Dans toute la France et pour tout type d'entreprises, ALLO Phone Communication propose un service d'accueil et de permanence téléphonique externalisé. Vos appels seront pris en charge par des opérateurs externes professionnels.
Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion des appels du S.A.V, etc.
Ces prestations téléphoniques sont personnalisables selon votre cœur de métier, la taille de votre entreprise, etc.
En effet, les attentes et problématiques concernant le traitement des appels téléphoniques ne seront pas les mêmes pour un professionnel de santé, un cabinet d'avocats, une PME ou une grande entreprise…
Pour vous offrir davantage de souplesse et vous aider à mieux gérer vos appels téléphoniques (par exemple si vous avez besoin d'une capacité de traitement des appels entrants particulière ou si la mise en place d'un accueil téléphonique pour votre entreprise nécessite une procédure spécifique), ALLO Phone Communication vous propose également un service à la carte d'accueil téléphonique externalisé.
ALLO Phone Communication, expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique depuis des années saura vous conseiller sur la solution la plus adaptée et la plus efficace pour vos besoins.
ALLO Phone Communication étudiera la faisabilité de votre projet, les implications concernant l'organisation des services internes et externes d'accueil téléphonique. Par exemple, selon votre corps de métier, vous pourrez avoir besoin de la mise en place d'un agenda partagé pour la prise de R.D.V., de la redirection d'appels vers des services spécifiques.
L'objectif d'ALLO Phone Communication est de vous proposer une solution qui correspond parfaitement à vos besoins en termes de volumes d'appels, de traitement des appels afin de répondre au mieux aux demandes de vos interlocuteurs.
Avec ALLO Phone Communication, vous êtes assuré(e) du professionnalisme des opérateurs téléphoniques qui sont tous bilingues (anglais, français). De plus, tous les appels entrants seront traités même en période de forte affluence ou en dehors des horaires ordinaires d'ouverture des bureaux... pendant les congés.
Vous serez ainsi assuré de ne rater aucun appel et donc aucun contact (prospect, partenaire, etc.) qui pourrait être important. L'externalisation des appels permettra aussi de faire des économies car cela revient beaucoup moins cher que d'embaucher une personne en interne et d'assumer le coût de son salaire, des charges.