Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence téléphonique avec des télésecrétaires externes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Lundi 23 avril 2018

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique et vous propose plusieurs prestations notamment la gestion de votre permanence téléphonique qui sera assurée par des télésecrétaires professionnelles, aimables bilingues français/ anglais.

Afin de répondre totalement à votre besoin, plusieurs formules de permanence téléphonique vous sont proposées à partir de 39 € HT par mois.

 

Selon la formule choisie, la prestation de permanence téléphonique externalisée d'ALLO Phone Communication comprendra plusieurs options : 

  • Un accueil téléphonique bilingue (français/ anglais) et personnalisé,
  • Votre permanence téléphonique assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • La transmission des messages de vos interlocuteurs téléphoniquess en temps réel,
  • Un accès web 24h/24, un accès smartphone optimisé pour accéder aux messages,
  • Le filtrage de vos appels entrants de façon systématique ou seulement en cas d'urgence ,
  • L'envoi d'un mail résumant les différents appels reçus au quotidien,
  • La gestion des instructions données pour la gestion des appels,
  • La transmission des concernant  le traitement des différents appels,
  • La reconnaisance des appelants,
  • La prise en charge des télécopies avec ou sans envoi par mail,
  • La mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Le décompte des appels traités,
  • La mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • La gestion des appels multi-collaborateurs,
  • La mise à disposition d'un numéro public pour votre entreprise,
  • La mise à disposition d'un agenda partagé,
  • La possibilité de changer de forfait en cours de contrat.

 

 
ALLOPHONE
En bref !
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 + Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]