ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé

ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé

ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes répondront au nom de votre entrreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé

Mercredi 18 avril 2018

Pour la réception de vos appels téléphoniques, optez pour un standard externe ! L'entreprise ALLO Phone Communication est spécialisée dans ce domaine.

Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées :

 

En confiant  la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés par des télésecrétaires et standardistes professionnelles.

Ces dernières ont toute une excellente élocution et sont complètement bilingues. Elles accueilleront votre interlocuteur avec amabilité et courtoisie.

 

 

Avoir recours à l'expertise d'ALLO Phone communication pour la gestion de votre accueil téléphonique présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés et ne perdrez plus de temps à gérer les diverses demandes téléphoniques.  

 

  • La réception de vos appels téléphoniques sera assurée dans une plage horaire  plus importantes que les horaires classiques de bureaux (le matin avant l'ouverture, le soir après la fermeture ou encore pendant les congés, les absences de vos standardistes).

 

  • Avec ALLO Phone Communication vous aurez la certitude que tous vos appels seront traités sans oubli !

 

  • Les appels indésirables, les démarchages téléphoniques pourront être filtrés par les télésecrétaires ALLO Phone Communication.

 

  • Pour les autres appels, vous pourrez être avertis en temps réel par SMS, mail ou encore via  un intranet accessible H24 et très facile d'utilisation
 
ALLOPHONE
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]