Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne des conseils pour un accueil téléphonique de qualité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Jeudi 15 février 2018

Il est important pour votre entreprise de fournir un accueil téléphonique de qualité. En effet, il s'agit du premier contact que d'éventuels clients, partenaires auront avec votre entreprise.

L'accueil téléphonique permet aussi d'entretenir une relation de qualité avec ses clients et de les fidéliser…  ALLO Phone propose un service externalisé d'accueil téléphonique avec des standardistes professionnelles.

Fort de son expertise dans ce domaine, ALLO Phone met toute son expertise à votre service pour vous donner quelques conseils et astuces pour réussir vos appels téléphoniques.

  • Pour commencer, il est important d'accueillir votre interlocuteur avec chaleur et bienveillance… N'oubliez pas de sourire car cela s'entend au téléphone…
  • De plus il est important  d'avoir une bonne connaissance de l'organisation interne de l'entreprise afin de pouvoir rediriger les appels et demandes vers les personnes concernées sans perdre de temps.
  • Un autre point important concerne l'écoute attentive que vous devez porter à chaque client ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander des précisions pour être certain de comprendre sa demande et répondre au mieux à son besoin.
  • Il est également nécessaire de pouvoir retranscrire un message dans sa totalité, d'utiliser des expressions adéquates pour transférer l'appel aux personnes concernées.

Bien sûr, une excellente élocution, l'utilisation d'un vocabulaire adapté et enfin la capacité de gérer des appels dans plusieurs langues seront de véritables atouts. .

ALLOphone propose un service d'accueil téléphonique externalisé et professionnel.

Fort de notre expertise, nous gérons aussi bien les demandes de Service Après-Vente que l'accueil téléphonique ou la relève de standard.

 

Préférer externaliser la fonction de l'accueil téléphonique et faire appel à ALLO Phone c'est avoir la garantie d'un service d'accueil téléphonique de qualité avant tout. ALLO Phone propose des prestations d'accueil téléphonique sur-mesure et dans toute la France !

 

Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone, n'hésitez pas à nous joindre au  01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
14/12/2017 - Optez pour un accueil téléphonique irréprochable
Pour une gestion de vos appels, un accueil téléphonique irréprochable, confiez la gestion de vos appels à ALLO Phone qui vous propose une prestation...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]