Service d'accueil téléphonique

Service de standardistes et télésecrétaires externe
ALLOPHONE

Lundi 8 janvier 2018

Bien gérer son accueil téléphonique n'est pas chose si simple.  En effet, cela nécessite pour l'entreprise  d'avoir une personne disponible (ou plusieurs selon l'importance du nombre des appels) et ce même pendant les heures de creux (le midi, le soir, etc.).

De plus, l'accueil téléphonique est souvent le premier contact que les personnes ont avec une entreprise et il aura une influence sur la perception que les gens extérieurs, les interlocuteurs se font de l'entreprise. Il est certain qu'un mauvais accueil téléphonique pourra dissuader de potentiels clients. En effet même si la fonction de standardiste peut paraître simple… Il n'en est rien.

Cela demande beaucoup d'expérience et bon nombre de qualités : le sens de la courtoisie, la capacité à gérer des crises ou des clients mécontents, une bonne connaissance de l'organisation de l'entreprise et des différents postes, une bonne élocution.  

Il est ainsi souvent plus facile et recommandé de faire appel à un(e) société dont l'accueil téléphonique est le corps de métier telle qu' ALLO Phone.  Vous aurez ainsi la certitude que vos appels téléphoniques seront gérés par de vrai(e)s standardistes et télésecrétaires en externe.

ALLO Phone propose un service de gestion des appels s'occuper de diverses fonctions telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion du service après vente.

Grâce à l'expertise d'ALLO Phone,  vous pourrez profiter de cette prestation de standard téléphonique dans toute la France et pour n'importe quel type d'entreprise : nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une grande entreprise, d'une start-up , d'un cabinet d'avocats ou d'un cabinet médical.

En effet, forts de notre expertise dans la gestion des accueils téléphoniques, notre prestation s'adaptera à toutes les contraintes et particularités de votre profession.

Il s'agit réellement d'une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure !

De plus nos standardistes ont la capacité de répondre aussi bien en anglais qu'en français et ce, toujours avec la plus grande courtoisie et un professionnalisme irréprochable. Pour bénéficier de nos services appelez nous au 01 30 84 99 99 !

En bref !
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
14/12/2017 - Optez pour un accueil téléphonique irréprochable
Pour une gestion de vos appels, un accueil téléphonique irréprochable, confiez la gestion de vos appels à ALLO Phone qui vous propose une prestation...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5
Retour en haut de page