Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence téléphonique avec des télésecrétaires externes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Lundi 23 avril 2018

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique et vous propose plusieurs prestations notamment la gestion de votre permanence téléphonique qui sera assurée par des télésecrétaires professionnelles, aimables bilingues français/ anglais.

Afin de répondre totalement à votre besoin, plusieurs formules de permanence téléphonique vous sont proposées à partir de 39 € HT par mois.

Selon la formule choisie, la prestation de permanence téléphonique externalisée d'ALLO Phone Communication comprendra plusieurs options : 

  • Un accueil téléphonique bilingue (français/ anglais) et personnalisé,
  • Votre permanence téléphonique assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • La transmission des messages de vos interlocuteurs téléphoniquess en temps réel,
  • Un accès web 24h/24, un accès smartphone optimisé pour accéder aux messages,
  • Le filtrage de vos appels entrants de façon systématique ou seulement en cas d'urgence ,
  • L'envoi d'un mail résumant les différents appels reçus au quotidien,
  • La gestion des instructions données pour la gestion des appels,
  • La transmission des concernant  le traitement des différents appels,
  • La reconnaisance des appelants,
  • La prise en charge des télécopies avec ou sans envoi par mail,
  • La mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Le décompte des appels traités,
  • La mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • La gestion des appels multi-collaborateurs,
  • La mise à disposition d'un numéro public pour votre entreprise,
  • La mise à disposition d'un agenda partagé,
  • La possibilité de changer de forfait en cours de contrat.
 
ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]