Gestion externe et de qualité des appels SAV

Gestion externe et de qualité des appels SAV

Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les appels de votre SAV pour satisfaire toutes les demandes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe et de qualité des appels SAV

Vendredi 11 mai 2018

Un bon Service Après-Vente (SAV) est incontournable pour établir une relation sur le long-terme avec vos clients et de ce fait, augmenter votre chiffre d'affaire. En effet, un SAV de qualité incitera vos clients à faire de plus gros achats et fidélisera la relation dans le temps. Or un client fidélisé rapportera davantage à votre entreprise que de nouveaux clients.

La qualité du service client a une importance primordiale sur l'image de marque de votre entreprise ! En effet, même si vos produits sont bons, un service après-vente médiocre incitera vos clients à étudier les offres de la concurrence.

Les demandes de services clients peuvent être très variées : une prestation de réparation, un problème de livraison ou  d'installation… Il est important de pouvoir satisfaire toutes les demandes quelles qu'elles soient. Le client doit être placé au centre des préoccupations.

 

Seulement, étant donné la variété des demandes de service après-vente, une prise en compte personnalisée et qualitative de chaque requête est assez difficile à gérer en parallèle des autres activités de l'entreprise… et surtout très chronophage. Cela requiert en effet une disponibilité permanente.

 

Pour gérer les différents appels de SAV, ALLO Phone Communication vous propose son service de télésecrétariat professionnel.

 

Externaliser les appels téléphoniques concernant le SAV présente de nombreux avantages :

  • les appels seront reçus sur un numéro dédié,
  • toutes les demandes seront prises en compte,
  • selon vos instructions les demandes d'intervention seront redistribuées vers les équipes compétentes. Cela permettra un gain de temps dans la gestion des demandes et donc une meilleure réactivité,
  • vous serez avertis des différentes demandes de SAV en temps réel par mail, texto ou via notre plateforme très intuitive et accessible H24,
  • les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seront également en mesure de fournir des renseignements à votre place.

 

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique de qualité. Aussi, en faisant appel à notre savoir-faire vous serez assurés que tous les appels entrants seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]