ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par les télésecrétaires ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

Dimanche 29 avril 2018

Représentant souvent le premier contact entre votre entreprise et les clients/ prospects, la permanence téléphonique de votre entreprise doit être soignée. En effet, bien souvent, le premier réflexe des personnes souhaitant vous joindre pour vous poser une question, prendre un rendez-vous sera de saisir le téléphone.  

Pour une réponse rapide, personnalisée, et professionnelle, faites appel au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication. Des standardistes compétents   et bilingues réceptionneront vos appels sur une large plage horaire en votre nom ou en celui de votre entreprise. Ils répondront de manière personnalisée (sans pré -décroché) et rapidement (en moins de 3  sonneries).

Les standardistes prendront en compte vos instructions ainsi que votre organigramme. Ils pourront également renseigner directement vos interlocuteurs. Plusieurs prestations sont proposées : la relève de standard téléphonique, la gestion de la permanence téléphonique, la gestion des appels concernant le service- après-vente.

ALLO Phone vous garantit  une prestation de qualité afin de réserver le meilleur accueil à vos interlocuteurs.

Cela vous permettra de dégager du temps afin de vous consacrer entièrement à votre activité.

Où que vous soyez vous resterez  joignable… Ce qui est essentiel pour l'image de votre entreprise mais difficile à gérer si vous avez un rendez-vous à l'extérieur ou êtes en rendez-vous extérieur.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont été formés pour être adaptables à toutes les tailles d'entreprise mais aussi aux différents secteurs d'activités qui ont des problématiques très différentes. Ainsi, ils pourront aussi bien gérer les appels entrants d'un cabinet d'avocats, d'un professionnel de santé, d'un artisan, etc.

Selon votre budget et votre besoin, plusieurs formules sont proposées. Il est également possible d'opter pour une prestation sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]