Trop d'appels téléphoniques ?  Externalisez l'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants, externalisez la relève de standard téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Lundi 4 juin 2018

Votre  entreprise reçoit trop d'appels téléphoniques ? Vous êtes confrontés à des surcharges d'appels entrants que vous ne pouvez pas complètement gérer et vos correspondants sont parfois obligés d'attendre avant d'être mis en relation avec un collaborateur ou un service? 

Un accueil téléphonique de qualité est important pour l'image de votre entreprise. Cela permettra de transformer un éventuel prospect en client, de fidéliser votre clientèle.

ALLO Phone Communication  propose un service d'externalisation sur-mesure de votre accueil téléphonique. Vos appels entrants seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles, aimables et totalement bilingues.

 

Il est possible d'externaliser complètement votre standard  téléphonique ou d'utiliser ce service en complément de votre service interne de standardistes.

Vous pourrez alors définir une plage horaire fixe pendant laquelle les standardistes d'ALLO Phone Communication prendront en charge vos appels entrants. Par  exemple, vous pouvez choisir des plages horaires avant ou après les horaires de travail de  votre standardiste, pendant sa pause déjeuner.

 

En dehors de ces horaires d'intervention, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour combler une absence ou lors d'un rush d'appels.

Ainsi vous aurez la certitude de ne rater aucun appel téléphonique.

Selon les instructions que vous aurez données, les standardistes ALLO Phone Communication pourront fournir des renseignements afin de diminuer votre charge de travail. De même, les appels entrants pourront être filtrés (les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent par exemple faire un  barrage au démarchage commercial) et pourront être redirigés vers vos collaborateurs ou services.

 Vous serez informés de tous les appels entrant reçus par SMS, mail  ou encore via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

 

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure adaptée à vos besoins et à votre corps de métier.

 

Par exemple, pour les cabinets médicaux, il sera possible d'enregistrer des RDV ou de modifier des RDV sur un agenda partagé. La prestation d'accueil téléphonique est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

 

Faire appel à ALLO Phone Communication permettra de prendre en charge davantage d'appels, de façon plus qualitative.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]