Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger votre Service-Après-Vente ! Faites le gérer par ALLOPhone

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Mardi 20 mars 2018

Pour améliorer la relation que vous entretenez avec vos clients et la pérenniser, il est essentiel que ceux-ci soient satisfait de votre prestation et / ou produit mais aussi du service-après-vente. En effet c'est grâce au service après vente que la relation s'inscrira dans la durée.

Il n'est cependant pas toujours facile de se montrer en permanence très disponible tout en réalisant le travail habituel !

 

Aussi, ALLO Phone qui est expert dans l'accueil téléphonique vous propose son savoir-faire pour la gestion des appels de votre S.A.V

Avoir recours aux services d'ALLO Phone présente plusieurs avantages.

  • Vos clients seront accueillis avec la plus grande courtoisie par des secrétaires professionnelles totalement bilingues ayant  une bonne connaissance des services et équipes sur le terrain pour une intervention plus rapide ;
  • Toutes les demandes  de S.A.V. seront prise en compte et un reporting de celles-ci en temps réel ou en différé vous sera adressé ;
  • La réception des appels sera faite sur un numéro dédié ;
  • Ce service de gestion de SAV  peut très bien être utilisé en interne tel un service Hotline ou pour les contrats d'interventions adoptés par les ascensoristes, les parkings, etc. ;
  • Cette prestation de gestion de S.A.V. est aussi adaptée aux contrats d'entretien.

 

En faisant confiance à ALLO Phone, vous serez assurés de la satisfaction totale de vos clients !

Cette prestation est proposée à travers toute la France pour des entreprises de toute taille, et de tout secteur; ALLO Phone vous propose une prestation sur-mesure adaptée aux contraintes et aux exigences de votre métier, de votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]