Service d'accueil téléphonique

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
ALLOPHONE

Mercredi 30 mai 2018

Pour tous les cabinets médicaux, les professionnels de santé…. Il est parfois très difficile de s'occuper de ses patients (ce qui demande beaucoup de concentration) et de répondre aux diverses demandes des clients qui téléphonent, de fixer les RDV.  

Déchargez-vous de cette fonction... Confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication: une équipe de télésecrétaires/ standardistes professionnels et expérimentés. Les standardistes ALLO Phone Communication se chargeront de la permanence téléphonique, de la relève de standard.

Grâce à un agenda partagé, il sera possible d'enregistrer des RDV pendant les plages horaires libres. Vous pourrez consulter cet agenda en temps réel et ainsi placer vos propres RDV.

Nos télésecrétaires sont très expérimentées et totalement bilingues. Elles répondront en votre nom ou celui de votre cabinet médical. De plus, elles pourront également gérer vos appels entrants en dehors des horaires de votre cabinet ou lors de périodes de rush.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication accueilleront vos patients avec courtoisie et empathie.

Selon vos instructions, elles pourront répondre directement à certaines demandes urgentes. Même si votre planning est très chargé vous pourrez vous occupez totalement de vos clients l'esprit tranquille en ayant la certitude de ne perdre aucun appel. De même, vous n'aurez pas à changer de numéro.

En confiant vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à consacrer un espace de votre cabinet médical à cette fonction et vous bénéficierez ainsi d'un plus grand confort pour vous comme pour vos patients.

Déchargé(es)  des demandes téléphoniques de la prise de RDV vous pourrez vous concentrer entièrement sur vos consultations sans être dérangé. Cela aura un impact aussi sur la satisfaction de vos patients qui n'auront plus à attendre que leur appel soit pris en compte. Tous les messages reçus vous seront envoyés par mail / SMS ou via une interface très facile à utiliser disponible 24 H /24.

Les prestations d'accueil téléphonique externalisé sont valables dans toute la France. N'hésitez pas à appeler les équipes au 01 30 84 99 99

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES