Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les collaborateurs compétents, externalisez la gestion du SAV

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Dimanche 28 janvier 2018

Dans une entreprise, avoir une bonne gestion du Service Après-Vente est essentiel ! En effet,  cela rassurera vos clients, les fidélisera et assurera la pérennité de votre entreprise. Un Service Client de qualité requiert la maîtrise des fondamentaux de la communication afin de donner une image positive de l'entreprise, d'assurer une bonne relation client, de gérer les situations de crise lorsqu'un client est mécontent par exemple.

Externaliser la gestion téléphonique de votre service client  et le faire prendre en charge par une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique comme ALLO Phone permettra  de ne pas rater un seul appel d'un client, d'intervenir au plus vite en transmettant les demandes en temps réel aux personnes contactées, de rediriger les appels vers les personnes concernées quelle que soit leur localisation.

La personne qui prend en charge les appels d'un service client  après vente doit avoir des qualités personnelles et relationnelles pour accueillir avec courtoisie les clients, gérer un client en colère, instaurer un climat de confiance, comprendre et reformuler les demandes des clients, accueillir les critiques en donnant une image positive de l'entreprise, avoir une bonne compréhension du fonctionnement de l'entreprise pour rediriger les appels vers les personnes compétentes.

Traiter les appels de S.A.V. d'une entreprise demande l'utilisation d'expressions, de vocabulaire conventionnels et des qualités personnelles telles que la capacité à garder son calme face à une personne énervée, la gestion du stress dans une situation urgente et critique.

ALLO Phone propose un service de gestion de Service Après-Vente dans toute la France et  pour tout type d'entreprises quelles que soient leur taille, leur domaine d'activité.

En confiant votre Service Après-Vente aux standardistes professionnelles d'ALLO Phone, vous serez assuréé(e)  d'un service qualitatif qui donnera satisfaction au client tout en valorisant l'image de votre entreprise.

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]