Trop d'appels téléphoniques ?  Externalisez l'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants, externalisez la relève de standard téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique

Lundi 4 juin 2018

Votre  entreprise reçoit trop d'appels téléphoniques ? Vous êtes confrontés à des surcharges d'appels entrants que vous ne pouvez pas complètement gérer et vos correspondants sont parfois obligés d'attendre avant d'être mis en relation avec un collaborateur ou un service? 

Un accueil téléphonique de qualité est important pour l'image de votre entreprise. Cela permettra de transformer un éventuel prospect en client, de fidéliser votre clientèle.

ALLO Phone Communication  propose un service d'externalisation sur-mesure de votre accueil téléphonique. Vos appels entrants seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles, aimables et totalement bilingues.

 

Il est possible d'externaliser complètement votre standard  téléphonique ou d'utiliser ce service en complément de votre service interne de standardistes.

Vous pourrez alors définir une plage horaire fixe pendant laquelle les standardistes d'ALLO Phone Communication prendront en charge vos appels entrants. Par  exemple, vous pouvez choisir des plages horaires avant ou après les horaires de travail de  votre standardiste, pendant sa pause déjeuner.

 

En dehors de ces horaires d'intervention, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour combler une absence ou lors d'un rush d'appels.

Ainsi vous aurez la certitude de ne rater aucun appel téléphonique.

Selon les instructions que vous aurez données, les standardistes ALLO Phone Communication pourront fournir des renseignements afin de diminuer votre charge de travail. De même, les appels entrants pourront être filtrés (les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent par exemple faire un  barrage au démarchage commercial) et pourront être redirigés vers vos collaborateurs ou services.

 Vous serez informés de tous les appels entrant reçus par SMS, mail  ou encore via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

 

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure adaptée à vos besoins et à votre corps de métier.

 

Par exemple, pour les cabinets médicaux, il sera possible d'enregistrer des RDV ou de modifier des RDV sur un agenda partagé. La prestation d'accueil téléphonique est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

 

Faire appel à ALLO Phone Communication permettra de prendre en charge davantage d'appels, de façon plus qualitative.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]