Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en complément de votre service interne.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 23 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard

Vendredi 25 mai 2018

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique externalisé. Vos appels entrants seront pris en charge par  des standardistes professionnelles totalement bilingues anglais/français.  

Pour la relève de votre standard téléphonique, ALLO Phone Communication propose une prise en charge totale de votre standard téléphonique  ou  complémentaire.

En ce qui concerne  la relève de standard complémentaire, les standardistes ALLO Phone Communication  peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux. Les standardistes pourront  traiter les appels entrants pendant la pause déjeuner, pendant les congés de vos standardistes.

De même les standardistes professionnelles ALLO Phone Communication pourront  Intervenir en cas de rush des appels.

Avec la prestation de gestion externalisée des appels vous pouvez d'une part choisir des horaires fixe d'intervention d'ALLO Phone Communication  et d'autre part activer ce service à n'importe quel moment ce qui vous permettra d'assurer la relève de standard malgré toutes les indisponibilités imprévues.

Selon les instructions que vous aurez données, vos collaborateurs resteront ainsi joignables. De même, les appels traités par ALLO Phone Communication  seront restitués par E-mail, texto ou via une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

Grâce au service de relève de standard externalisée vous aurez la certitude de ne perdre aucun  appel entrant.  Ainsi quel que soit votre emploi du temps, vos obligations (réunions, Rendez-vous extérieurs, etc.),  vous êtes certains que la gestion de vos appels entrants sera totalement assurée.

Le service de relève de standard externalisé  est valable dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]