ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique externalisé. Vos appels entrants seront pris en charge par des standardistes professionnelles totalement bilingues anglais/français.
Pour la relève de votre standard téléphonique, ALLO Phone Communication propose une prise en charge totale de votre standard téléphonique ou complémentaire.
En ce qui concerne la relève de standard complémentaire, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux. Les standardistes pourront traiter les appels entrants pendant la pause déjeuner, pendant les congés de vos standardistes.
De même les standardistes professionnelles ALLO Phone Communication pourront Intervenir en cas de rush des appels.
Avec la prestation de gestion externalisée des appels vous pouvez d'une part choisir des horaires fixe d'intervention d'ALLO Phone Communication et d'autre part activer ce service à n'importe quel moment ce qui vous permettra d'assurer la relève de standard malgré toutes les indisponibilités imprévues.
Selon les instructions que vous aurez données, vos collaborateurs resteront ainsi joignables. De même, les appels traités par ALLO Phone Communication seront restitués par E-mail, texto ou via une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.
Grâce au service de relève de standard externalisée vous aurez la certitude de ne perdre aucun appel entrant. Ainsi quel que soit votre emploi du temps, vos obligations (réunions, Rendez-vous extérieurs, etc.), vous êtes certains que la gestion de vos appels entrants sera totalement assurée.
Le service de relève de standard externalisé est valable dans toute la France.