Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de télé-secrétariat d'ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Samedi 5 mai 2018

Un accueil téléphonique professionnel et parfaitement géré… C'est la spécialité d'ALLO Phone Communication qui propose un service de télé-secrétariat à distance.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour gérer les appels entrants de votre entreprise : la permanence téléphonique, la relève de standard en complément de votre service interne (par exemple en dehors des horaires ordinaires d'ouverture, pendant les vacances scolaires)  ou en remplacement de votre service interne. ALLO Phone Communications s'occupe également de la gestion des appels entrants concernant le Service Après-Vente.

Les télé-secrétaires ALLO Phone répondront à tous les appels sans oubli avec professionnalisme et courtoisie.

Selon vos instructions, les appels pourront être filtrés, redirigés vers les personnes ou les services concernés. Il est également possible de fournir directement des informations afin de réduire votre quantité de travail.

Vous serez avertis du moindre appel par mail, texto ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24  dont l'utilisation est très intuitive. Ainsi, que vous soyez en réunion, en rendez-vous extérieur, en congé… Vous ne raterez aucun appel. Tous les télé-secrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (anglais, français).

Ce service d'externalisation de votre accueil téléphonique est adaptable à toutes les entreprises quels que soient le secteur d'activité ainsi que leurs problématiques spécifiques  (par exemple un professionnel de santé ou un cabinet d'avocats), leur taille (en effet, ce service est adapté aux petites comme aux grandes entreprises).

 

ALLO Phone Communication propose ce service de télé-secrétariat dans toute la France. Plusieurs formules sont proposées mais si celles-ci ne vous conviennent pas, une prestation à la carte et totalement sur-mesure est possible.

ALLOPHONE
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]