Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge les appels téléphoniques, les prises de RDV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Jeudi 18 janvier 2018

ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique, de télé-secrétariat  adapté aux professions médicales : médecins généralistes ou spécialistes, dentistes, cabinets d'analyses médicales, cabinets de radiologie, ophtalmologues,… Ce service de gestion des appels répond aux besoins de tous les professionnels de la santé. Allo Phone peut assurer la permanence téléphonique de petits cabinets médicaux comme d'importants secteurs hospitaliers.

Il est en effet difficile de s'occuper de ses patients et de gérer en même temps les appels des patients souhaitant prendre, annuler ou reporter un RDV !

ALLO Phone est une société de standardistes professionnels (le)s qui accueilleront vos patients avec courtoisie en anglais ou en français. Ils décrocheront le téléphone rapidement et en votre nom ou en celui de votre cabinet et noteront les prises de R.D.V. sur un agenda partagé.

ALLO Phone peut assurer  la permanence téléphonique, la relève de votre standard téléphonique dans son intégralité… Vous pourrez ainsi vous consacrez totalement à vos patients.

Vous pouvez aussi opter pour une relève de standard téléphonique en complément si vous avez déjà une personne en interne pour prendre les RDV. Nous pourrons alors intervenir pendant les périodes où les appels sont nombreux et ne peuvent être géré en interne ou bien à certains horaires comme la pause déjeuner, le matin avant l'ouverture des bureaux, ou le soir, ou pour répondre à vos patients quand le cabinet est fermé.

Il est important dans le secteur médical d'avoir un dispositif permettant de traiter tous les appels entrants car il peut s'agir d'une urgence. Aussi vos patients doivent avoir la capacité de vous joindre à tout moment.

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur mesure.

Vous pouvez bénéficier des prestations d'ALLO Phone dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]