Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne des conseils pour un accueil téléphonique de qualité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi

Jeudi 15 février 2018

Il est important pour votre entreprise de fournir un accueil téléphonique de qualité. En effet, il s'agit du premier contact que d'éventuels clients, partenaires auront avec votre entreprise.

L'accueil téléphonique permet aussi d'entretenir une relation de qualité avec ses clients et de les fidéliser…  ALLO Phone propose un service externalisé d'accueil téléphonique avec des standardistes professionnelles.

Fort de son expertise dans ce domaine, ALLO Phone met toute son expertise à votre service pour vous donner quelques conseils et astuces pour réussir vos appels téléphoniques.

  • Pour commencer, il est important d'accueillir votre interlocuteur avec chaleur et bienveillance… N'oubliez pas de sourire car cela s'entend au téléphone…
  • De plus il est important  d'avoir une bonne connaissance de l'organisation interne de l'entreprise afin de pouvoir rediriger les appels et demandes vers les personnes concernées sans perdre de temps.
  • Un autre point important concerne l'écoute attentive que vous devez porter à chaque client ! Il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander des précisions pour être certain de comprendre sa demande et répondre au mieux à son besoin.
  • Il est également nécessaire de pouvoir retranscrire un message dans sa totalité, d'utiliser des expressions adéquates pour transférer l'appel aux personnes concernées.

Bien sûr, une excellente élocution, l'utilisation d'un vocabulaire adapté et enfin la capacité de gérer des appels dans plusieurs langues seront de véritables atouts. .

ALLOphone propose un service d'accueil téléphonique externalisé et professionnel.

Fort de notre expertise, nous gérons aussi bien les demandes de Service Après-Vente que l'accueil téléphonique ou la relève de standard.

 

Préférer externaliser la fonction de l'accueil téléphonique et faire appel à ALLO Phone c'est avoir la garantie d'un service d'accueil téléphonique de qualité avant tout. ALLO Phone propose des prestations d'accueil téléphonique sur-mesure et dans toute la France !

 

Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone, n'hésitez pas à nous joindre au  01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]