Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui pourra filtrer en externes vos appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques

Jeudi 12 avril 2018

Le démarchage téléphonique, les appels commerciaux représentent généralement une vraie perte de temps pour la personne chargée de l'accueil téléphonique dans votre entreprise. Et ce d'autant plus, que généralement, les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à renouveler leur appels, à utiliser des moyens détournés pour entrer en communication avec la personne s'occupant de tel ou tel service.

 

L'objectif de ces sociétés étant de contacter directement les décideurs, elles n'hésiteront pas à invoquer de faux prétextes voire affirmer qu'elles connaissent ou sont déjà entrées en contact avec la personne qu'elles veulent contacter !  

 

La réception et gestion des appels téléphoniques et très chronophage. Aussi, ALLO Phone communication vous propose une prestation d'accueil téléphone externalisé. Les appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnelles et bilingues (anglais et français).

Les standardistes ALLO Phone Communication seront à même d'établir un   barrage téléphonique efficace tout en restant très aimables et polies. Les appels indésirables seront filtrés selon vos instructions.

 

Quant aux autres appels Les autres appels pourront être  redirigés  vers les services et collaborateurs concernés.

 Les standardistes pourront également prendre les messages et vous informer en temps réel par mail, SMS  ou via une plateforme très intuitive des différents appels. Si les télésecrétaires,  standardistes ALLO Phone Communication disposent de suffisamment d'informations elles pourront renseigner directement votre interlocuteur pour éviter de perdre du temps.

ALLO Phone Communication propose une prestation de relève de standard, de permanence téléphonique  pour les entreprises de toute taille et en s'adaptant aux spécificités de chaque secteur d'activité.

 
ALLOPHONE
En bref !
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 + Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]