Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le télé secrétariat avec ALLO Phone Communication !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Jeudi 17 mai 2018

Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordial de ne louper aucun appel, aucune demande.

Seulement, cela est assez complexe à réaliser en parallèles de vos tâches quotidiennes. Supposons que vous vous occupiez d'un patient ou d'un client, que vous soyez en RDV extérieur, en réunion… Il vous sera alors impossible de donner une réponse à tous les appels entrants  ce qui est pourtant nécessaire d'autant plus dans un contexte professionnel de plus en plus concurrentiel  où les clients sont habitués à l'instantanéité, à la résolution quasi immédiate de leurs demandes.

ALLO Phone Communication vous propose sa prestation de télé secrétariat externe pour la relève de votre standard téléphonique et la gestion de vos appels entrants.

Selon votre besoin, la présence ou non d'une personne en interne attachée à cette fonction, ALLO Phone Communication peut prendre en charge la totalité de vos appels téléphoniques ou intervenir en complément, lorsque que votre secrétaire est absent(e), lors des jours de congés, d un 'arrêt maladie ou lors d'un afflux trop important d'appels.

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez bénéficier d'un numéro dédié. Des télé secrétaires professionnelles, aimables et bilingues répondront à tous les appels que vous recevrez dans la plage horaire  que vous aurez définie. Il sera possible de choisir une plage horaire plus ample que les horaires d'ouverture classiques de bureaux.

Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront donner directement certaines informations à vos clients, transférer les appel vers le service ou la personne concernées, retransmettre les messages, filtrer les appels. Vous serez avertis en temps réel des différents appels par mail ou texto ou encore via une interface disponible H24 et dont l'utilisation est très intuitive.

De plus, l'accueil téléphonique de qualité exige de vraies compétences. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous serez assuré que vos clients seront accueillis  avec le plus grand professionnalisme.

 

ALLOPHONE
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]