Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de votre standard quand vous ne le pouvez pas.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Samedi 13 janvier 2018

Idéalement, chaque entreprise devrait être en mesure de traiter l'intégralité des appels téléphoniques entrants et ce quels que soient le jour, l'heure, etc. En effet, même si la majorité des appels sont gérés, il est possible que parmi les quelques appels ratés, il y en ait qui soient vraiment importants. Il peut s'agir par exemple de prospects ou de potentiels partenaires.

 

Or si vous n'êtes pas en mesure de donner une réponse, vous perdrez certainement ces opportunités car ces prospects se tourneront vers des concurrents plus disponibles et reactifs.

 

Seulement, il est compliqué pour toute entreprise de gérer les appels tous les jours et à toute heure. Cela supposerait qu'il y ait une personne en interne présente à tout instant pour répondre au téléphone… Ce qui est difficilement envisageable si nous considérons les pauses, les horaires de travail, les jours de congés, les arrêts maladies.

 

Pour vous éviter d'embaucher une autre personne en interne, ALLO Phone vous propose de gérer votre standard téléphonique par des standardistes et des télé secrétaires externes en complément.

Ainsi, lorsque personne dans votre entreprise ne sera disponible pour répondre aux appels, les standardistes ALLO Phone qui sont de véritables professionnels prendront le relais.

 

Les standardistes ALLO Phone pourront par exemple traiter les appels le matin avant l'ouverture des locaux, à la pause déjeuner ou encore à la fermeture des locaux. Vous serez ainsi certain de ne louper aucun appel. 

Tous les appels traités par les standardistes externes vous seront restitués par e-mail ou SMS et selon les instructions que vous nous aurez données.

Les standardistes ALLO Phone peuvent également intervenir lors de pics d'appels ou encore pendant des congés, des absences.

Les appels peuvent être traités en Anglais et en Français.  

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]