Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de votre cabinet médical à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 23 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Mercredi 30 mai 2018

Pour tous les cabinets médicaux, les professionnels de santé…. Il est parfois très difficile de s'occuper de ses patients (ce qui demande beaucoup de concentration) et de répondre aux diverses demandes des clients qui téléphonent, de fixer les RDV.  

Déchargez-vous de cette fonction... Confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication: une équipe de télésecrétaires/ standardistes professionnels et expérimentés. Les standardistes ALLO Phone Communication se chargeront de la permanence téléphonique, de la relève de standard.

Grâce à un agenda partagé, il sera possible d'enregistrer des RDV pendant les plages horaires libres. Vous pourrez consulter cet agenda en temps réel et ainsi placer vos propres RDV.

Nos télésecrétaires sont très expérimentées et totalement bilingues. Elles répondront en votre nom ou celui de votre cabinet médical. De plus, elles pourront également gérer vos appels entrants en dehors des horaires de votre cabinet ou lors de périodes de rush.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication accueilleront vos patients avec courtoisie et empathie.

Selon vos instructions, elles pourront répondre directement à certaines demandes urgentes. Même si votre planning est très chargé vous pourrez vous occupez totalement de vos clients l'esprit tranquille en ayant la certitude de ne perdre aucun appel. De même, vous n'aurez pas à changer de numéro.

En confiant vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à consacrer un espace de votre cabinet médical à cette fonction et vous bénéficierez ainsi d'un plus grand confort pour vous comme pour vos patients.

Déchargé(es)  des demandes téléphoniques de la prise de RDV vous pourrez vous concentrer entièrement sur vos consultations sans être dérangé. Cela aura un impact aussi sur la satisfaction de vos patients qui n'auront plus à attendre que leur appel soit pris en compte. Tous les messages reçus vous seront envoyés par mail / SMS ou via une interface très facile à utiliser disponible 24 H /24.

Les prestations d'accueil téléphonique externalisé sont valables dans toute la France. N'hésitez pas à appeler les équipes au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]