La gestion des appels entrants d'une société ne doit pas être prise à la légère ! Il s'agit d'un poste délicat qui aura une influence sur l'image de votre entreprise.
Clients, prospects, partenaires… Bien souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise est téléphonique. Et cela influencera l'image qu'ont les personnes de votre entreprise.
Or il peut être compliqué de traiter efficacement la totalité des appels en interne. Pour commencer, cela exige de réelles compétences (une bonne élocution, la maîtrise de plusieurs langues dont l'anglais, de bonnes capacités organisationnelles, une capacité à gérer les situations conflictuelles). Or souvent les personnes qui s'occupent des appels en entreprise réalisent cette activité en complément d'une activité principale. Il ne s'agit pas de standardistes professionnels.
De plus, une standardiste en interne peut être à l'origine d'importants coûts par exemple en cas d'absence, d'arrêt maladie. Et ce, d'autant plus si vous aimeriez que vos appels soient gérés par une personne spécialisée même si vous ne recevez pas d'appels tout au long de la journée.
Pour assurer le meilleur accueil à vos clients et partenaires, faites appels à ALLO Phone. Nos standardistes professionnelles répondront rapidement à vos appels avec bien sûr une courtoisie irréprochable.
Les messages pourront vous être transmis en temps réel par mail ou SMS. Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers vos différents collaborateurs. Non seulement, vous ne perdrez plus aucun appel mais en plus vos interlocuteurs bénéficieront d'un service d'accueil téléphonique de qualité qui sera indépendant de votre organisation interne.
Avec ALLO Phone vous améliorerez votre service d'accueil téléphonique tout en réduisant les coûts notamment les charges salariales. ALLO Phone s'occupe de la permanence téléphonique, de la relève de standard et de la gestion de S.A.V !