Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger votre Service-Après-Vente ! Faites le gérer par ALLOPhone

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mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V

Mardi 20 mars 2018

Pour améliorer la relation que vous entretenez avec vos clients et la pérenniser, il est essentiel que ceux-ci soient satisfait de votre prestation et / ou produit mais aussi du service-après-vente. En effet c'est grâce au service après vente que la relation s'inscrira dans la durée.

Il n'est cependant pas toujours facile de se montrer en permanence très disponible tout en réalisant le travail habituel !

 

Aussi, ALLO Phone qui est expert dans l'accueil téléphonique vous propose son savoir-faire pour la gestion des appels de votre S.A.V

Avoir recours aux services d'ALLO Phone présente plusieurs avantages.

  • Vos clients seront accueillis avec la plus grande courtoisie par des secrétaires professionnelles totalement bilingues ayant  une bonne connaissance des services et équipes sur le terrain pour une intervention plus rapide ;
  • Toutes les demandes  de S.A.V. seront prise en compte et un reporting de celles-ci en temps réel ou en différé vous sera adressé ;
  • La réception des appels sera faite sur un numéro dédié ;
  • Ce service de gestion de SAV  peut très bien être utilisé en interne tel un service Hotline ou pour les contrats d'interventions adoptés par les ascensoristes, les parkings, etc. ;
  • Cette prestation de gestion de S.A.V. est aussi adaptée aux contrats d'entretien.

 

En faisant confiance à ALLO Phone, vous serez assurés de la satisfaction totale de vos clients !

Cette prestation est proposée à travers toute la France pour des entreprises de toute taille, et de tout secteur; ALLO Phone vous propose une prestation sur-mesure adaptée aux contraintes et aux exigences de votre métier, de votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
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14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
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10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
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06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
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02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
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