ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par les télésecrétaires ALLO Phone Communication

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jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

Dimanche 29 avril 2018

Représentant souvent le premier contact entre votre entreprise et les clients/ prospects, la permanence téléphonique de votre entreprise doit être soignée. En effet, bien souvent, le premier réflexe des personnes souhaitant vous joindre pour vous poser une question, prendre un rendez-vous sera de saisir le téléphone.  

Pour une réponse rapide, personnalisée, et professionnelle, faites appel au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication. Des standardistes compétents   et bilingues réceptionneront vos appels sur une large plage horaire en votre nom ou en celui de votre entreprise. Ils répondront de manière personnalisée (sans pré -décroché) et rapidement (en moins de 3  sonneries).

Les standardistes prendront en compte vos instructions ainsi que votre organigramme. Ils pourront également renseigner directement vos interlocuteurs. Plusieurs prestations sont proposées : la relève de standard téléphonique, la gestion de la permanence téléphonique, la gestion des appels concernant le service- après-vente.

ALLO Phone vous garantit  une prestation de qualité afin de réserver le meilleur accueil à vos interlocuteurs.

Cela vous permettra de dégager du temps afin de vous consacrer entièrement à votre activité.

Où que vous soyez vous resterez  joignable… Ce qui est essentiel pour l'image de votre entreprise mais difficile à gérer si vous avez un rendez-vous à l'extérieur ou êtes en rendez-vous extérieur.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont été formés pour être adaptables à toutes les tailles d'entreprise mais aussi aux différents secteurs d'activités qui ont des problématiques très différentes. Ainsi, ils pourront aussi bien gérer les appels entrants d'un cabinet d'avocats, d'un professionnel de santé, d'un artisan, etc.

Selon votre budget et votre besoin, plusieurs formules sont proposées. Il est également possible d'opter pour une prestation sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
26/04/2017 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
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