Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne des conseils pour un accueil téléphonique de qualité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Jeudi 15 février 2018

Il est important pour votre entreprise de fournir un accueil téléphonique de qualité. En effet, il s'agit du premier contact que d'éventuels clients, partenaires auront avec votre entreprise.

L'accueil téléphonique permet aussi d'entretenir une relation de qualité avec ses clients et de les fidéliser…  ALLO Phone propose un service externalisé d'accueil téléphonique avec des standardistes professionnelles.

Fort de son expertise dans ce domaine, ALLO Phone met toute son expertise à votre service pour vous donner quelques conseils et astuces pour réussir vos appels téléphoniques.

  • Pour commencer, il est important d'accueillir votre interlocuteur avec chaleur et bienveillance… N'oubliez pas de sourire car cela s'entend au téléphone…
  • De plus il est important  d'avoir une bonne connaissance de l'organisation interne de l'entreprise afin de pouvoir rediriger les appels et demandes vers les personnes concernées sans perdre de temps.
  • Un autre point important concerne l'écoute attentive que vous devez porter à chaque client ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander des précisions pour être certain de comprendre sa demande et répondre au mieux à son besoin.
  • Il est également nécessaire de pouvoir retranscrire un message dans sa totalité, d'utiliser des expressions adéquates pour transférer l'appel aux personnes concernées.

Bien sûr, une excellente élocution, l'utilisation d'un vocabulaire adapté et enfin la capacité de gérer des appels dans plusieurs langues seront de véritables atouts. .

ALLOphone propose un service d'accueil téléphonique externalisé et professionnel.

Fort de notre expertise, nous gérons aussi bien les demandes de Service Après-Vente que l'accueil téléphonique ou la relève de standard.

 

Préférer externaliser la fonction de l'accueil téléphonique et faire appel à ALLO Phone c'est avoir la garantie d'un service d'accueil téléphonique de qualité avant tout. ALLO Phone propose des prestations d'accueil téléphonique sur-mesure et dans toute la France !

 

Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone, n'hésitez pas à nous joindre au  01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]