Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à la fois personnalisé et bilingue (Français, Anglais).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Samedi 24 février 2018

Faire gérer ses appels téléphoniques en externe présente de nombreux avantages. En effet, ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique sur-mesure notamment pour la permanence téléphonique soit en remplaçant totalement votre service interne de standardistes soit en le complétant afin d'assurer par exemple une permanence téléphonique en dehors des heures d'ouvertures de votre entreprise ou pour pallier l'absence d'un collaborateur.

De plus, faire appel à ALLO Phone c'est bénéficier d'un service d'accueil téléphonique professionnel à la fois courtois et efficace. Nos télé-opératrices  sont expérimentées et peuvent répondre à vos interlocuteurs en français comme en anglais.

La qualité de la gestion de vos appels est pour nous primordiale. Aussi nous vous garantissons un accueil téléphonique avec une réponse instantanée sans pré-décroché. Selon votre interlocuteur, il sera possible de mettre en place un accueil téléphonique personnalisé,  de filtrer les appels afin de rediriger les plus importants vers les destinataires. Vos instructions seront gérées en temps réel et tous les messages vous seront retransmis par internet ou sur votre smartphone.

Pour la gestion de votre permanence téléphonique, plusieurs formules sont proposées dont le tarif dépend des options sélectionnées

Il est possible de faire gérer vos appels par des standardistes professionnelles  à partir de seulement 39 euros par mois  !

L'expertise d'ALLO Phone dans le domaine de l'accueil téléphonique nous permet de proposer  une prestation sur-mesure pour toute entreprise… Quels que soient sa taille et son domaine d'activité

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
04/12/2020 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]