Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de télé-secrétariat d'ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat

Samedi 5 mai 2018

Un accueil téléphonique professionnel et parfaitement géré… C'est la spécialité d'ALLO Phone Communication qui propose un service de télé-secrétariat à distance.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour gérer les appels entrants de votre entreprise : la permanence téléphonique, la relève de standard en complément de votre service interne (par exemple en dehors des horaires ordinaires d'ouverture, pendant les vacances scolaires)  ou en remplacement de votre service interne. ALLO Phone Communications s'occupe également de la gestion des appels entrants concernant le Service Après-Vente.

Les télé-secrétaires ALLO Phone répondront à tous les appels sans oubli avec professionnalisme et courtoisie.

Selon vos instructions, les appels pourront être filtrés, redirigés vers les personnes ou les services concernés. Il est également possible de fournir directement des informations afin de réduire votre quantité de travail.

Vous serez avertis du moindre appel par mail, texto ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24  dont l'utilisation est très intuitive. Ainsi, que vous soyez en réunion, en rendez-vous extérieur, en congé… Vous ne raterez aucun appel. Tous les télé-secrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (anglais, français).

Ce service d'externalisation de votre accueil téléphonique est adaptable à toutes les entreprises quels que soient le secteur d'activité ainsi que leurs problématiques spécifiques  (par exemple un professionnel de santé ou un cabinet d'avocats), leur taille (en effet, ce service est adapté aux petites comme aux grandes entreprises).

 

ALLO Phone Communication propose ce service de télé-secrétariat dans toute la France. Plusieurs formules sont proposées mais si celles-ci ne vous conviennent pas, une prestation à la carte et totalement sur-mesure est possible.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
08/03/2017 - Accueil téléphonique, utiliser le bon vocabulaire
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
01/03/2017 - Charte d’accueil téléphonique
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]