Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un accueil téléphonique bilingue et professionnel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Mercredi 3 janvier 2018

Il n'est parfois pas facile de gérer la fonction d'accueil téléphonique en interne. En effet cela demande des compétences assez complexes et une structure interne. Pour un accueil téléphonique irréprochable, faîtes confiance à ALLO Phone !

 

Grâce à ALLO Phone, vous appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie et vous serez averti(es) des différents appels reçus.

 

ALLO Phone vous propose une prestation sur mesure pour la permanence de votre accueil téléphonique.

  • Vos appels seront traités aussi bien en anglais qu'en français… et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption.
  • Vous aurez accès aux messages laissés en temps réel et également la possibilité de filtrer les appels soit en cas d'urgence soit de manière permanente (par exemple si vous ne souhaitez pas recevoir des messages d'une personne en particulier).
  • Les différentes instructions que vous nous donnerez seront respectées avec le plus soin.  
  • Des messages ainsi que des e-mails vous seront envoyés en temps réel afin de vous avertir des différents appels  
  • De même; vous recevrez chaque jour un récapitulatif hebdomadaire des différents appels reçus
  • Le service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone permet d'avoir à disposition un répondeur, un répondeur enregistreur,
  • En faisant gérer votre accueil téléphonique par ALLO Phone vous pourrez ainsi gérer des appels multi-collaborateurs.
  • Il est également possible de mettre à votre disposition un numéro public.
  • Les standardistes ALLO Phone pourront transmettre les consignes aux personnes concernées.

 

Selon les fonctionnalités dont vous avez besoin il existe différents forfaits pour un accueil téléphonique sur-mesure. Vous avez bien sûr la possibilité de changer de forfait à tout moment.

 

ALLO Phone est expert dans l'accueil téléphonique et propose pour votre entreprise une prestation de permanence téléphonique, de relève de standard et enfin de gestion de service après vente.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]