ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations avec vos clients. Confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

Lundi 21 mai 2018

L'accueil téléphonique représente une fonction  très importante dans une entreprise. En effet un accueil téléphonique bien géré est indispensable pour établir une relation de qualité avec vos clients. Il participe à l'image de marque que les potentiels clients et partenaires se feront de votre entreprise.

Cependant un accueil téléphonique irréprochable demande de maîtriser un certain nombre de compétences et ne doit pas être fait à la légère. De plus, cela demande beaucoup de temps.

Aussi, pour vous assurer un accueil téléphonique irréprochable, ALLO Phone Communication vous propose son expertise dans le domaine.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour la gestion de vos appels entrants : la gestion de la  permanence téléphonique, la gestion de votre standard téléphonique en partie ou en totalité, la gestion de vos appels de S.A.V.

Il est également possible de demander une gestion des appels téléphoniques sur-mesure, adaptée à vos besoins.

Faire appel à ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront traités par des télésecrétaires professionnels totalement bilingues qui suivront vos instructions  et répondront à tous les appels  pendant la plage horaire que vous aurez définie.

Les appels seront soit traités directement, soit redirigés vers  des personnes ou services particuliers ou pourront vous être retransmis par messages, mails, etc.

De  plus, en faisant appel à ALLO Phone Communication  vous êtes assurés que les appels seront traités même pendant les périodes de congé ou lors des pauses déjeuner  et vous ne perdrez plus de temps à répondre avec le démarchage commercial et les appels de moindre importance pour vous consacrer pleinement à votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]