Service de standardistes et télésecrétaires externe

Service de standardistes et télésecrétaires externe

Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de standard avec le service externe de de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de standardistes et télésecrétaires externe

Lundi 8 janvier 2018

Bien gérer son accueil téléphonique n'est pas chose si simple.  En effet, cela nécessite pour l'entreprise  d'avoir une personne disponible (ou plusieurs selon l'importance du nombre des appels) et ce même pendant les heures de creux (le midi, le soir, etc.).

De plus, l'accueil téléphonique est souvent le premier contact que les personnes ont avec une entreprise et il aura une influence sur la perception que les gens extérieurs, les interlocuteurs se font de l'entreprise. Il est certain qu'un mauvais accueil téléphonique pourra dissuader de potentiels clients. En effet même si la fonction de standardiste peut paraître simple… Il n'en est rien.

Cela demande beaucoup d'expérience et bon nombre de qualités : le sens de la courtoisie, la capacité à gérer des crises ou des clients mécontents, une bonne connaissance de l'organisation de l'entreprise et des différents postes, une bonne élocution.  

Il est ainsi souvent plus facile et recommandé de faire appel à un(e) société dont l'accueil téléphonique est le corps de métier telle qu' ALLO Phone.  Vous aurez ainsi la certitude que vos appels téléphoniques seront gérés par de vrai(e)s standardistes et télésecrétaires en externe.

ALLO Phone propose un service de gestion des appels s'occuper de diverses fonctions telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion du service après vente.

Grâce à l'expertise d'ALLO Phone,  vous pourrez profiter de cette prestation de standard téléphonique dans toute la France et pour n'importe quel type d'entreprise : nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une grande entreprise, d'une start-up , d'un cabinet d'avocats ou d'un cabinet médical.

En effet, forts de notre expertise dans la gestion des accueils téléphoniques, notre prestation s'adaptera à toutes les contraintes et particularités de votre profession.

Il s'agit réellement d'une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure !

De plus nos standardistes ont la capacité de répondre aussi bien en anglais qu'en français et ce, toujours avec la plus grande courtoisie et un professionnalisme irréprochable. Pour bénéficier de nos services appelez nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]