ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations avec vos clients. Confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…

Lundi 21 mai 2018

L'accueil téléphonique représente une fonction  très importante dans une entreprise. En effet un accueil téléphonique bien géré est indispensable pour établir une relation de qualité avec vos clients. Il participe à l'image de marque que les potentiels clients et partenaires se feront de votre entreprise.

Cependant un accueil téléphonique irréprochable demande de maîtriser un certain nombre de compétences et ne doit pas être fait à la légère. De plus, cela demande beaucoup de temps.

Aussi, pour vous assurer un accueil téléphonique irréprochable, ALLO Phone Communication vous propose son expertise dans le domaine.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour la gestion de vos appels entrants : la gestion de la  permanence téléphonique, la gestion de votre standard téléphonique en partie ou en totalité, la gestion de vos appels de S.A.V.

Il est également possible de demander une gestion des appels téléphoniques sur-mesure, adaptée à vos besoins.

Faire appel à ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront traités par des télésecrétaires professionnels totalement bilingues qui suivront vos instructions  et répondront à tous les appels  pendant la plage horaire que vous aurez définie.

Les appels seront soit traités directement, soit redirigés vers  des personnes ou services particuliers ou pourront vous être retransmis par messages, mails, etc.

De  plus, en faisant appel à ALLO Phone Communication  vous êtes assurés que les appels seront traités même pendant les périodes de congé ou lors des pauses déjeuner  et vous ne perdrez plus de temps à répondre avec le démarchage commercial et les appels de moindre importance pour vous consacrer pleinement à votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]