ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé

ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé

ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes répondront au nom de votre entrreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 13 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé

Mercredi 18 avril 2018

Pour la réception de vos appels téléphoniques, optez pour un standard externe ! L'entreprise ALLO Phone Communication est spécialisée dans ce domaine.

Plusieurs prestations d'accueil téléphonique sont proposées :

 

En confiant  la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés par des télésecrétaires et standardistes professionnelles.

Ces dernières ont toute une excellente élocution et sont complètement bilingues. Elles accueilleront votre interlocuteur avec amabilité et courtoisie.

 

 

Avoir recours à l'expertise d'ALLO Phone communication pour la gestion de votre accueil téléphonique présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés et ne perdrez plus de temps à gérer les diverses demandes téléphoniques.  

 

  • La réception de vos appels téléphoniques sera assurée dans une plage horaire  plus importantes que les horaires classiques de bureaux (le matin avant l'ouverture, le soir après la fermeture ou encore pendant les congés, les absences de vos standardistes).

 

  • Avec ALLO Phone Communication vous aurez la certitude que tous vos appels seront traités sans oubli !

 

  • Les appels indésirables, les démarchages téléphoniques pourront être filtrés par les télésecrétaires ALLO Phone Communication.

 

  • Pour les autres appels, vous pourrez être avertis en temps réel par SMS, mail ou encore via  un intranet accessible H24 et très facile d'utilisation
 
ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]