ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations avec vos clients. Confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 23 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

Lundi 21 mai 2018

L'accueil téléphonique représente une fonction  très importante dans une entreprise. En effet un accueil téléphonique bien géré est indispensable pour établir une relation de qualité avec vos clients. Il participe à l'image de marque que les potentiels clients et partenaires se feront de votre entreprise.

Cependant un accueil téléphonique irréprochable demande de maîtriser un certain nombre de compétences et ne doit pas être fait à la légère. De plus, cela demande beaucoup de temps.

Aussi, pour vous assurer un accueil téléphonique irréprochable, ALLO Phone Communication vous propose son expertise dans le domaine.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour la gestion de vos appels entrants : la gestion de la  permanence téléphonique, la gestion de votre standard téléphonique en partie ou en totalité, la gestion de vos appels de S.A.V.

Il est également possible de demander une gestion des appels téléphoniques sur-mesure, adaptée à vos besoins.

Faire appel à ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront traités par des télésecrétaires professionnels totalement bilingues qui suivront vos instructions  et répondront à tous les appels  pendant la plage horaire que vous aurez définie.

Les appels seront soit traités directement, soit redirigés vers  des personnes ou services particuliers ou pourront vous être retransmis par messages, mails, etc.

De  plus, en faisant appel à ALLO Phone Communication  vous êtes assurés que les appels seront traités même pendant les périodes de congé ou lors des pauses déjeuner  et vous ne perdrez plus de temps à répondre avec le démarchage commercial et les appels de moindre importance pour vous consacrer pleinement à votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]