Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de votre cabinet médical à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Mercredi 30 mai 2018

Pour tous les cabinets médicaux, les professionnels de santé…. Il est parfois très difficile de s'occuper de ses patients (ce qui demande beaucoup de concentration) et de répondre aux diverses demandes des clients qui téléphonent, de fixer les RDV.  

Déchargez-vous de cette fonction... Confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication: une équipe de télésecrétaires/ standardistes professionnels et expérimentés. Les standardistes ALLO Phone Communication se chargeront de la permanence téléphonique, de la relève de standard.

Grâce à un agenda partagé, il sera possible d'enregistrer des RDV pendant les plages horaires libres. Vous pourrez consulter cet agenda en temps réel et ainsi placer vos propres RDV.

Nos télésecrétaires sont très expérimentées et totalement bilingues. Elles répondront en votre nom ou celui de votre cabinet médical. De plus, elles pourront également gérer vos appels entrants en dehors des horaires de votre cabinet ou lors de périodes de rush.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication accueilleront vos patients avec courtoisie et empathie.

Selon vos instructions, elles pourront répondre directement à certaines demandes urgentes. Même si votre planning est très chargé vous pourrez vous occupez totalement de vos clients l'esprit tranquille en ayant la certitude de ne perdre aucun appel. De même, vous n'aurez pas à changer de numéro.

En confiant vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à consacrer un espace de votre cabinet médical à cette fonction et vous bénéficierez ainsi d'un plus grand confort pour vous comme pour vos patients.

Déchargé(es)  des demandes téléphoniques de la prise de RDV vous pourrez vous concentrer entièrement sur vos consultations sans être dérangé. Cela aura un impact aussi sur la satisfaction de vos patients qui n'auront plus à attendre que leur appel soit pris en compte. Tous les messages reçus vous seront envoyés par mail / SMS ou via une interface très facile à utiliser disponible 24 H /24.

Les prestations d'accueil téléphonique externalisé sont valables dans toute la France. N'hésitez pas à appeler les équipes au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
30/12/2020 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 - La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]