Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui pourra filtrer en externes vos appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Jeudi 12 avril 2018

Le démarchage téléphonique, les appels commerciaux représentent généralement une vraie perte de temps pour la personne chargée de l'accueil téléphonique dans votre entreprise. Et ce d'autant plus, que généralement, les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à renouveler leur appels, à utiliser des moyens détournés pour entrer en communication avec la personne s'occupant de tel ou tel service.

 

L'objectif de ces sociétés étant de contacter directement les décideurs, elles n'hésiteront pas à invoquer de faux prétextes voire affirmer qu'elles connaissent ou sont déjà entrées en contact avec la personne qu'elles veulent contacter !  

 

La réception et gestion des appels téléphoniques et très chronophage. Aussi, ALLO Phone communication vous propose une prestation d'accueil téléphone externalisé. Les appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnelles et bilingues (anglais et français).

Les standardistes ALLO Phone Communication seront à même d'établir un   barrage téléphonique efficace tout en restant très aimables et polies. Les appels indésirables seront filtrés selon vos instructions.

 

Quant aux autres appels Les autres appels pourront être  redirigés  vers les services et collaborateurs concernés.

 Les standardistes pourront également prendre les messages et vous informer en temps réel par mail, SMS  ou via une plateforme très intuitive des différents appels. Si les télésecrétaires,  standardistes ALLO Phone Communication disposent de suffisamment d'informations elles pourront renseigner directement votre interlocuteur pour éviter de perdre du temps.

ALLO Phone Communication propose une prestation de relève de standard, de permanence téléphonique  pour les entreprises de toute taille et en s'adaptant aux spécificités de chaque secteur d'activité.

 
ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]