Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à la fois personnalisé et bilingue (Français, Anglais).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Samedi 24 février 2018

Faire gérer ses appels téléphoniques en externe présente de nombreux avantages. En effet, ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique sur-mesure notamment pour la permanence téléphonique soit en remplaçant totalement votre service interne de standardistes soit en le complétant afin d'assurer par exemple une permanence téléphonique en dehors des heures d'ouvertures de votre entreprise ou pour pallier l'absence d'un collaborateur.

De plus, faire appel à ALLO Phone c'est bénéficier d'un service d'accueil téléphonique professionnel à la fois courtois et efficace. Nos télé-opératrices  sont expérimentées et peuvent répondre à vos interlocuteurs en français comme en anglais.

La qualité de la gestion de vos appels est pour nous primordiale. Aussi nous vous garantissons un accueil téléphonique avec une réponse instantanée sans pré-décroché. Selon votre interlocuteur, il sera possible de mettre en place un accueil téléphonique personnalisé,  de filtrer les appels afin de rediriger les plus importants vers les destinataires. Vos instructions seront gérées en temps réel et tous les messages vous seront retransmis par internet ou sur votre smartphone.

Pour la gestion de votre permanence téléphonique, plusieurs formules sont proposées dont le tarif dépend des options sélectionnées

Il est possible de faire gérer vos appels par des standardistes professionnelles  à partir de seulement 39 euros par mois  !

L'expertise d'ALLO Phone dans le domaine de l'accueil téléphonique nous permet de proposer  une prestation sur-mesure pour toute entreprise… Quels que soient sa taille et son domaine d'activité

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]