Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge les appels téléphoniques, les prises de RDV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone

Jeudi 18 janvier 2018

ALLO Phone propose un service d'accueil téléphonique, de télé-secrétariat  adapté aux professions médicales : médecins généralistes ou spécialistes, dentistes, cabinets d'analyses médicales, cabinets de radiologie, ophtalmologues,… Ce service de gestion des appels répond aux besoins de tous les professionnels de la santé. Allo Phone peut assurer la permanence téléphonique de petits cabinets médicaux comme d'importants secteurs hospitaliers.

Il est en effet difficile de s'occuper de ses patients et de gérer en même temps les appels des patients souhaitant prendre, annuler ou reporter un RDV !

ALLO Phone est une société de standardistes professionnels (le)s qui accueilleront vos patients avec courtoisie en anglais ou en français. Ils décrocheront le téléphone rapidement et en votre nom ou en celui de votre cabinet et noteront les prises de R.D.V. sur un agenda partagé.

ALLO Phone peut assurer  la permanence téléphonique, la relève de votre standard téléphonique dans son intégralité… Vous pourrez ainsi vous consacrez totalement à vos patients.

Vous pouvez aussi opter pour une relève de standard téléphonique en complément si vous avez déjà une personne en interne pour prendre les RDV. Nous pourrons alors intervenir pendant les périodes où les appels sont nombreux et ne peuvent être géré en interne ou bien à certains horaires comme la pause déjeuner, le matin avant l'ouverture des bureaux, ou le soir, ou pour répondre à vos patients quand le cabinet est fermé.

Il est important dans le secteur médical d'avoir un dispositif permettant de traiter tous les appels entrants car il peut s'agir d'une urgence. Aussi vos patients doivent avoir la capacité de vous joindre à tout moment.

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur mesure.

Vous pouvez bénéficier des prestations d'ALLO Phone dans toute la France.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]