Service d'accueil téléphonique

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
ALLOPHONE

Jeudi 15 février 2018

Il est important pour votre entreprise de fournir un accueil téléphonique de qualité. En effet, il s'agit du premier contact que d'éventuels clients, partenaires auront avec votre entreprise.

L'accueil téléphonique permet aussi d'entretenir une relation de qualité avec ses clients et de les fidéliser…  ALLO Phone propose un service externalisé d'accueil téléphonique avec des standardistes professionnelles.

Fort de son expertise dans ce domaine, ALLO Phone met toute son expertise à votre service pour vous donner quelques conseils et astuces pour réussir vos appels téléphoniques.

  • Pour commencer, il est important d'accueillir votre interlocuteur avec chaleur et bienveillance… N'oubliez pas de sourire car cela s'entend au téléphone…
  • De plus il est important  d'avoir une bonne connaissance de l'organisation interne de l'entreprise afin de pouvoir rediriger les appels et demandes vers les personnes concernées sans perdre de temps.
  • Un autre point important concerne l'écoute attentive que vous devez porter à chaque client ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander des précisions pour être certain de comprendre sa demande et répondre au mieux à son besoin.
  • Il est également nécessaire de pouvoir retranscrire un message dans sa totalité, d'utiliser des expressions adéquates pour transférer l'appel aux personnes concernées.

Bien sûr, une excellente élocution, l'utilisation d'un vocabulaire adapté et enfin la capacité de gérer des appels dans plusieurs langues seront de véritables atouts. .

ALLOphone propose un service d'accueil téléphonique externalisé et professionnel.

Fort de notre expertise, nous gérons aussi bien les demandes de Service Après-Vente que l'accueil téléphonique ou la relève de standard.

 

Préférer externaliser la fonction de l'accueil téléphonique et faire appel à ALLO Phone c'est avoir la garantie d'un service d'accueil téléphonique de qualité avant tout. ALLO Phone propose des prestations d'accueil téléphonique sur-mesure et dans toute la France !

 

Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone, n'hésitez pas à nous joindre au  01 30 84 99 99 !

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES