Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en complément de votre service interne.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

Vendredi 25 mai 2018

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique externalisé. Vos appels entrants seront pris en charge par  des standardistes professionnelles totalement bilingues anglais/français.  

Pour la relève de votre standard téléphonique, ALLO Phone Communication propose une prise en charge totale de votre standard téléphonique  ou  complémentaire.

En ce qui concerne  la relève de standard complémentaire, les standardistes ALLO Phone Communication  peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux. Les standardistes pourront  traiter les appels entrants pendant la pause déjeuner, pendant les congés de vos standardistes.

De même les standardistes professionnelles ALLO Phone Communication pourront  Intervenir en cas de rush des appels.

Avec la prestation de gestion externalisée des appels vous pouvez d'une part choisir des horaires fixe d'intervention d'ALLO Phone Communication  et d'autre part activer ce service à n'importe quel moment ce qui vous permettra d'assurer la relève de standard malgré toutes les indisponibilités imprévues.

Selon les instructions que vous aurez données, vos collaborateurs resteront ainsi joignables. De même, les appels traités par ALLO Phone Communication  seront restitués par E-mail, texto ou via une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

Grâce au service de relève de standard externalisée vous aurez la certitude de ne perdre aucun  appel entrant.  Ainsi quel que soit votre emploi du temps, vos obligations (réunions, Rendez-vous extérieurs, etc.),  vous êtes certains que la gestion de vos appels entrants sera totalement assurée.

Le service de relève de standard externalisé  est valable dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]