Gestion externe et de qualité des appels SAV

Gestion externe et de qualité des appels SAV

Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les appels de votre SAV pour satisfaire toutes les demandes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe et de qualité des appels SAV

Vendredi 11 mai 2018

Un bon Service Après-Vente (SAV) est incontournable pour établir une relation sur le long-terme avec vos clients et de ce fait, augmenter votre chiffre d'affaire. En effet, un SAV de qualité incitera vos clients à faire de plus gros achats et fidélisera la relation dans le temps. Or un client fidélisé rapportera davantage à votre entreprise que de nouveaux clients.

La qualité du service client a une importance primordiale sur l'image de marque de votre entreprise ! En effet, même si vos produits sont bons, un service après-vente médiocre incitera vos clients à étudier les offres de la concurrence.

Les demandes de services clients peuvent être très variées : une prestation de réparation, un problème de livraison ou  d'installation… Il est important de pouvoir satisfaire toutes les demandes quelles qu'elles soient. Le client doit être placé au centre des préoccupations.

 

Seulement, étant donné la variété des demandes de service après-vente, une prise en compte personnalisée et qualitative de chaque requête est assez difficile à gérer en parallèle des autres activités de l'entreprise… et surtout très chronophage. Cela requiert en effet une disponibilité permanente.

 

Pour gérer les différents appels de SAV, ALLO Phone Communication vous propose son service de télésecrétariat professionnel.

 

Externaliser les appels téléphoniques concernant le SAV présente de nombreux avantages :

  • les appels seront reçus sur un numéro dédié,
  • toutes les demandes seront prises en compte,
  • selon vos instructions les demandes d'intervention seront redistribuées vers les équipes compétentes. Cela permettra un gain de temps dans la gestion des demandes et donc une meilleure réactivité,
  • vous serez avertis des différentes demandes de SAV en temps réel par mail, texto ou via notre plateforme très intuitive et accessible H24,
  • les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seront également en mesure de fournir des renseignements à votre place.

 

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique de qualité. Aussi, en faisant appel à notre savoir-faire vous serez assurés que tous les appels entrants seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]