Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

Vendredi 8 juin 2018

Dans toute la France et pour tout type d'entreprises, ALLO Phone  Communication propose un service d'accueil et de permanence téléphonique externalisé. Vos appels seront pris en charge par des opérateurs externes professionnels.

 

Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion des appels du S.A.V,  etc.

 

Ces prestations téléphoniques sont personnalisables selon votre cœur de métier, la taille de votre entreprise, etc.

En effet,  les attentes et problématiques concernant le traitement des appels téléphoniques ne seront pas les mêmes pour un professionnel de santé, un cabinet d'avocats, une PME ou une grande entreprise

 

Pour vous offrir davantage de souplesse et vous aider à mieux gérer vos appels téléphoniques (par exemple si vous avez besoin d'une capacité de traitement des appels entrants particulière ou si la mise en place d'un accueil téléphonique pour votre entreprise nécessite une procédure spécifique),  ALLO Phone Communication vous propose également un service à la carte d'accueil téléphonique externalisé.

 

ALLO Phone Communication, expert  dans l'externalisation de l'accueil téléphonique  depuis des années saura vous conseiller sur la solution la plus adaptée   et la plus efficace pour vos besoins.

 

ALLO Phone Communication étudiera la faisabilité de votre projet, les implications concernant l'organisation des services internes et externes d'accueil téléphonique. Par exemple, selon votre corps de métier, vous pourrez avoir besoin de la mise en place d'un agenda partagé pour la prise de R.D.V., de la redirection d'appels vers des services spécifiques.

 

L'objectif d'ALLO Phone Communication est de vous proposer une solution qui correspond parfaitement à vos besoins en termes de volumes d'appels, de traitement des  appels afin de répondre au mieux aux demandes de vos interlocuteurs.

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes assuré(e) du professionnalisme des opérateurs téléphoniques qui sont tous bilingues (anglais, français). De plus, tous les appels entrants seront traités même en période de forte affluence ou en dehors des horaires ordinaires d'ouverture des bureaux... pendant les congés.

 

Vous serez ainsi assuré de ne rater aucun appel et donc aucun contact (prospect, partenaire, etc.) qui pourrait être important. L'externalisation des appels permettra aussi de faire des économies car cela revient beaucoup moins cher que d'embaucher une personne en interne et d'assumer le coût de son salaire, des charges.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]