Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge les appels téléphoniques, les prises de RDV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Jeudi 18 janvier 2018

ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique, de télé-secrétariat  adapté aux professions médicales : médecins généralistes ou spécialistes, dentistes, cabinets d'analyses médicales, cabinets de radiologie, ophtalmologues,… Ce service de gestion des appels répond aux besoins de tous les professionnels de la santé. Allo Phone peut assurer la permanence téléphonique de petits cabinets médicaux comme d'importants secteurs hospitaliers.

Il est en effet difficile de s'occuper de ses patients et de gérer en même temps les appels des patients souhaitant prendre, annuler ou reporter un RDV !

ALLO Phone est une société de standardistes professionnels (le)s qui accueilleront vos patients avec courtoisie en anglais ou en français. Ils décrocheront le téléphone rapidement et en votre nom ou en celui de votre cabinet et noteront les prises de R.D.V. sur un agenda partagé.

ALLO Phone peut assurer  la permanence téléphonique, la relève de votre standard téléphonique dans son intégralité… Vous pourrez ainsi vous consacrez totalement à vos patients.

Vous pouvez aussi opter pour une relève de standard téléphonique en complément si vous avez déjà une personne en interne pour prendre les RDV. Nous pourrons alors intervenir pendant les périodes où les appels sont nombreux et ne peuvent être géré en interne ou bien à certains horaires comme la pause déjeuner, le matin avant l'ouverture des bureaux, ou le soir, ou pour répondre à vos patients quand le cabinet est fermé.

Il est important dans le secteur médical d'avoir un dispositif permettant de traiter tous les appels entrants car il peut s'agir d'une urgence. Aussi vos patients doivent avoir la capacité de vous joindre à tout moment.

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur mesure.

Vous pouvez bénéficier des prestations d'ALLO Phone dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]