Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de votre cabinet médical à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Mercredi 30 mai 2018

Pour tous les cabinets médicaux, les professionnels de santé…. Il est parfois très difficile de s'occuper de ses patients (ce qui demande beaucoup de concentration) et de répondre aux diverses demandes des clients qui téléphonent, de fixer les RDV.  

Déchargez-vous de cette fonction... Confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication: une équipe de télésecrétaires/ standardistes professionnels et expérimentés. Les standardistes ALLO Phone Communication se chargeront de la permanence téléphonique, de la relève de standard.

Grâce à un agenda partagé, il sera possible d'enregistrer des RDV pendant les plages horaires libres. Vous pourrez consulter cet agenda en temps réel et ainsi placer vos propres RDV.

Nos télésecrétaires sont très expérimentées et totalement bilingues. Elles répondront en votre nom ou celui de votre cabinet médical. De plus, elles pourront également gérer vos appels entrants en dehors des horaires de votre cabinet ou lors de périodes de rush.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication accueilleront vos patients avec courtoisie et empathie.

Selon vos instructions, elles pourront répondre directement à certaines demandes urgentes. Même si votre planning est très chargé vous pourrez vous occupez totalement de vos clients l'esprit tranquille en ayant la certitude de ne perdre aucun appel. De même, vous n'aurez pas à changer de numéro.

En confiant vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à consacrer un espace de votre cabinet médical à cette fonction et vous bénéficierez ainsi d'un plus grand confort pour vous comme pour vos patients.

Déchargé(es)  des demandes téléphoniques de la prise de RDV vous pourrez vous concentrer entièrement sur vos consultations sans être dérangé. Cela aura un impact aussi sur la satisfaction de vos patients qui n'auront plus à attendre que leur appel soit pris en compte. Tous les messages reçus vous seront envoyés par mail / SMS ou via une interface très facile à utiliser disponible 24 H /24.

Les prestations d'accueil téléphonique externalisé sont valables dans toute la France. N'hésitez pas à appeler les équipes au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]