Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un accueil téléphonique bilingue et professionnel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Mercredi 3 janvier 2018

Il n'est parfois pas facile de gérer la fonction d'accueil téléphonique en interne. En effet cela demande des compétences assez complexes et une structure interne. Pour un accueil téléphonique irréprochable, faîtes confiance à ALLO Phone !

 

Grâce à ALLO Phone, vous appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie et vous serez averti(es) des différents appels reçus.

 

ALLO Phone vous propose une prestation sur mesure pour la permanence de votre accueil téléphonique.

  • Vos appels seront traités aussi bien en anglais qu'en français… et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption.
  • Vous aurez accès aux messages laissés en temps réel et également la possibilité de filtrer les appels soit en cas d'urgence soit de manière permanente (par exemple si vous ne souhaitez pas recevoir des messages d'une personne en particulier).
  • Les différentes instructions que vous nous donnerez seront respectées avec le plus soin.  
  • Des messages ainsi que des e-mails vous seront envoyés en temps réel afin de vous avertir des différents appels  
  • De même; vous recevrez chaque jour un récapitulatif hebdomadaire des différents appels reçus
  • Le service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone permet d'avoir à disposition un répondeur, un répondeur enregistreur,
  • En faisant gérer votre accueil téléphonique par ALLO Phone vous pourrez ainsi gérer des appels multi-collaborateurs.
  • Il est également possible de mettre à votre disposition un numéro public.
  • Les standardistes ALLO Phone pourront transmettre les consignes aux personnes concernées.

 

Selon les fonctionnalités dont vous avez besoin il existe différents forfaits pour un accueil téléphonique sur-mesure. Vous avez bien sûr la possibilité de changer de forfait à tout moment.

 

ALLO Phone est expert dans l'accueil téléphonique et propose pour votre entreprise une prestation de permanence téléphonique, de relève de standard et enfin de gestion de service après vente.

ALLOPHONE
En bref !
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 + Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]