Service d'accueil téléphonique

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
ALLOPHONE

Samedi 13 janvier 2018

Idéalement, chaque entreprise devrait être en mesure de traiter l'intégralité des appels téléphoniques entrants et ce quels que soient le jour, l'heure, etc. En effet, même si la majorité des appels sont gérés, il est possible que parmi les quelques appels ratés, il y en ait qui soient vraiment importants. Il peut s'agir par exemple de prospects ou de potentiels partenaires.

 

Or si vous n'êtes pas en mesure de donner une réponse, vous perdrez certainement ces opportunités car ces prospects se tourneront vers des concurrents plus disponibles et reactifs.

 

Seulement, il est compliqué pour toute entreprise de gérer les appels tous les jours et à toute heure. Cela supposerait qu'il y ait une personne en interne présente à tout instant pour répondre au téléphone… Ce qui est difficilement envisageable si nous considérons les pauses, les horaires de travail, les jours de congés, les arrêts maladies.

 

Pour vous éviter d'embaucher une autre personne en interne, ALLO Phone vous propose de gérer votre standard téléphonique par des standardistes et des télé secrétaires externes en complément.

Ainsi, lorsque personne dans votre entreprise ne sera disponible pour répondre aux appels, les standardistes ALLO Phone qui sont de véritables professionnels prendront le relais.

 

Les standardistes ALLO Phone pourront par exemple traiter les appels le matin avant l'ouverture des locaux, à la pause déjeuner ou encore à la fermeture des locaux. Vous serez ainsi certain de ne louper aucun appel. 

Tous les appels traités par les standardistes externes vous seront restitués par e-mail ou SMS et selon les instructions que vous nous aurez données.

Les standardistes ALLO Phone peuvent également intervenir lors de pics d'appels ou encore pendant des congés, des absences.

Les appels peuvent être traités en Anglais et en Français.  

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 84 99 99.

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES