Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée dans l'accueil téléphonique bilingue : ALLO Phone !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone

Mardi 23 janvier 2018

La gestion des appels entrants d'une société ne doit pas être prise à la légère ! Il s'agit d'un poste délicat qui aura une influence sur l'image de votre entreprise.

Clients, prospects, partenaires… Bien souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise est téléphonique. Et cela influencera l'image qu'ont les personnes de votre entreprise.

Or il peut être compliqué de traiter efficacement la totalité des appels en interne. Pour commencer, cela exige de réelles compétences (une bonne élocution, la maîtrise de plusieurs langues dont l'anglais, de bonnes capacités organisationnelles, une capacité à gérer les situations conflictuelles). Or souvent les personnes qui s'occupent des appels en entreprise réalisent cette activité en complément d'une activité principale. Il ne s'agit pas de standardistes professionnels.

De plus, une standardiste en interne peut être à l'origine d'importants coûts par exemple en cas d'absence, d'arrêt maladie. Et ce, d'autant plus si vous aimeriez que vos appels soient gérés par une personne spécialisée même si vous ne recevez pas d'appels tout au long de la journée.

Pour assurer le meilleur accueil à vos clients et partenaires, faites appels à ALLO Phone. Nos standardistes professionnelles répondront rapidement  à vos appels avec bien sûr  une courtoisie irréprochable.

Les messages pourront vous être transmis en temps réel par mail ou SMS. Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers vos différents collaborateurs. Non seulement, vous ne perdrez plus aucun appel mais en plus vos interlocuteurs bénéficieront d'un service d'accueil téléphonique de qualité qui sera indépendant de votre organisation interne.

Avec ALLO Phone vous améliorerez votre service d'accueil téléphonique tout en réduisant les coûts notamment les charges salariales.  ALLO Phone s'occupe de la permanence téléphonique, de la relève de standard et de la gestion de S.A.V !

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]