Service de standardistes et télésecrétaires externe

Service de standardistes et télésecrétaires externe

Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de standard avec le service externe de de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de standardistes et télésecrétaires externe

Lundi 8 janvier 2018

Bien gérer son accueil téléphonique n'est pas chose si simple.  En effet, cela nécessite pour l'entreprise  d'avoir une personne disponible (ou plusieurs selon l'importance du nombre des appels) et ce même pendant les heures de creux (le midi, le soir, etc.).

De plus, l'accueil téléphonique est souvent le premier contact que les personnes ont avec une entreprise et il aura une influence sur la perception que les gens extérieurs, les interlocuteurs se font de l'entreprise. Il est certain qu'un mauvais accueil téléphonique pourra dissuader de potentiels clients. En effet même si la fonction de standardiste peut paraître simple… Il n'en est rien.

Cela demande beaucoup d'expérience et bon nombre de qualités : le sens de la courtoisie, la capacité à gérer des crises ou des clients mécontents, une bonne connaissance de l'organisation de l'entreprise et des différents postes, une bonne élocution.  

Il est ainsi souvent plus facile et recommandé de faire appel à un(e) société dont l'accueil téléphonique est le corps de métier telle qu' ALLO Phone.  Vous aurez ainsi la certitude que vos appels téléphoniques seront gérés par de vrai(e)s standardistes et télésecrétaires en externe.

ALLO Phone propose un service de gestion des appels s'occuper de diverses fonctions telles que la relève de standard, la permanence téléphonique, la gestion du service après vente.

Grâce à l'expertise d'ALLO Phone,  vous pourrez profiter de cette prestation de standard téléphonique dans toute la France et pour n'importe quel type d'entreprise : nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une grande entreprise, d'une start-up , d'un cabinet d'avocats ou d'un cabinet médical.

En effet, forts de notre expertise dans la gestion des accueils téléphoniques, notre prestation s'adaptera à toutes les contraintes et particularités de votre profession.

Il s'agit réellement d'une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure !

De plus nos standardistes ont la capacité de répondre aussi bien en anglais qu'en français et ce, toujours avec la plus grande courtoisie et un professionnalisme irréprochable. Pour bénéficier de nos services appelez nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]