Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge les appels téléphoniques, les prises de RDV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Jeudi 18 janvier 2018

ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique, de télé-secrétariat  adapté aux professions médicales : médecins généralistes ou spécialistes, dentistes, cabinets d'analyses médicales, cabinets de radiologie, ophtalmologues,… Ce service de gestion des appels répond aux besoins de tous les professionnels de la santé. Allo Phone peut assurer la permanence téléphonique de petits cabinets médicaux comme d'importants secteurs hospitaliers.

Il est en effet difficile de s'occuper de ses patients et de gérer en même temps les appels des patients souhaitant prendre, annuler ou reporter un RDV !

ALLO Phone est une société de standardistes professionnels (le)s qui accueilleront vos patients avec courtoisie en anglais ou en français. Ils décrocheront le téléphone rapidement et en votre nom ou en celui de votre cabinet et noteront les prises de R.D.V. sur un agenda partagé.

ALLO Phone peut assurer  la permanence téléphonique, la relève de votre standard téléphonique dans son intégralité… Vous pourrez ainsi vous consacrez totalement à vos patients.

Vous pouvez aussi opter pour une relève de standard téléphonique en complément si vous avez déjà une personne en interne pour prendre les RDV. Nous pourrons alors intervenir pendant les périodes où les appels sont nombreux et ne peuvent être géré en interne ou bien à certains horaires comme la pause déjeuner, le matin avant l'ouverture des bureaux, ou le soir, ou pour répondre à vos patients quand le cabinet est fermé.

Il est important dans le secteur médical d'avoir un dispositif permettant de traiter tous les appels entrants car il peut s'agir d'une urgence. Aussi vos patients doivent avoir la capacité de vous joindre à tout moment.

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur mesure.

Vous pouvez bénéficier des prestations d'ALLO Phone dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]