Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de votre standard quand vous ne le pouvez pas.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Samedi 13 janvier 2018

Idéalement, chaque entreprise devrait être en mesure de traiter l'intégralité des appels téléphoniques entrants et ce quels que soient le jour, l'heure, etc. En effet, même si la majorité des appels sont gérés, il est possible que parmi les quelques appels ratés, il y en ait qui soient vraiment importants. Il peut s'agir par exemple de prospects ou de potentiels partenaires.

 

Or si vous n'êtes pas en mesure de donner une réponse, vous perdrez certainement ces opportunités car ces prospects se tourneront vers des concurrents plus disponibles et reactifs.

 

Seulement, il est compliqué pour toute entreprise de gérer les appels tous les jours et à toute heure. Cela supposerait qu'il y ait une personne en interne présente à tout instant pour répondre au téléphone… Ce qui est difficilement envisageable si nous considérons les pauses, les horaires de travail, les jours de congés, les arrêts maladies.

 

Pour vous éviter d'embaucher une autre personne en interne, ALLO Phone vous propose de gérer votre standard téléphonique par des standardistes et des télé secrétaires externes en complément.

Ainsi, lorsque personne dans votre entreprise ne sera disponible pour répondre aux appels, les standardistes ALLO Phone qui sont de véritables professionnels prendront le relais.

 

Les standardistes ALLO Phone pourront par exemple traiter les appels le matin avant l'ouverture des locaux, à la pause déjeuner ou encore à la fermeture des locaux. Vous serez ainsi certain de ne louper aucun appel. 

Tous les appels traités par les standardistes externes vous seront restitués par e-mail ou SMS et selon les instructions que vous nous aurez données.

Les standardistes ALLO Phone peuvent également intervenir lors de pics d'appels ou encore pendant des congés, des absences.

Les appels peuvent être traités en Anglais et en Français.  

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]