Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité

Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité

Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de qualité et bilingue français/ anglais.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité

Dimanche 25 mars 2018

Fonction incontournable d'une entreprise, l'accueil téléphonique doit être soigné pour véhiculer une image positive de l'entreprise. En effet,  un accueil téléphonique et une permanence téléphonique bien gérée seront révélateurs de l'attention que vous portez aux clients mais aussi de l'organisation interne de votre entreprise.

Spécialisée dans le télé-secrétariat, ALLO Phone vous propose son savoir-faire pour gérer vos appels téléphoniques. Vous pouvez nous confier votre accueil téléphonique pour remplacer totalement cette fonction en interne. ALLO Phone peut aussi intervenir en complément de vos standardistes hôtesses d'accueil afin d'élargir les horaires d'accueil téléphonique.

En choisissant ALLO Phone comme prestataire téléphonique, vous serez assuré d'un service de qualité. Les appels seront traités en respectant vos  instructions, votre charte téléphonique. Vous avez la possibilité de filtrer les appels, de rediriger les appels vers les personnes ou services concernés, d'être alerté des différents appels et d'en recevoir le contenu par mail ou texto par exemple.

Tous les appels entrants seront traités d'une manière personnalisée et professionnelle en respectant votre politique de communication. Si certaines questions ou problématiques peuvent être directement traitées par téléphone, les télé-secrétaires ALLO Phone y répondront.  Spécialisées dans l'accueil téléphonique, les télé-secrétaires ALLO Phone vous proposent un service irréprochable, en français comme en anglais .

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone comprend la permanence téléphonique, la relève de standard  (en remplacement ou en complément de votre service interne).

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]