Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal pour assurer en externe la relève du standard téléphonique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Jeudi 5 avril 2018

Convaincre un prospect ou fidéliser un client nécessitent d'être à son écoute, de répondre à ses besoins et demandes.  Or cela demande une grande disponibilité ce qui n'est pas toujours facile à gérer. En effet, entre le travail à réaliser quotidiennement, les rendez-vous avec des partenaires ou clients, les réunions… Il est difficile de libérer suffisamment de temps pour assurer la relève de standard et la permanence téléphonique ou encore la gestion du service après-vente.

Embaucher une standardiste en interne peut résoudre le problème en partie mais cela  est souvent insuffisant et ce, même à temps complet.  En effet se pose alors le problème des congés, des absences maladies, des pauses.

De plus il est important de répondre aux appels téléphoniques dans une plage horaire plus large que les horaires de travail classiques... Surtout dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel ! En effet, de nombreuses personnes préféreront demander un renseignement ou prendre un rendez-vous avant d'arriver sur leur lieu de travail... Il serait dommage de rater les appels !

ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire pour assurer en complément la relève du standard téléphonique de votre entreprise.

Un(e) télésecrétaire professionnel(le) répondra en votre nom ou celui de votre entreprise pendant la plage horaire que vous aurez déterminé.  Tous les appels sans oubli seront traités en suivant  méticuleusement vos instructions. Les appels pourront être rediriges vers différents services ou collaborateurs. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux demandes des interlocuteurs avec les renseignements dont elles disposent. Avoir recours à un télé secrétariat externe vous permettra aussi de gérer  les flux importants d'appels, de les filtrer.

Confier l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication c'est aussi bénéficier d'un service professionnel. En effet les standardistes externes de l'entreprise ALLO Phone Communication sont très  expérimentées et bilingues et elles accueilleront vos clients avec la plus grande courtoisie.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]