Service d'accueil téléphonique

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
ALLOPHONE

Samedi 13 janvier 2018

Idéalement, chaque entreprise devrait être en mesure de traiter l'intégralité des appels téléphoniques entrants et ce quels que soient le jour, l'heure, etc. En effet, même si la majorité des appels sont gérés, il est possible que parmi les quelques appels ratés, il y en ait qui soient vraiment importants. Il peut s'agir par exemple de prospects ou de potentiels partenaires.

 

Or si vous n'êtes pas en mesure de donner une réponse, vous perdrez certainement ces opportunités car ces prospects se tourneront vers des concurrents plus disponibles et reactifs.

 

Seulement, il est compliqué pour toute entreprise de gérer les appels tous les jours et à toute heure. Cela supposerait qu'il y ait une personne en interne présente à tout instant pour répondre au téléphone… Ce qui est difficilement envisageable si nous considérons les pauses, les horaires de travail, les jours de congés, les arrêts maladies.

 

Pour vous éviter d'embaucher une autre personne en interne, ALLO Phone vous propose de gérer votre standard téléphonique par des standardistes et des télé secrétaires externes en complément.

Ainsi, lorsque personne dans votre entreprise ne sera disponible pour répondre aux appels, les standardistes ALLO Phone qui sont de véritables professionnels prendront le relais.

 

Les standardistes ALLO Phone pourront par exemple traiter les appels le matin avant l'ouverture des locaux, à la pause déjeuner ou encore à la fermeture des locaux. Vous serez ainsi certain de ne louper aucun appel. 

Tous les appels traités par les standardistes externes vous seront restitués par e-mail ou SMS et selon les instructions que vous nous aurez données.

Les standardistes ALLO Phone peuvent également intervenir lors de pics d'appels ou encore pendant des congés, des absences.

Les appels peuvent être traités en Anglais et en Français.  

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 84 99 99.

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES