Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger votre Service-Après-Vente ! Faites le gérer par ALLOPhone

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Mardi 20 mars 2018

Pour améliorer la relation que vous entretenez avec vos clients et la pérenniser, il est essentiel que ceux-ci soient satisfait de votre prestation et / ou produit mais aussi du service-après-vente. En effet c'est grâce au service après vente que la relation s'inscrira dans la durée.

Il n'est cependant pas toujours facile de se montrer en permanence très disponible tout en réalisant le travail habituel !

 

Aussi, ALLO Phone qui est expert dans l'accueil téléphonique vous propose son savoir-faire pour la gestion des appels de votre S.A.V

Avoir recours aux services d'ALLO Phone présente plusieurs avantages.

  • Vos clients seront accueillis avec la plus grande courtoisie par des secrétaires professionnelles totalement bilingues ayant  une bonne connaissance des services et équipes sur le terrain pour une intervention plus rapide ;
  • Toutes les demandes  de S.A.V. seront prise en compte et un reporting de celles-ci en temps réel ou en différé vous sera adressé ;
  • La réception des appels sera faite sur un numéro dédié ;
  • Ce service de gestion de SAV  peut très bien être utilisé en interne tel un service Hotline ou pour les contrats d'interventions adoptés par les ascensoristes, les parkings, etc. ;
  • Cette prestation de gestion de S.A.V. est aussi adaptée aux contrats d'entretien.

 

En faisant confiance à ALLO Phone, vous serez assurés de la satisfaction totale de vos clients !

Cette prestation est proposée à travers toute la France pour des entreprises de toute taille, et de tout secteur; ALLO Phone vous propose une prestation sur-mesure adaptée aux contraintes et aux exigences de votre métier, de votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]