ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par les télésecrétaires ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro

Dimanche 29 avril 2018

Représentant souvent le premier contact entre votre entreprise et les clients/ prospects, la permanence téléphonique de votre entreprise doit être soignée. En effet, bien souvent, le premier réflexe des personnes souhaitant vous joindre pour vous poser une question, prendre un rendez-vous sera de saisir le téléphone.  

Pour une réponse rapide, personnalisée, et professionnelle, faites appel au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication. Des standardistes compétents   et bilingues réceptionneront vos appels sur une large plage horaire en votre nom ou en celui de votre entreprise. Ils répondront de manière personnalisée (sans pré -décroché) et rapidement (en moins de 3  sonneries).

Les standardistes prendront en compte vos instructions ainsi que votre organigramme. Ils pourront également renseigner directement vos interlocuteurs. Plusieurs prestations sont proposées : la relève de standard téléphonique, la gestion de la permanence téléphonique, la gestion des appels concernant le service- après-vente.

ALLO Phone vous garantit  une prestation de qualité afin de réserver le meilleur accueil à vos interlocuteurs.

Cela vous permettra de dégager du temps afin de vous consacrer entièrement à votre activité.

Où que vous soyez vous resterez  joignable… Ce qui est essentiel pour l'image de votre entreprise mais difficile à gérer si vous avez un rendez-vous à l'extérieur ou êtes en rendez-vous extérieur.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont été formés pour être adaptables à toutes les tailles d'entreprise mais aussi aux différents secteurs d'activités qui ont des problématiques très différentes. Ainsi, ils pourront aussi bien gérer les appels entrants d'un cabinet d'avocats, d'un professionnel de santé, d'un artisan, etc.

Selon votre budget et votre besoin, plusieurs formules sont proposées. Il est également possible d'opter pour une prestation sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]