des appels entrants de S.A.V. de nombreuses entreprises,  il est par exemple fréquent que des consommateurs se plaignent de ne jamais pouvoir être mis en relation avec un service pour trouver une solution à un problème rencontré.

De plus, pour améliorer votre service client, il est recommandé d'avoir un accueil téléphonique disponible sur une  plage horaire qui soit plus large que des horaires classiques de bureaux. En effet beaucoup de personnes n'auront pas la possibilité de vous joindre lorsqu'elles sont au travail. 

 

En gérant les appels en interne vous devrez aussi faire face à des variations du volume d'appels. En effet à certaines périodes lorsque le volume d'appels est important, vous aurez alors besoin de plusieurs standardistes qui seront pendant d'autres périodes alors de trop et génèreront des coûts inutiles

 

Aussi, faire appel au service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication vous permettra de faire des économies. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront  intervenir sur des horaires fixes que vous aurez fixés et dont la plage horaire est importante mais aussi de manière plus ponctuelle pour faire face à un pic du nombre d'appels, pour combler les absences  de votre standardiste, etc.

 

En outre, cela vous évitera de perdre inutilement du temps  en répondant à des démarchages commerciaux, à des demandes d'information.

Les appels importants seront transférés selon vos instructions aux services/collaborateurs concernés ou vous seront transmis sous la forme de messages, de mails.

Vous pourrez ainsi vous consacrez entièrement à votre activité sans être dérangé tout en assurant un accueil téléphonique professionnel et de qualité à vos interlocuteurs.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]