Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée dans l'accueil téléphonique bilingue : ALLO Phone !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Mardi 23 janvier 2018

La gestion des appels entrants d'une société ne doit pas être prise à la légère ! Il s'agit d'un poste délicat qui aura une influence sur l'image de votre entreprise.

Clients, prospects, partenaires… Bien souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise est téléphonique. Et cela influencera l'image qu'ont les personnes de votre entreprise.

Or il peut être compliqué de traiter efficacement la totalité des appels en interne. Pour commencer, cela exige de réelles compétences (une bonne élocution, la maîtrise de plusieurs langues dont l'anglais, de bonnes capacités organisationnelles, une capacité à gérer les situations conflictuelles). Or souvent les personnes qui s'occupent des appels en entreprise réalisent cette activité en complément d'une activité principale. Il ne s'agit pas de standardistes professionnels.

De plus, une standardiste en interne peut être à l'origine d'importants coûts par exemple en cas d'absence, d'arrêt maladie. Et ce, d'autant plus si vous aimeriez que vos appels soient gérés par une personne spécialisée même si vous ne recevez pas d'appels tout au long de la journée.

Pour assurer le meilleur accueil à vos clients et partenaires, faites appels à ALLO Phone. Nos standardistes professionnelles répondront rapidement  à vos appels avec bien sûr  une courtoisie irréprochable.

Les messages pourront vous être transmis en temps réel par mail ou SMS. Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers vos différents collaborateurs. Non seulement, vous ne perdrez plus aucun appel mais en plus vos interlocuteurs bénéficieront d'un service d'accueil téléphonique de qualité qui sera indépendant de votre organisation interne.

Avec ALLO Phone vous améliorerez votre service d'accueil téléphonique tout en réduisant les coûts notamment les charges salariales.  ALLO Phone s'occupe de la permanence téléphonique, de la relève de standard et de la gestion de S.A.V !

ALLOPHONE
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]