Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

Vendredi 8 juin 2018

Dans toute la France et pour tout type d'entreprises, ALLO Phone  Communication propose un service d'accueil et de permanence téléphonique externalisé. Vos appels seront pris en charge par des opérateurs externes professionnels.

 

Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion des appels du S.A.V,  etc.

 

Ces prestations téléphoniques sont personnalisables selon votre cœur de métier, la taille de votre entreprise, etc.

En effet,  les attentes et problématiques concernant le traitement des appels téléphoniques ne seront pas les mêmes pour un professionnel de santé, un cabinet d'avocats, une PME ou une grande entreprise

 

Pour vous offrir davantage de souplesse et vous aider à mieux gérer vos appels téléphoniques (par exemple si vous avez besoin d'une capacité de traitement des appels entrants particulière ou si la mise en place d'un accueil téléphonique pour votre entreprise nécessite une procédure spécifique),  ALLO Phone Communication vous propose également un service à la carte d'accueil téléphonique externalisé.

 

ALLO Phone Communication, expert  dans l'externalisation de l'accueil téléphonique  depuis des années saura vous conseiller sur la solution la plus adaptée   et la plus efficace pour vos besoins.

 

ALLO Phone Communication étudiera la faisabilité de votre projet, les implications concernant l'organisation des services internes et externes d'accueil téléphonique. Par exemple, selon votre corps de métier, vous pourrez avoir besoin de la mise en place d'un agenda partagé pour la prise de R.D.V., de la redirection d'appels vers des services spécifiques.

 

L'objectif d'ALLO Phone Communication est de vous proposer une solution qui correspond parfaitement à vos besoins en termes de volumes d'appels, de traitement des  appels afin de répondre au mieux aux demandes de vos interlocuteurs.

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes assuré(e) du professionnalisme des opérateurs téléphoniques qui sont tous bilingues (anglais, français). De plus, tous les appels entrants seront traités même en période de forte affluence ou en dehors des horaires ordinaires d'ouverture des bureaux... pendant les congés.

 

Vous serez ainsi assuré de ne rater aucun appel et donc aucun contact (prospect, partenaire, etc.) qui pourrait être important. L'externalisation des appels permettra aussi de faire des économies car cela revient beaucoup moins cher que d'embaucher une personne en interne et d'assumer le coût de son salaire, des charges.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]