Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée dans l'accueil téléphonique bilingue : ALLO Phone !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Mardi 23 janvier 2018

La gestion des appels entrants d'une société ne doit pas être prise à la légère ! Il s'agit d'un poste délicat qui aura une influence sur l'image de votre entreprise.

Clients, prospects, partenaires… Bien souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise est téléphonique. Et cela influencera l'image qu'ont les personnes de votre entreprise.

Or il peut être compliqué de traiter efficacement la totalité des appels en interne. Pour commencer, cela exige de réelles compétences (une bonne élocution, la maîtrise de plusieurs langues dont l'anglais, de bonnes capacités organisationnelles, une capacité à gérer les situations conflictuelles). Or souvent les personnes qui s'occupent des appels en entreprise réalisent cette activité en complément d'une activité principale. Il ne s'agit pas de standardistes professionnels.

De plus, une standardiste en interne peut être à l'origine d'importants coûts par exemple en cas d'absence, d'arrêt maladie. Et ce, d'autant plus si vous aimeriez que vos appels soient gérés par une personne spécialisée même si vous ne recevez pas d'appels tout au long de la journée.

Pour assurer le meilleur accueil à vos clients et partenaires, faites appels à ALLO Phone. Nos standardistes professionnelles répondront rapidement  à vos appels avec bien sûr  une courtoisie irréprochable.

Les messages pourront vous être transmis en temps réel par mail ou SMS. Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers vos différents collaborateurs. Non seulement, vous ne perdrez plus aucun appel mais en plus vos interlocuteurs bénéficieront d'un service d'accueil téléphonique de qualité qui sera indépendant de votre organisation interne.

Avec ALLO Phone vous améliorerez votre service d'accueil téléphonique tout en réduisant les coûts notamment les charges salariales.  ALLO Phone s'occupe de la permanence téléphonique, de la relève de standard et de la gestion de S.A.V !

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]