Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité

Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité

Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs d'activité comme le milieu médical, les cabinets d'avocats.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité

Mercredi 28 février 2018

ALLO Phone est spécialisé dans les prestations d'accueil et de permanence téléphonique, de relève de standard.

Fort de son expérience dans le domaine, ALLO Phone propose une prestation qui s'adaptera aux différents secteurs et aux contraintes qui leur sont liées.

Par exemple, considérons l'accueil téléphonique dans le milieu médical.  La mise en place d'un agenda partagé permettra d'avoir accès rapidement au planning et aux heures de RDV des différents patients.  De plus, il est souvent difficile pour les praticiens de gérer l'accueil téléphonique en même temps que les consultations. En confiant la gestion des appels téléphoniques, les demandes de prises de RDV à ALLO Phone, vous pourrez vous consacrez davantage à vos patients sans être dérangé.

Pour les cabinets d'avocats les problématiques des appels sont différentes : elles seront relatives à la confidentialité et la gestion des dossiers en cours.

De même, pour les artisans, les appels concerneront davantage des prestations en cours ou des demandes de fournisseurs.

Pour chaque secteur d'activité, la prise en charge de l'accueil téléphonique demande une bonne connaissance du métier pour une adaptation optimale. Grâce à l'expérience de nos standardistes nous sommes en mesure de vous fournir une prestation d'accueil téléphonique  sur-mesure adaptée aux spécificités de votre activité afin de vous seconder quotidiennement.

La prestation d'ALLO Phone est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Pour faire gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone contactez-nous via notre site internet ou en nous appelant au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]