Service d'accueil téléphonique

Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLOPHONE

Vendredi 8 juin 2018

Dans toute la France et pour tout type d'entreprises, ALLO Phone  Communication propose un service d'accueil et de permanence téléphonique externalisé. Vos appels seront pris en charge par des opérateurs externes professionnels.

 

Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion des appels du S.A.V,  etc.

 

Ces prestations téléphoniques sont personnalisables selon votre cœur de métier, la taille de votre entreprise, etc.

En effet,  les attentes et problématiques concernant le traitement des appels téléphoniques ne seront pas les mêmes pour un professionnel de santé, un cabinet d'avocats, une PME ou une grande entreprise

 

Pour vous offrir davantage de souplesse et vous aider à mieux gérer vos appels téléphoniques (par exemple si vous avez besoin d'une capacité de traitement des appels entrants particulière ou si la mise en place d'un accueil téléphonique pour votre entreprise nécessite une procédure spécifique),  ALLO Phone Communication vous propose également un service à la carte d'accueil téléphonique externalisé.

 

ALLO Phone Communication, expert  dans l'externalisation de l'accueil téléphonique  depuis des années saura vous conseiller sur la solution la plus adaptée   et la plus efficace pour vos besoins.

 

ALLO Phone Communication étudiera la faisabilité de votre projet, les implications concernant l'organisation des services internes et externes d'accueil téléphonique. Par exemple, selon votre corps de métier, vous pourrez avoir besoin de la mise en place d'un agenda partagé pour la prise de R.D.V., de la redirection d'appels vers des services spécifiques.

 

L'objectif d'ALLO Phone Communication est de vous proposer une solution qui correspond parfaitement à vos besoins en termes de volumes d'appels, de traitement des  appels afin de répondre au mieux aux demandes de vos interlocuteurs.

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes assuré(e) du professionnalisme des opérateurs téléphoniques qui sont tous bilingues (anglais, français). De plus, tous les appels entrants seront traités même en période de forte affluence ou en dehors des horaires ordinaires d'ouverture des bureaux... pendant les congés.

 

Vous serez ainsi assuré de ne rater aucun appel et donc aucun contact (prospect, partenaire, etc.) qui pourrait être important. L'externalisation des appels permettra aussi de faire des économies car cela revient beaucoup moins cher que d'embaucher une personne en interne et d'assumer le coût de son salaire, des charges.

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES