Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal pour assurer en externe la relève du standard téléphonique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Jeudi 5 avril 2018

Convaincre un prospect ou fidéliser un client nécessitent d'être à son écoute, de répondre à ses besoins et demandes.  Or cela demande une grande disponibilité ce qui n'est pas toujours facile à gérer. En effet, entre le travail à réaliser quotidiennement, les rendez-vous avec des partenaires ou clients, les réunions… Il est difficile de libérer suffisamment de temps pour assurer la relève de standard et la permanence téléphonique ou encore la gestion du service après-vente.

Embaucher une standardiste en interne peut résoudre le problème en partie mais cela  est souvent insuffisant et ce, même à temps complet.  En effet se pose alors le problème des congés, des absences maladies, des pauses.

De plus il est important de répondre aux appels téléphoniques dans une plage horaire plus large que les horaires de travail classiques... Surtout dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel ! En effet, de nombreuses personnes préféreront demander un renseignement ou prendre un rendez-vous avant d'arriver sur leur lieu de travail... Il serait dommage de rater les appels !

ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire pour assurer en complément la relève du standard téléphonique de votre entreprise.

Un(e) télésecrétaire professionnel(le) répondra en votre nom ou celui de votre entreprise pendant la plage horaire que vous aurez déterminé.  Tous les appels sans oubli seront traités en suivant  méticuleusement vos instructions. Les appels pourront être rediriges vers différents services ou collaborateurs. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux demandes des interlocuteurs avec les renseignements dont elles disposent. Avoir recours à un télé secrétariat externe vous permettra aussi de gérer  les flux importants d'appels, de les filtrer.

Confier l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication c'est aussi bénéficier d'un service professionnel. En effet les standardistes externes de l'entreprise ALLO Phone Communication sont très  expérimentées et bilingues et elles accueilleront vos clients avec la plus grande courtoisie.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]