Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes

Vendredi 8 juin 2018

Dans toute la France et pour tout type d'entreprises, ALLO Phone  Communication propose un service d'accueil et de permanence téléphonique externalisé. Vos appels seront pris en charge par des opérateurs externes professionnels.

 

Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion des appels du S.A.V,  etc.

 

Ces prestations téléphoniques sont personnalisables selon votre cœur de métier, la taille de votre entreprise, etc.

En effet,  les attentes et problématiques concernant le traitement des appels téléphoniques ne seront pas les mêmes pour un professionnel de santé, un cabinet d'avocats, une PME ou une grande entreprise

 

Pour vous offrir davantage de souplesse et vous aider à mieux gérer vos appels téléphoniques (par exemple si vous avez besoin d'une capacité de traitement des appels entrants particulière ou si la mise en place d'un accueil téléphonique pour votre entreprise nécessite une procédure spécifique),  ALLO Phone Communication vous propose également un service à la carte d'accueil téléphonique externalisé.

 

ALLO Phone Communication, expert  dans l'externalisation de l'accueil téléphonique  depuis des années saura vous conseiller sur la solution la plus adaptée   et la plus efficace pour vos besoins.

 

ALLO Phone Communication étudiera la faisabilité de votre projet, les implications concernant l'organisation des services internes et externes d'accueil téléphonique. Par exemple, selon votre corps de métier, vous pourrez avoir besoin de la mise en place d'un agenda partagé pour la prise de R.D.V., de la redirection d'appels vers des services spécifiques.

 

L'objectif d'ALLO Phone Communication est de vous proposer une solution qui correspond parfaitement à vos besoins en termes de volumes d'appels, de traitement des  appels afin de répondre au mieux aux demandes de vos interlocuteurs.

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes assuré(e) du professionnalisme des opérateurs téléphoniques qui sont tous bilingues (anglais, français). De plus, tous les appels entrants seront traités même en période de forte affluence ou en dehors des horaires ordinaires d'ouverture des bureaux... pendant les congés.

 

Vous serez ainsi assuré de ne rater aucun appel et donc aucun contact (prospect, partenaire, etc.) qui pourrait être important. L'externalisation des appels permettra aussi de faire des économies car cela revient beaucoup moins cher que d'embaucher une personne en interne et d'assumer le coût de son salaire, des charges.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]