Le démarchage téléphonique, les appels commerciaux représentent généralement une vraie perte de temps pour la personne chargée de l'accueil téléphonique dans votre entreprise. Et ce d'autant plus, que généralement, les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à renouveler leur appels, à utiliser des moyens détournés pour entrer en communication avec la personne s'occupant de tel ou tel service.
L'objectif de ces sociétés étant de contacter directement les décideurs, elles n'hésiteront pas à invoquer de faux prétextes voire affirmer qu'elles connaissent ou sont déjà entrées en contact avec la personne qu'elles veulent contacter !
La réception et gestion des appels téléphoniques et très chronophage. Aussi, ALLO Phone communication vous propose une prestation d'accueil téléphone externalisé. Les appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnelles et bilingues (anglais et français).
Les standardistes ALLO Phone Communication seront à même d'établir un barrage téléphonique efficace tout en restant très aimables et polies. Les appels indésirables seront filtrés selon vos instructions.
Quant aux autres appels Les autres appels pourront être redirigés vers les services et collaborateurs concernés.
Les standardistes pourront également prendre les messages et vous informer en temps réel par mail, SMS ou via une plateforme très intuitive des différents appels. Si les télésecrétaires, standardistes ALLO Phone Communication disposent de suffisamment d'informations elles pourront renseigner directement votre interlocuteur pour éviter de perdre du temps.
ALLO Phone Communication propose une prestation de relève de standard, de permanence téléphonique pour les entreprises de toute taille et en s'adaptant aux spécificités de chaque secteur d'activité.