Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un accueil téléphonique bilingue et professionnel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Mercredi 3 janvier 2018

Il n'est parfois pas facile de gérer la fonction d'accueil téléphonique en interne. En effet cela demande des compétences assez complexes et une structure interne. Pour un accueil téléphonique irréprochable, faîtes confiance à ALLO Phone !

 

Grâce à ALLO Phone, vous appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie et vous serez averti(es) des différents appels reçus.

 

ALLO Phone vous propose une prestation sur mesure pour la permanence de votre accueil téléphonique.

  • Vos appels seront traités aussi bien en anglais qu'en français… et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption.
  • Vous aurez accès aux messages laissés en temps réel et également la possibilité de filtrer les appels soit en cas d'urgence soit de manière permanente (par exemple si vous ne souhaitez pas recevoir des messages d'une personne en particulier).
  • Les différentes instructions que vous nous donnerez seront respectées avec le plus soin.  
  • Des messages ainsi que des e-mails vous seront envoyés en temps réel afin de vous avertir des différents appels  
  • De même; vous recevrez chaque jour un récapitulatif hebdomadaire des différents appels reçus
  • Le service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone permet d'avoir à disposition un répondeur, un répondeur enregistreur,
  • En faisant gérer votre accueil téléphonique par ALLO Phone vous pourrez ainsi gérer des appels multi-collaborateurs.
  • Il est également possible de mettre à votre disposition un numéro public.
  • Les standardistes ALLO Phone pourront transmettre les consignes aux personnes concernées.

 

Selon les fonctionnalités dont vous avez besoin il existe différents forfaits pour un accueil téléphonique sur-mesure. Vous avez bien sûr la possibilité de changer de forfait à tout moment.

 

ALLO Phone est expert dans l'accueil téléphonique et propose pour votre entreprise une prestation de permanence téléphonique, de relève de standard et enfin de gestion de service après vente.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]