Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal pour assurer en externe la relève du standard téléphonique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Jeudi 5 avril 2018

Convaincre un prospect ou fidéliser un client nécessitent d'être à son écoute, de répondre à ses besoins et demandes.  Or cela demande une grande disponibilité ce qui n'est pas toujours facile à gérer. En effet, entre le travail à réaliser quotidiennement, les rendez-vous avec des partenaires ou clients, les réunions… Il est difficile de libérer suffisamment de temps pour assurer la relève de standard et la permanence téléphonique ou encore la gestion du service après-vente.

Embaucher une standardiste en interne peut résoudre le problème en partie mais cela  est souvent insuffisant et ce, même à temps complet.  En effet se pose alors le problème des congés, des absences maladies, des pauses.

De plus il est important de répondre aux appels téléphoniques dans une plage horaire plus large que les horaires de travail classiques... Surtout dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel ! En effet, de nombreuses personnes préféreront demander un renseignement ou prendre un rendez-vous avant d'arriver sur leur lieu de travail... Il serait dommage de rater les appels !

ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire pour assurer en complément la relève du standard téléphonique de votre entreprise.

Un(e) télésecrétaire professionnel(le) répondra en votre nom ou celui de votre entreprise pendant la plage horaire que vous aurez déterminé.  Tous les appels sans oubli seront traités en suivant  méticuleusement vos instructions. Les appels pourront être rediriges vers différents services ou collaborateurs. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux demandes des interlocuteurs avec les renseignements dont elles disposent. Avoir recours à un télé secrétariat externe vous permettra aussi de gérer  les flux importants d'appels, de les filtrer.

Confier l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication c'est aussi bénéficier d'un service professionnel. En effet les standardistes externes de l'entreprise ALLO Phone Communication sont très  expérimentées et bilingues et elles accueilleront vos clients avec la plus grande courtoisie.

ALLOPHONE
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]