Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence téléphonique avec des télésecrétaires externes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois

Lundi 23 avril 2018

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique et vous propose plusieurs prestations notamment la gestion de votre permanence téléphonique qui sera assurée par des télésecrétaires professionnelles, aimables bilingues français/ anglais.

Afin de répondre totalement à votre besoin, plusieurs formules de permanence téléphonique vous sont proposées à partir de 39 € HT par mois.

 

Selon la formule choisie, la prestation de permanence téléphonique externalisée d'ALLO Phone Communication comprendra plusieurs options : 

  • Un accueil téléphonique bilingue (français/ anglais) et personnalisé,
  • Votre permanence téléphonique assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • La transmission des messages de vos interlocuteurs téléphoniquess en temps réel,
  • Un accès web 24h/24, un accès smartphone optimisé pour accéder aux messages,
  • Le filtrage de vos appels entrants de façon systématique ou seulement en cas d'urgence ,
  • L'envoi d'un mail résumant les différents appels reçus au quotidien,
  • La gestion des instructions données pour la gestion des appels,
  • La transmission des concernant  le traitement des différents appels,
  • La reconnaisance des appelants,
  • La prise en charge des télécopies avec ou sans envoi par mail,
  • La mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Le décompte des appels traités,
  • La mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • La gestion des appels multi-collaborateurs,
  • La mise à disposition d'un numéro public pour votre entreprise,
  • La mise à disposition d'un agenda partagé,
  • La possibilité de changer de forfait en cours de contrat.

 

 
ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]