Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de télé-secrétariat d'ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Samedi 5 mai 2018

Un accueil téléphonique professionnel et parfaitement géré… C'est la spécialité d'ALLO Phone Communication qui propose un service de télé-secrétariat à distance.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour gérer les appels entrants de votre entreprise : la permanence téléphonique, la relève de standard en complément de votre service interne (par exemple en dehors des horaires ordinaires d'ouverture, pendant les vacances scolaires)  ou en remplacement de votre service interne. ALLO Phone Communications s'occupe également de la gestion des appels entrants concernant le Service Après-Vente.

Les télé-secrétaires ALLO Phone répondront à tous les appels sans oubli avec professionnalisme et courtoisie.

Selon vos instructions, les appels pourront être filtrés, redirigés vers les personnes ou les services concernés. Il est également possible de fournir directement des informations afin de réduire votre quantité de travail.

Vous serez avertis du moindre appel par mail, texto ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24  dont l'utilisation est très intuitive. Ainsi, que vous soyez en réunion, en rendez-vous extérieur, en congé… Vous ne raterez aucun appel. Tous les télé-secrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (anglais, français).

Ce service d'externalisation de votre accueil téléphonique est adaptable à toutes les entreprises quels que soient le secteur d'activité ainsi que leurs problématiques spécifiques  (par exemple un professionnel de santé ou un cabinet d'avocats), leur taille (en effet, ce service est adapté aux petites comme aux grandes entreprises).

 

ALLO Phone Communication propose ce service de télé-secrétariat dans toute la France. Plusieurs formules sont proposées mais si celles-ci ne vous conviennent pas, une prestation à la carte et totalement sur-mesure est possible.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]