Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de votre cabinet médical à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe

Mercredi 30 mai 2018

Pour tous les cabinets médicaux, les professionnels de santé…. Il est parfois très difficile de s'occuper de ses patients (ce qui demande beaucoup de concentration) et de répondre aux diverses demandes des clients qui téléphonent, de fixer les RDV.  

Déchargez-vous de cette fonction... Confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication: une équipe de télésecrétaires/ standardistes professionnels et expérimentés. Les standardistes ALLO Phone Communication se chargeront de la permanence téléphonique, de la relève de standard.

Grâce à un agenda partagé, il sera possible d'enregistrer des RDV pendant les plages horaires libres. Vous pourrez consulter cet agenda en temps réel et ainsi placer vos propres RDV.

Nos télésecrétaires sont très expérimentées et totalement bilingues. Elles répondront en votre nom ou celui de votre cabinet médical. De plus, elles pourront également gérer vos appels entrants en dehors des horaires de votre cabinet ou lors de périodes de rush.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication accueilleront vos patients avec courtoisie et empathie.

Selon vos instructions, elles pourront répondre directement à certaines demandes urgentes. Même si votre planning est très chargé vous pourrez vous occupez totalement de vos clients l'esprit tranquille en ayant la certitude de ne perdre aucun appel. De même, vous n'aurez pas à changer de numéro.

En confiant vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à consacrer un espace de votre cabinet médical à cette fonction et vous bénéficierez ainsi d'un plus grand confort pour vous comme pour vos patients.

Déchargé(es)  des demandes téléphoniques de la prise de RDV vous pourrez vous concentrer entièrement sur vos consultations sans être dérangé. Cela aura un impact aussi sur la satisfaction de vos patients qui n'auront plus à attendre que leur appel soit pris en compte. Tous les messages reçus vous seront envoyés par mail / SMS ou via une interface très facile à utiliser disponible 24 H /24.

Les prestations d'accueil téléphonique externalisé sont valables dans toute la France. N'hésitez pas à appeler les équipes au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]