Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à la fois personnalisé et bilingue (Français, Anglais).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue

Samedi 24 février 2018

Faire gérer ses appels téléphoniques en externe présente de nombreux avantages. En effet, ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique sur-mesure notamment pour la permanence téléphonique soit en remplaçant totalement votre service interne de standardistes soit en le complétant afin d'assurer par exemple une permanence téléphonique en dehors des heures d'ouvertures de votre entreprise ou pour pallier l'absence d'un collaborateur.

De plus, faire appel à ALLO Phone c'est bénéficier d'un service d'accueil téléphonique professionnel à la fois courtois et efficace. Nos télé-opératrices  sont expérimentées et peuvent répondre à vos interlocuteurs en français comme en anglais.

La qualité de la gestion de vos appels est pour nous primordiale. Aussi nous vous garantissons un accueil téléphonique avec une réponse instantanée sans pré-décroché. Selon votre interlocuteur, il sera possible de mettre en place un accueil téléphonique personnalisé,  de filtrer les appels afin de rediriger les plus importants vers les destinataires. Vos instructions seront gérées en temps réel et tous les messages vous seront retransmis par internet ou sur votre smartphone.

Pour la gestion de votre permanence téléphonique, plusieurs formules sont proposées dont le tarif dépend des options sélectionnées

Il est possible de faire gérer vos appels par des standardistes professionnelles  à partir de seulement 39 euros par mois  !

L'expertise d'ALLO Phone dans le domaine de l'accueil téléphonique nous permet de proposer  une prestation sur-mesure pour toute entreprise… Quels que soient sa taille et son domaine d'activité

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
30/11/2016 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]