Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le télé secrétariat avec ALLO Phone Communication !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 17 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Jeudi 17 mai 2018

Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordial de ne louper aucun appel, aucune demande.

Seulement, cela est assez complexe à réaliser en parallèles de vos tâches quotidiennes. Supposons que vous vous occupiez d'un patient ou d'un client, que vous soyez en RDV extérieur, en réunion… Il vous sera alors impossible de donner une réponse à tous les appels entrants  ce qui est pourtant nécessaire d'autant plus dans un contexte professionnel de plus en plus concurrentiel  où les clients sont habitués à l'instantanéité, à la résolution quasi immédiate de leurs demandes.

ALLO Phone Communication vous propose sa prestation de télé secrétariat externe pour la relève de votre standard téléphonique et la gestion de vos appels entrants.

Selon votre besoin, la présence ou non d'une personne en interne attachée à cette fonction, ALLO Phone Communication peut prendre en charge la totalité de vos appels téléphoniques ou intervenir en complément, lorsque que votre secrétaire est absent(e), lors des jours de congés, d un 'arrêt maladie ou lors d'un afflux trop important d'appels.

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez bénéficier d'un numéro dédié. Des télé secrétaires professionnelles, aimables et bilingues répondront à tous les appels que vous recevrez dans la plage horaire  que vous aurez définie. Il sera possible de choisir une plage horaire plus ample que les horaires d'ouverture classiques de bureaux.

Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront donner directement certaines informations à vos clients, transférer les appel vers le service ou la personne concernées, retransmettre les messages, filtrer les appels. Vous serez avertis en temps réel des différents appels par mail ou texto ou encore via une interface disponible H24 et dont l'utilisation est très intuitive.

De plus, l'accueil téléphonique de qualité exige de vraies compétences. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous serez assuré que vos clients seront accueillis  avec le plus grand professionnalisme.

 

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]