Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de votre standard quand vous ne le pouvez pas.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Relève d'appels téléphoniques en votre absence.

Samedi 13 janvier 2018

Idéalement, chaque entreprise devrait être en mesure de traiter l'intégralité des appels téléphoniques entrants et ce quels que soient le jour, l'heure, etc. En effet, même si la majorité des appels sont gérés, il est possible que parmi les quelques appels ratés, il y en ait qui soient vraiment importants. Il peut s'agir par exemple de prospects ou de potentiels partenaires.

 

Or si vous n'êtes pas en mesure de donner une réponse, vous perdrez certainement ces opportunités car ces prospects se tourneront vers des concurrents plus disponibles et reactifs.

 

Seulement, il est compliqué pour toute entreprise de gérer les appels tous les jours et à toute heure. Cela supposerait qu'il y ait une personne en interne présente à tout instant pour répondre au téléphone… Ce qui est difficilement envisageable si nous considérons les pauses, les horaires de travail, les jours de congés, les arrêts maladies.

 

Pour vous éviter d'embaucher une autre personne en interne, ALLO Phone vous propose de gérer votre standard téléphonique par des standardistes et des télé secrétaires externes en complément.

Ainsi, lorsque personne dans votre entreprise ne sera disponible pour répondre aux appels, les standardistes ALLO Phone qui sont de véritables professionnels prendront le relais.

 

Les standardistes ALLO Phone pourront par exemple traiter les appels le matin avant l'ouverture des locaux, à la pause déjeuner ou encore à la fermeture des locaux. Vous serez ainsi certain de ne louper aucun appel. 

Tous les appels traités par les standardistes externes vous seront restitués par e-mail ou SMS et selon les instructions que vous nous aurez données.

Les standardistes ALLO Phone peuvent également intervenir lors de pics d'appels ou encore pendant des congés, des absences.

Les appels peuvent être traités en Anglais et en Français.  

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]