Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de télé-secrétariat d'ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Samedi 5 mai 2018

Un accueil téléphonique professionnel et parfaitement géré… C'est la spécialité d'ALLO Phone Communication qui propose un service de télé-secrétariat à distance.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour gérer les appels entrants de votre entreprise : la permanence téléphonique, la relève de standard en complément de votre service interne (par exemple en dehors des horaires ordinaires d'ouverture, pendant les vacances scolaires)  ou en remplacement de votre service interne. ALLO Phone Communications s'occupe également de la gestion des appels entrants concernant le Service Après-Vente.

Les télé-secrétaires ALLO Phone répondront à tous les appels sans oubli avec professionnalisme et courtoisie.

Selon vos instructions, les appels pourront être filtrés, redirigés vers les personnes ou les services concernés. Il est également possible de fournir directement des informations afin de réduire votre quantité de travail.

Vous serez avertis du moindre appel par mail, texto ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24  dont l'utilisation est très intuitive. Ainsi, que vous soyez en réunion, en rendez-vous extérieur, en congé… Vous ne raterez aucun appel. Tous les télé-secrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (anglais, français).

Ce service d'externalisation de votre accueil téléphonique est adaptable à toutes les entreprises quels que soient le secteur d'activité ainsi que leurs problématiques spécifiques  (par exemple un professionnel de santé ou un cabinet d'avocats), leur taille (en effet, ce service est adapté aux petites comme aux grandes entreprises).

 

ALLO Phone Communication propose ce service de télé-secrétariat dans toute la France. Plusieurs formules sont proposées mais si celles-ci ne vous conviennent pas, une prestation à la carte et totalement sur-mesure est possible.

ALLOPHONE
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]