Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le télé secrétariat avec ALLO Phone Communication !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Jeudi 17 mai 2018

Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordial de ne louper aucun appel, aucune demande.

Seulement, cela est assez complexe à réaliser en parallèles de vos tâches quotidiennes. Supposons que vous vous occupiez d'un patient ou d'un client, que vous soyez en RDV extérieur, en réunion… Il vous sera alors impossible de donner une réponse à tous les appels entrants  ce qui est pourtant nécessaire d'autant plus dans un contexte professionnel de plus en plus concurrentiel  où les clients sont habitués à l'instantanéité, à la résolution quasi immédiate de leurs demandes.

ALLO Phone Communication vous propose sa prestation de télé secrétariat externe pour la relève de votre standard téléphonique et la gestion de vos appels entrants.

Selon votre besoin, la présence ou non d'une personne en interne attachée à cette fonction, ALLO Phone Communication peut prendre en charge la totalité de vos appels téléphoniques ou intervenir en complément, lorsque que votre secrétaire est absent(e), lors des jours de congés, d un 'arrêt maladie ou lors d'un afflux trop important d'appels.

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez bénéficier d'un numéro dédié. Des télé secrétaires professionnelles, aimables et bilingues répondront à tous les appels que vous recevrez dans la plage horaire  que vous aurez définie. Il sera possible de choisir une plage horaire plus ample que les horaires d'ouverture classiques de bureaux.

Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront donner directement certaines informations à vos clients, transférer les appel vers le service ou la personne concernées, retransmettre les messages, filtrer les appels. Vous serez avertis en temps réel des différents appels par mail ou texto ou encore via une interface disponible H24 et dont l'utilisation est très intuitive.

De plus, l'accueil téléphonique de qualité exige de vraies compétences. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous serez assuré que vos clients seront accueillis  avec le plus grand professionnalisme.

 

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]