Trop d'appels téléphoniques ?  Externalisez l'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants, externalisez la relève de standard téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Lundi 4 juin 2018

Votre  entreprise reçoit trop d'appels téléphoniques ? Vous êtes confrontés à des surcharges d'appels entrants que vous ne pouvez pas complètement gérer et vos correspondants sont parfois obligés d'attendre avant d'être mis en relation avec un collaborateur ou un service? 

Un accueil téléphonique de qualité est important pour l'image de votre entreprise. Cela permettra de transformer un éventuel prospect en client, de fidéliser votre clientèle.

ALLO Phone Communication  propose un service d'externalisation sur-mesure de votre accueil téléphonique. Vos appels entrants seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles, aimables et totalement bilingues.

 

Il est possible d'externaliser complètement votre standard  téléphonique ou d'utiliser ce service en complément de votre service interne de standardistes.

Vous pourrez alors définir une plage horaire fixe pendant laquelle les standardistes d'ALLO Phone Communication prendront en charge vos appels entrants. Par  exemple, vous pouvez choisir des plages horaires avant ou après les horaires de travail de  votre standardiste, pendant sa pause déjeuner.

 

En dehors de ces horaires d'intervention, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour combler une absence ou lors d'un rush d'appels.

Ainsi vous aurez la certitude de ne rater aucun appel téléphonique.

Selon les instructions que vous aurez données, les standardistes ALLO Phone Communication pourront fournir des renseignements afin de diminuer votre charge de travail. De même, les appels entrants pourront être filtrés (les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent par exemple faire un  barrage au démarchage commercial) et pourront être redirigés vers vos collaborateurs ou services.

 Vous serez informés de tous les appels entrant reçus par SMS, mail  ou encore via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

 

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure adaptée à vos besoins et à votre corps de métier.

 

Par exemple, pour les cabinets médicaux, il sera possible d'enregistrer des RDV ou de modifier des RDV sur un agenda partagé. La prestation d'accueil téléphonique est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

 

Faire appel à ALLO Phone Communication permettra de prendre en charge davantage d'appels, de façon plus qualitative.

ALLOPHONE
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]