Représentant souvent le premier contact entre votre entreprise et les clients/ prospects, la permanence téléphonique de votre entreprise doit être soignée. En effet, bien souvent, le premier réflexe des personnes souhaitant vous joindre pour vous poser une question, prendre un rendez-vous sera de saisir le téléphone.
Pour une réponse rapide, personnalisée, et professionnelle, faites appel au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication. Des standardistes compétents et bilingues réceptionneront vos appels sur une large plage horaire en votre nom ou en celui de votre entreprise. Ils répondront de manière personnalisée (sans pré -décroché) et rapidement (en moins de 3 sonneries).
Les standardistes prendront en compte vos instructions ainsi que votre organigramme. Ils pourront également renseigner directement vos interlocuteurs. Plusieurs prestations sont proposées : la relève de standard téléphonique, la gestion de la permanence téléphonique, la gestion des appels concernant le service- après-vente.
ALLO Phone vous garantit une prestation de qualité afin de réserver le meilleur accueil à vos interlocuteurs.
Cela vous permettra de dégager du temps afin de vous consacrer entièrement à votre activité.
Où que vous soyez vous resterez joignable… Ce qui est essentiel pour l'image de votre entreprise mais difficile à gérer si vous avez un rendez-vous à l'extérieur ou êtes en rendez-vous extérieur.
Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont été formés pour être adaptables à toutes les tailles d'entreprise mais aussi aux différents secteurs d'activités qui ont des problématiques très différentes. Ainsi, ils pourront aussi bien gérer les appels entrants d'un cabinet d'avocats, d'un professionnel de santé, d'un artisan, etc.
Selon votre budget et votre besoin, plusieurs formules sont proposées. Il est également possible d'opter pour une prestation sur-mesure.