Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
ALLOPHONE

Jeudi 5 avril 2018

Convaincre un prospect ou fidéliser un client nécessitent d'être à son écoute, de répondre à ses besoins et demandes.  Or cela demande une grande disponibilité ce qui n'est pas toujours facile à gérer. En effet, entre le travail à réaliser quotidiennement, les rendez-vous avec des partenaires ou clients, les réunions… Il est difficile de libérer suffisamment de temps pour assurer la relève de standard et la permanence téléphonique ou encore la gestion du service après-vente.

Embaucher une standardiste en interne peut résoudre le problème en partie mais cela  est souvent insuffisant et ce, même à temps complet.  En effet se pose alors le problème des congés, des absences maladies, des pauses.

De plus il est important de répondre aux appels téléphoniques dans une plage horaire plus large que les horaires de travail classiques... Surtout dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel ! En effet, de nombreuses personnes préféreront demander un renseignement ou prendre un rendez-vous avant d'arriver sur leur lieu de travail... Il serait dommage de rater les appels !

ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire pour assurer en complément la relève du standard téléphonique de votre entreprise.

Un(e) télésecrétaire professionnel(le) répondra en votre nom ou celui de votre entreprise pendant la plage horaire que vous aurez déterminé.  Tous les appels sans oubli seront traités en suivant  méticuleusement vos instructions. Les appels pourront être rediriges vers différents services ou collaborateurs. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux demandes des interlocuteurs avec les renseignements dont elles disposent. Avoir recours à un télé secrétariat externe vous permettra aussi de gérer  les flux importants d'appels, de les filtrer.

Confier l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication c'est aussi bénéficier d'un service professionnel. En effet les standardistes externes de l'entreprise ALLO Phone Communication sont très  expérimentées et bilingues et elles accueilleront vos clients avec la plus grande courtoisie.

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES