Trop d'appels téléphoniques ?  Externalisez l'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants, externalisez la relève de standard téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Lundi 4 juin 2018

Votre  entreprise reçoit trop d'appels téléphoniques ? Vous êtes confrontés à des surcharges d'appels entrants que vous ne pouvez pas complètement gérer et vos correspondants sont parfois obligés d'attendre avant d'être mis en relation avec un collaborateur ou un service? 

Un accueil téléphonique de qualité est important pour l'image de votre entreprise. Cela permettra de transformer un éventuel prospect en client, de fidéliser votre clientèle.

ALLO Phone Communication  propose un service d'externalisation sur-mesure de votre accueil téléphonique. Vos appels entrants seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles, aimables et totalement bilingues.

 

Il est possible d'externaliser complètement votre standard  téléphonique ou d'utiliser ce service en complément de votre service interne de standardistes.

Vous pourrez alors définir une plage horaire fixe pendant laquelle les standardistes d'ALLO Phone Communication prendront en charge vos appels entrants. Par  exemple, vous pouvez choisir des plages horaires avant ou après les horaires de travail de  votre standardiste, pendant sa pause déjeuner.

 

En dehors de ces horaires d'intervention, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour combler une absence ou lors d'un rush d'appels.

Ainsi vous aurez la certitude de ne rater aucun appel téléphonique.

Selon les instructions que vous aurez données, les standardistes ALLO Phone Communication pourront fournir des renseignements afin de diminuer votre charge de travail. De même, les appels entrants pourront être filtrés (les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent par exemple faire un  barrage au démarchage commercial) et pourront être redirigés vers vos collaborateurs ou services.

 Vous serez informés de tous les appels entrant reçus par SMS, mail  ou encore via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

 

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure adaptée à vos besoins et à votre corps de métier.

 

Par exemple, pour les cabinets médicaux, il sera possible d'enregistrer des RDV ou de modifier des RDV sur un agenda partagé. La prestation d'accueil téléphonique est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

 

Faire appel à ALLO Phone Communication permettra de prendre en charge davantage d'appels, de façon plus qualitative.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]