ALLO Phone est spécialisé dans les prestations d'accueil et de permanence téléphonique, de relève de standard.
Fort de son expérience dans le domaine, ALLO Phone propose une prestation qui s'adaptera aux différents secteurs et aux contraintes qui leur sont liées.
Par exemple, considérons l'accueil téléphonique dans le milieu médical. La mise en place d'un agenda partagé permettra d'avoir accès rapidement au planning et aux heures de RDV des différents patients. De plus, il est souvent difficile pour les praticiens de gérer l'accueil téléphonique en même temps que les consultations. En confiant la gestion des appels téléphoniques, les demandes de prises de RDV à ALLO Phone, vous pourrez vous consacrez davantage à vos patients sans être dérangé.
Pour les cabinets d'avocats les problématiques des appels sont différentes : elles seront relatives à la confidentialité et la gestion des dossiers en cours.
De même, pour les artisans, les appels concerneront davantage des prestations en cours ou des demandes de fournisseurs.
Pour chaque secteur d'activité, la prise en charge de l'accueil téléphonique demande une bonne connaissance du métier pour une adaptation optimale. Grâce à l'expérience de nos standardistes nous sommes en mesure de vous fournir une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure adaptée aux spécificités de votre activité afin de vous seconder quotidiennement.
La prestation d'ALLO Phone est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.
Pour faire gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone contactez-nous via notre site internet ou en nous appelant au 01 30 84 99 99.