Gestion externe et de qualité des appels SAV

Gestion externe et de qualité des appels SAV

Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les appels de votre SAV pour satisfaire toutes les demandes.

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jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe et de qualité des appels SAV

Vendredi 11 mai 2018

Un bon Service Après-Vente (SAV) est incontournable pour établir une relation sur le long-terme avec vos clients et de ce fait, augmenter votre chiffre d'affaire. En effet, un SAV de qualité incitera vos clients à faire de plus gros achats et fidélisera la relation dans le temps. Or un client fidélisé rapportera davantage à votre entreprise que de nouveaux clients.

La qualité du service client a une importance primordiale sur l'image de marque de votre entreprise ! En effet, même si vos produits sont bons, un service après-vente médiocre incitera vos clients à étudier les offres de la concurrence.

Les demandes de services clients peuvent être très variées : une prestation de réparation, un problème de livraison ou  d'installation… Il est important de pouvoir satisfaire toutes les demandes quelles qu'elles soient. Le client doit être placé au centre des préoccupations.

 

Seulement, étant donné la variété des demandes de service après-vente, une prise en compte personnalisée et qualitative de chaque requête est assez difficile à gérer en parallèle des autres activités de l'entreprise… et surtout très chronophage. Cela requiert en effet une disponibilité permanente.

 

Pour gérer les différents appels de SAV, ALLO Phone Communication vous propose son service de télésecrétariat professionnel.

 

Externaliser les appels téléphoniques concernant le SAV présente de nombreux avantages :

  • les appels seront reçus sur un numéro dédié,
  • toutes les demandes seront prises en compte,
  • selon vos instructions les demandes d'intervention seront redistribuées vers les équipes compétentes. Cela permettra un gain de temps dans la gestion des demandes et donc une meilleure réactivité,
  • vous serez avertis des différentes demandes de SAV en temps réel par mail, texto ou via notre plateforme très intuitive et accessible H24,
  • les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seront également en mesure de fournir des renseignements à votre place.

 

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique de qualité. Aussi, en faisant appel à notre savoir-faire vous serez assurés que tous les appels entrants seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
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01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
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21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
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