Un accueil téléphonique professionnel et parfaitement géré… C'est la spécialité d'ALLO Phone Communication qui propose un service de télé-secrétariat à distance.
ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations pour gérer les appels entrants de votre entreprise : la permanence téléphonique, la relève de standard en complément de votre service interne (par exemple en dehors des horaires ordinaires d'ouverture, pendant les vacances scolaires) ou en remplacement de votre service interne. ALLO Phone Communications s'occupe également de la gestion des appels entrants concernant le Service Après-Vente.
Les télé-secrétaires ALLO Phone répondront à tous les appels sans oubli avec professionnalisme et courtoisie.
Selon vos instructions, les appels pourront être filtrés, redirigés vers les personnes ou les services concernés. Il est également possible de fournir directement des informations afin de réduire votre quantité de travail.
Vous serez avertis du moindre appel par mail, texto ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive. Ainsi, que vous soyez en réunion, en rendez-vous extérieur, en congé… Vous ne raterez aucun appel. Tous les télé-secrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (anglais, français).
Ce service d'externalisation de votre accueil téléphonique est adaptable à toutes les entreprises quels que soient le secteur d'activité ainsi que leurs problématiques spécifiques (par exemple un professionnel de santé ou un cabinet d'avocats), leur taille (en effet, ce service est adapté aux petites comme aux grandes entreprises).
ALLO Phone Communication propose ce service de télé-secrétariat dans toute la France. Plusieurs formules sont proposées mais si celles-ci ne vous conviennent pas, une prestation à la carte et totalement sur-mesure est possible.