Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne des conseils pour un accueil téléphonique de qualité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Jeudi 15 février 2018

Il est important pour votre entreprise de fournir un accueil téléphonique de qualité. En effet, il s'agit du premier contact que d'éventuels clients, partenaires auront avec votre entreprise.

L'accueil téléphonique permet aussi d'entretenir une relation de qualité avec ses clients et de les fidéliser…  ALLO Phone propose un service externalisé d'accueil téléphonique avec des standardistes professionnelles.

Fort de son expertise dans ce domaine, ALLO Phone met toute son expertise à votre service pour vous donner quelques conseils et astuces pour réussir vos appels téléphoniques.

  • Pour commencer, il est important d'accueillir votre interlocuteur avec chaleur et bienveillance… N'oubliez pas de sourire car cela s'entend au téléphone…
  • De plus il est important  d'avoir une bonne connaissance de l'organisation interne de l'entreprise afin de pouvoir rediriger les appels et demandes vers les personnes concernées sans perdre de temps.
  • Un autre point important concerne l'écoute attentive que vous devez porter à chaque client ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander des précisions pour être certain de comprendre sa demande et répondre au mieux à son besoin.
  • Il est également nécessaire de pouvoir retranscrire un message dans sa totalité, d'utiliser des expressions adéquates pour transférer l'appel aux personnes concernées.

Bien sûr, une excellente élocution, l'utilisation d'un vocabulaire adapté et enfin la capacité de gérer des appels dans plusieurs langues seront de véritables atouts. .

ALLOphone propose un service d'accueil téléphonique externalisé et professionnel.

Fort de notre expertise, nous gérons aussi bien les demandes de Service Après-Vente que l'accueil téléphonique ou la relève de standard.

 

Préférer externaliser la fonction de l'accueil téléphonique et faire appel à ALLO Phone c'est avoir la garantie d'un service d'accueil téléphonique de qualité avant tout. ALLO Phone propose des prestations d'accueil téléphonique sur-mesure et dans toute la France !

 

Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone, n'hésitez pas à nous joindre au  01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]