Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence téléphonique avec des télésecrétaires externes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 13 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Lundi 23 avril 2018

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique et vous propose plusieurs prestations notamment la gestion de votre permanence téléphonique qui sera assurée par des télésecrétaires professionnelles, aimables bilingues français/ anglais.

Afin de répondre totalement à votre besoin, plusieurs formules de permanence téléphonique vous sont proposées à partir de 39 € HT par mois.

 

Selon la formule choisie, la prestation de permanence téléphonique externalisée d'ALLO Phone Communication comprendra plusieurs options : 

  • Un accueil téléphonique bilingue (français/ anglais) et personnalisé,
  • Votre permanence téléphonique assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • La transmission des messages de vos interlocuteurs téléphoniquess en temps réel,
  • Un accès web 24h/24, un accès smartphone optimisé pour accéder aux messages,
  • Le filtrage de vos appels entrants de façon systématique ou seulement en cas d'urgence ,
  • L'envoi d'un mail résumant les différents appels reçus au quotidien,
  • La gestion des instructions données pour la gestion des appels,
  • La transmission des concernant  le traitement des différents appels,
  • La reconnaisance des appelants,
  • La prise en charge des télécopies avec ou sans envoi par mail,
  • La mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Le décompte des appels traités,
  • La mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • La gestion des appels multi-collaborateurs,
  • La mise à disposition d'un numéro public pour votre entreprise,
  • La mise à disposition d'un agenda partagé,
  • La possibilité de changer de forfait en cours de contrat.

 

 
ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]