Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise AlloPhone, spécialisée dans l'accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Lundi 5 mars 2018

Pour s'assurer d'une bonne gestion des appels téléphoniques de votre entreprise, il est souvent préférable d'avoir recours à des standardistes externes plutôt que d'embaucher quelqu'un ce qui peut poser des problèmes si vous avez besoin d'une personne pour l'accueil téléphonique en permanence sur une grande plage horaire (notamment aux heures de coupures, d'ouverture et de fermeture de votre entreprise) ou encore pendant les périodes de congés.

De plus, faire appel à un service externe spécialisé dans l'accueil téléphonique, c'est avoir la certitude que les appels seront traités avec le plus grand professionnalisme par des personnes compétentes et totalement bilingues (ce qui est indispensable pour gérer les demandes d'éventuels partenaires, clients, sous-traitants étrangers).

Avec AlloPhone vous aurez la certitude que tous vos appels seront traités sans oubli et ce, même dans les plages horaires en dehors des horaire de vos horaires de bureaux (le midi par exemple). De plus, vos interlocuteurs seront accueillis avec la plus grande courtoisie par des standardistes connaissant très bien l'organisation de  votre société et qui pourront filtrer les appels pour rediriger les plus importants vers les personnes concernées selon vos instructions. 

Plusieurs prestations téléphoniques sont proposées : la permanence téléphonique, la gestion des appels de Service-Après-Vente, la relève du standard téléphonique soit en vous remplaçant totalement soit pour compléter un service interne (par exemple en dehors des horaires de bureau, pour combler l'absence d'une standardiste en interne ou encore pendant une période de rush).

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes AlloPhone, contactez-nous au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]