Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui pourra filtrer en externes vos appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Jeudi 12 avril 2018

Le démarchage téléphonique, les appels commerciaux représentent généralement une vraie perte de temps pour la personne chargée de l'accueil téléphonique dans votre entreprise. Et ce d'autant plus, que généralement, les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à renouveler leur appels, à utiliser des moyens détournés pour entrer en communication avec la personne s'occupant de tel ou tel service.

 

L'objectif de ces sociétés étant de contacter directement les décideurs, elles n'hésiteront pas à invoquer de faux prétextes voire affirmer qu'elles connaissent ou sont déjà entrées en contact avec la personne qu'elles veulent contacter !  

 

La réception et gestion des appels téléphoniques et très chronophage. Aussi, ALLO Phone communication vous propose une prestation d'accueil téléphone externalisé. Les appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnelles et bilingues (anglais et français).

Les standardistes ALLO Phone Communication seront à même d'établir un   barrage téléphonique efficace tout en restant très aimables et polies. Les appels indésirables seront filtrés selon vos instructions.

 

Quant aux autres appels Les autres appels pourront être  redirigés  vers les services et collaborateurs concernés.

 Les standardistes pourront également prendre les messages et vous informer en temps réel par mail, SMS  ou via une plateforme très intuitive des différents appels. Si les télésecrétaires,  standardistes ALLO Phone Communication disposent de suffisamment d'informations elles pourront renseigner directement votre interlocuteur pour éviter de perdre du temps.

ALLO Phone Communication propose une prestation de relève de standard, de permanence téléphonique  pour les entreprises de toute taille et en s'adaptant aux spécificités de chaque secteur d'activité.

 
ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]