Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le télé secrétariat avec ALLO Phone Communication !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat

Jeudi 17 mai 2018

Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordial de ne louper aucun appel, aucune demande.

Seulement, cela est assez complexe à réaliser en parallèles de vos tâches quotidiennes. Supposons que vous vous occupiez d'un patient ou d'un client, que vous soyez en RDV extérieur, en réunion… Il vous sera alors impossible de donner une réponse à tous les appels entrants  ce qui est pourtant nécessaire d'autant plus dans un contexte professionnel de plus en plus concurrentiel  où les clients sont habitués à l'instantanéité, à la résolution quasi immédiate de leurs demandes.

ALLO Phone Communication vous propose sa prestation de télé secrétariat externe pour la relève de votre standard téléphonique et la gestion de vos appels entrants.

Selon votre besoin, la présence ou non d'une personne en interne attachée à cette fonction, ALLO Phone Communication peut prendre en charge la totalité de vos appels téléphoniques ou intervenir en complément, lorsque que votre secrétaire est absent(e), lors des jours de congés, d un 'arrêt maladie ou lors d'un afflux trop important d'appels.

Avec ALLO Phone Communication, vous pourrez bénéficier d'un numéro dédié. Des télé secrétaires professionnelles, aimables et bilingues répondront à tous les appels que vous recevrez dans la plage horaire  que vous aurez définie. Il sera possible de choisir une plage horaire plus ample que les horaires d'ouverture classiques de bureaux.

Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront donner directement certaines informations à vos clients, transférer les appel vers le service ou la personne concernées, retransmettre les messages, filtrer les appels. Vous serez avertis en temps réel des différents appels par mail ou texto ou encore via une interface disponible H24 et dont l'utilisation est très intuitive.

De plus, l'accueil téléphonique de qualité exige de vraies compétences. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous serez assuré que vos clients seront accueillis  avec le plus grand professionnalisme.

 

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]