Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement

Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement

Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous êtes en déplacement, faites appel à ALLO Phone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement

Mercredi 21 février 2018

La bonne gestion de votre accueil téléphonique a beaucoup d'importance. Il peut s'agir en effet du premier contact entre votre entreprise et un futur client ou un futur partenaire. Pour ne rater aucun appel même  en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous êtes en déplacement, confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone communication.

ALLO Phone communication propose un service professionnel de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique et de gestion de service- après-vente (S.A.V).

Avec ALLO Phone, vous serez avertis en temps réel  par mail ou SMS des appels destinés à votre entreprise. Il vous sera possible de faire filtrer vos appels afin de rediriger les appels les plus importants vers les personnes concernées. Ainsi, quelle que soit l'heure des appels, vous aurez la certitude que les interlocuteurs que vous aurez désignés recevront le message. Cela est possible car les opératrices ALLO Phone ont une  très bonne connaissance des différents collaborateurs de votre entreprise et de leurs fonctions.

Les téléopératrices ALLO Phone  accueilleront vos interlocuteurs avec professionnalisme et courtoisie en français comme en anglais. De plus, en faisant appel à ALLO Phone, il est possible de fournir un accueil téléphonique personnalisé selon votre interlocuteur et de fournir quelques informations sur votre entreprise.

Recourir à ALLO Phone peut être très utile pour être certain de ne rater aucun appel même en dehors des heures d'ouverture ou en cas d'absence de vos standardistes (jour de repos, arrêt maladie, congé).

ALLO Phone propose sa prestation d'accueil téléphonique dans toute la France et pour toutes les entreprises.

Pour bénéficier de nos services appelez le  01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]