Trop d'appels téléphoniques ?  Externalisez l'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants, externalisez la relève de standard téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Lundi 4 juin 2018

Votre  entreprise reçoit trop d'appels téléphoniques ? Vous êtes confrontés à des surcharges d'appels entrants que vous ne pouvez pas complètement gérer et vos correspondants sont parfois obligés d'attendre avant d'être mis en relation avec un collaborateur ou un service? 

Un accueil téléphonique de qualité est important pour l'image de votre entreprise. Cela permettra de transformer un éventuel prospect en client, de fidéliser votre clientèle.

ALLO Phone Communication  propose un service d'externalisation sur-mesure de votre accueil téléphonique. Vos appels entrants seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles, aimables et totalement bilingues.

 

Il est possible d'externaliser complètement votre standard  téléphonique ou d'utiliser ce service en complément de votre service interne de standardistes.

Vous pourrez alors définir une plage horaire fixe pendant laquelle les standardistes d'ALLO Phone Communication prendront en charge vos appels entrants. Par  exemple, vous pouvez choisir des plages horaires avant ou après les horaires de travail de  votre standardiste, pendant sa pause déjeuner.

 

En dehors de ces horaires d'intervention, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour combler une absence ou lors d'un rush d'appels.

Ainsi vous aurez la certitude de ne rater aucun appel téléphonique.

Selon les instructions que vous aurez données, les standardistes ALLO Phone Communication pourront fournir des renseignements afin de diminuer votre charge de travail. De même, les appels entrants pourront être filtrés (les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent par exemple faire un  barrage au démarchage commercial) et pourront être redirigés vers vos collaborateurs ou services.

 Vous serez informés de tous les appels entrant reçus par SMS, mail  ou encore via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

 

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure adaptée à vos besoins et à votre corps de métier.

 

Par exemple, pour les cabinets médicaux, il sera possible d'enregistrer des RDV ou de modifier des RDV sur un agenda partagé. La prestation d'accueil téléphonique est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

 

Faire appel à ALLO Phone Communication permettra de prendre en charge davantage d'appels, de façon plus qualitative.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]