Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les collaborateurs compétents, externalisez la gestion du SAV

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samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Dimanche 28 janvier 2018

Dans une entreprise, avoir une bonne gestion du Service Après-Vente est essentiel ! En effet,  cela rassurera vos clients, les fidélisera et assurera la pérennité de votre entreprise. Un Service Client de qualité requiert la maîtrise des fondamentaux de la communication afin de donner une image positive de l'entreprise, d'assurer une bonne relation client, de gérer les situations de crise lorsqu'un client est mécontent par exemple.

Externaliser la gestion téléphonique de votre service client  et le faire prendre en charge par une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique comme ALLO Phone permettra  de ne pas rater un seul appel d'un client, d'intervenir au plus vite en transmettant les demandes en temps réel aux personnes contactées, de rediriger les appels vers les personnes concernées quelle que soit leur localisation.

La personne qui prend en charge les appels d'un service client  après vente doit avoir des qualités personnelles et relationnelles pour accueillir avec courtoisie les clients, gérer un client en colère, instaurer un climat de confiance, comprendre et reformuler les demandes des clients, accueillir les critiques en donnant une image positive de l'entreprise, avoir une bonne compréhension du fonctionnement de l'entreprise pour rediriger les appels vers les personnes compétentes.

Traiter les appels de S.A.V. d'une entreprise demande l'utilisation d'expressions, de vocabulaire conventionnels et des qualités personnelles telles que la capacité à garder son calme face à une personne énervée, la gestion du stress dans une situation urgente et critique.

ALLO Phone propose un service de gestion de Service Après-Vente dans toute la France et  pour tout type d'entreprises quelles que soient leur taille, leur domaine d'activité.

En confiant votre Service Après-Vente aux standardistes professionnelles d'ALLO Phone, vous serez assuréé(e)  d'un service qualitatif qui donnera satisfaction au client tout en valorisant l'image de votre entreprise.

ALLOPHONE
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