Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité

Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité

Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs d'activité comme le milieu médical, les cabinets d'avocats.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité

Mercredi 28 février 2018

ALLO Phone est spécialisé dans les prestations d'accueil et de permanence téléphonique, de relève de standard.

Fort de son expérience dans le domaine, ALLO Phone propose une prestation qui s'adaptera aux différents secteurs et aux contraintes qui leur sont liées.

Par exemple, considérons l'accueil téléphonique dans le milieu médical.  La mise en place d'un agenda partagé permettra d'avoir accès rapidement au planning et aux heures de RDV des différents patients.  De plus, il est souvent difficile pour les praticiens de gérer l'accueil téléphonique en même temps que les consultations. En confiant la gestion des appels téléphoniques, les demandes de prises de RDV à ALLO Phone, vous pourrez vous consacrez davantage à vos patients sans être dérangé.

Pour les cabinets d'avocats les problématiques des appels sont différentes : elles seront relatives à la confidentialité et la gestion des dossiers en cours.

De même, pour les artisans, les appels concerneront davantage des prestations en cours ou des demandes de fournisseurs.

Pour chaque secteur d'activité, la prise en charge de l'accueil téléphonique demande une bonne connaissance du métier pour une adaptation optimale. Grâce à l'expérience de nos standardistes nous sommes en mesure de vous fournir une prestation d'accueil téléphonique  sur-mesure adaptée aux spécificités de votre activité afin de vous seconder quotidiennement.

La prestation d'ALLO Phone est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Pour faire gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone contactez-nous via notre site internet ou en nous appelant au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]