Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise AlloPhone, spécialisée dans l'accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Lundi 5 mars 2018

Pour s'assurer d'une bonne gestion des appels téléphoniques de votre entreprise, il est souvent préférable d'avoir recours à des standardistes externes plutôt que d'embaucher quelqu'un ce qui peut poser des problèmes si vous avez besoin d'une personne pour l'accueil téléphonique en permanence sur une grande plage horaire (notamment aux heures de coupures, d'ouverture et de fermeture de votre entreprise) ou encore pendant les périodes de congés.

De plus, faire appel à un service externe spécialisé dans l'accueil téléphonique, c'est avoir la certitude que les appels seront traités avec le plus grand professionnalisme par des personnes compétentes et totalement bilingues (ce qui est indispensable pour gérer les demandes d'éventuels partenaires, clients, sous-traitants étrangers).

Avec AlloPhone vous aurez la certitude que tous vos appels seront traités sans oubli et ce, même dans les plages horaires en dehors des horaire de vos horaires de bureaux (le midi par exemple). De plus, vos interlocuteurs seront accueillis avec la plus grande courtoisie par des standardistes connaissant très bien l'organisation de  votre société et qui pourront filtrer les appels pour rediriger les plus importants vers les personnes concernées selon vos instructions. 

Plusieurs prestations téléphoniques sont proposées : la permanence téléphonique, la gestion des appels de Service-Après-Vente, la relève du standard téléphonique soit en vous remplaçant totalement soit pour compléter un service interne (par exemple en dehors des horaires de bureau, pour combler l'absence d'une standardiste en interne ou encore pendant une période de rush).

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes AlloPhone, contactez-nous au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]