Service de standardistes et télésecrétaires externe

Service de standardistes et télésecrétaires externe

Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de standard avec le service externe de de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 25 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de standardistes et télésecrétaires externe

Lundi 8 janvier 2018

Bien gérer son accueil téléphonique n'est pas chose si simple.  En effet, cela nécessite pour l'entreprise  d'avoir une personne disponible (ou plusieurs selon l'importance du nombre des appels) et ce même pendant les heures de creux (le midi, le soir, etc.).

De plus, l'accueil téléphonique est souvent le premier contact que les personnes ont avec une entreprise et il aura une influence sur la perception que les gens extérieurs, les interlocuteurs se font de l'entreprise. Il est certain qu'un mauvais accueil téléphonique pourra dissuader de potentiels clients. En effet même si la fonction de standardiste peut paraître simple… Il n'en est rien.

Cela demande beaucoup d'expérience et bon nombre de qualités : le sens de la courtoisie, la capacité à gérer des crises ou des clients mécontents, une bonne connaissance de l'organisation de l'entreprise et des différents postes, une bonne élocution.  

Il est ainsi souvent plus facile et recommandé de faire appel à un(e) société dont l'accueil téléphonique est le corps de métier telle qu' ALLO Phone.  Vous aurez ainsi la certitude que vos appels téléphoniques seront gérés par de vrai(e)s standardistes et télésecrétaires en externe.

ALLO Phone propose un service de gestion des appels s'occuper de diverses fonctions telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion du service après vente.

Grâce à l'expertise d'ALLO Phone,  vous pourrez profiter de cette prestation de standard téléphonique dans toute la France et pour n'importe quel type d'entreprise : nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une grande entreprise, d'une start-up , d'un cabinet d'avocats ou d'un cabinet médical.

En effet, forts de notre expertise dans la gestion des accueils téléphoniques, notre prestation s'adaptera à toutes les contraintes et particularités de votre profession.

Il s'agit réellement d'une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure !

De plus nos standardistes ont la capacité de répondre aussi bien en anglais qu'en français et ce, toujours avec la plus grande courtoisie et un professionnalisme irréprochable. Pour bénéficier de nos services appelez nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]