Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise AlloPhone, spécialisée dans l'accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone

Lundi 5 mars 2018

Pour s'assurer d'une bonne gestion des appels téléphoniques de votre entreprise, il est souvent préférable d'avoir recours à des standardistes externes plutôt que d'embaucher quelqu'un ce qui peut poser des problèmes si vous avez besoin d'une personne pour l'accueil téléphonique en permanence sur une grande plage horaire (notamment aux heures de coupures, d'ouverture et de fermeture de votre entreprise) ou encore pendant les périodes de congés.

De plus, faire appel à un service externe spécialisé dans l'accueil téléphonique, c'est avoir la certitude que les appels seront traités avec le plus grand professionnalisme par des personnes compétentes et totalement bilingues (ce qui est indispensable pour gérer les demandes d'éventuels partenaires, clients, sous-traitants étrangers).

Avec AlloPhone vous aurez la certitude que tous vos appels seront traités sans oubli et ce, même dans les plages horaires en dehors des horaire de vos horaires de bureaux (le midi par exemple). De plus, vos interlocuteurs seront accueillis avec la plus grande courtoisie par des standardistes connaissant très bien l'organisation de  votre société et qui pourront filtrer les appels pour rediriger les plus importants vers les personnes concernées selon vos instructions. 

Plusieurs prestations téléphoniques sont proposées : la permanence téléphonique, la gestion des appels de Service-Après-Vente, la relève du standard téléphonique soit en vous remplaçant totalement soit pour compléter un service interne (par exemple en dehors des horaires de bureau, pour combler l'absence d'une standardiste en interne ou encore pendant une période de rush).

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes AlloPhone, contactez-nous au 01 30 84 99 99

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]