Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée dans l'accueil téléphonique bilingue : ALLO Phone !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Mardi 23 janvier 2018

La gestion des appels entrants d'une société ne doit pas être prise à la légère ! Il s'agit d'un poste délicat qui aura une influence sur l'image de votre entreprise.

Clients, prospects, partenaires… Bien souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise est téléphonique. Et cela influencera l'image qu'ont les personnes de votre entreprise.

Or il peut être compliqué de traiter efficacement la totalité des appels en interne. Pour commencer, cela exige de réelles compétences (une bonne élocution, la maîtrise de plusieurs langues dont l'anglais, de bonnes capacités organisationnelles, une capacité à gérer les situations conflictuelles). Or souvent les personnes qui s'occupent des appels en entreprise réalisent cette activité en complément d'une activité principale. Il ne s'agit pas de standardistes professionnels.

De plus, une standardiste en interne peut être à l'origine d'importants coûts par exemple en cas d'absence, d'arrêt maladie. Et ce, d'autant plus si vous aimeriez que vos appels soient gérés par une personne spécialisée même si vous ne recevez pas d'appels tout au long de la journée.

Pour assurer le meilleur accueil à vos clients et partenaires, faites appels à ALLO Phone. Nos standardistes professionnelles répondront rapidement  à vos appels avec bien sûr  une courtoisie irréprochable.

Les messages pourront vous être transmis en temps réel par mail ou SMS. Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers vos différents collaborateurs. Non seulement, vous ne perdrez plus aucun appel mais en plus vos interlocuteurs bénéficieront d'un service d'accueil téléphonique de qualité qui sera indépendant de votre organisation interne.

Avec ALLO Phone vous améliorerez votre service d'accueil téléphonique tout en réduisant les coûts notamment les charges salariales.  ALLO Phone s'occupe de la permanence téléphonique, de la relève de standard et de la gestion de S.A.V !

ALLOPHONE
En bref !
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 + Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]