Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en complément de votre service interne.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

Vendredi 25 mai 2018

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique externalisé. Vos appels entrants seront pris en charge par  des standardistes professionnelles totalement bilingues anglais/français.  

Pour la relève de votre standard téléphonique, ALLO Phone Communication propose une prise en charge totale de votre standard téléphonique  ou  complémentaire.

En ce qui concerne  la relève de standard complémentaire, les standardistes ALLO Phone Communication  peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux. Les standardistes pourront  traiter les appels entrants pendant la pause déjeuner, pendant les congés de vos standardistes.

De même les standardistes professionnelles ALLO Phone Communication pourront  Intervenir en cas de rush des appels.

Avec la prestation de gestion externalisée des appels vous pouvez d'une part choisir des horaires fixe d'intervention d'ALLO Phone Communication  et d'autre part activer ce service à n'importe quel moment ce qui vous permettra d'assurer la relève de standard malgré toutes les indisponibilités imprévues.

Selon les instructions que vous aurez données, vos collaborateurs resteront ainsi joignables. De même, les appels traités par ALLO Phone Communication  seront restitués par E-mail, texto ou via une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

Grâce au service de relève de standard externalisée vous aurez la certitude de ne perdre aucun  appel entrant.  Ainsi quel que soit votre emploi du temps, vos obligations (réunions, Rendez-vous extérieurs, etc.),  vous êtes certains que la gestion de vos appels entrants sera totalement assurée.

Le service de relève de standard externalisé  est valable dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]