Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement

Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement

Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous êtes en déplacement, faites appel à ALLO Phone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement

Mercredi 21 février 2018

La bonne gestion de votre accueil téléphonique a beaucoup d'importance. Il peut s'agir en effet du premier contact entre votre entreprise et un futur client ou un futur partenaire. Pour ne rater aucun appel même  en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous êtes en déplacement, confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone communication.

ALLO Phone communication propose un service professionnel de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique et de gestion de service- après-vente (S.A.V).

Avec ALLO Phone, vous serez avertis en temps réel  par mail ou SMS des appels destinés à votre entreprise. Il vous sera possible de faire filtrer vos appels afin de rediriger les appels les plus importants vers les personnes concernées. Ainsi, quelle que soit l'heure des appels, vous aurez la certitude que les interlocuteurs que vous aurez désignés recevront le message. Cela est possible car les opératrices ALLO Phone ont une  très bonne connaissance des différents collaborateurs de votre entreprise et de leurs fonctions.

Les téléopératrices ALLO Phone  accueilleront vos interlocuteurs avec professionnalisme et courtoisie en français comme en anglais. De plus, en faisant appel à ALLO Phone, il est possible de fournir un accueil téléphonique personnalisé selon votre interlocuteur et de fournir quelques informations sur votre entreprise.

Recourir à ALLO Phone peut être très utile pour être certain de ne rater aucun appel même en dehors des heures d'ouverture ou en cas d'absence de vos standardistes (jour de repos, arrêt maladie, congé).

ALLO Phone propose sa prestation d'accueil téléphonique dans toute la France et pour toutes les entreprises.

Pour bénéficier de nos services appelez le  01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]