Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal pour assurer en externe la relève du standard téléphonique

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mardi 23 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire

Jeudi 5 avril 2018

Convaincre un prospect ou fidéliser un client nécessitent d'être à son écoute, de répondre à ses besoins et demandes.  Or cela demande une grande disponibilité ce qui n'est pas toujours facile à gérer. En effet, entre le travail à réaliser quotidiennement, les rendez-vous avec des partenaires ou clients, les réunions… Il est difficile de libérer suffisamment de temps pour assurer la relève de standard et la permanence téléphonique ou encore la gestion du service après-vente.

Embaucher une standardiste en interne peut résoudre le problème en partie mais cela  est souvent insuffisant et ce, même à temps complet.  En effet se pose alors le problème des congés, des absences maladies, des pauses.

De plus il est important de répondre aux appels téléphoniques dans une plage horaire plus large que les horaires de travail classiques... Surtout dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel ! En effet, de nombreuses personnes préféreront demander un renseignement ou prendre un rendez-vous avant d'arriver sur leur lieu de travail... Il serait dommage de rater les appels !

ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire pour assurer en complément la relève du standard téléphonique de votre entreprise.

Un(e) télésecrétaire professionnel(le) répondra en votre nom ou celui de votre entreprise pendant la plage horaire que vous aurez déterminé.  Tous les appels sans oubli seront traités en suivant  méticuleusement vos instructions. Les appels pourront être rediriges vers différents services ou collaborateurs. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux demandes des interlocuteurs avec les renseignements dont elles disposent. Avoir recours à un télé secrétariat externe vous permettra aussi de gérer  les flux importants d'appels, de les filtrer.

Confier l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication c'est aussi bénéficier d'un service professionnel. En effet les standardistes externes de l'entreprise ALLO Phone Communication sont très  expérimentées et bilingues et elles accueilleront vos clients avec la plus grande courtoisie.

ALLOPHONE
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