Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un accueil téléphonique bilingue et professionnel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Mercredi 3 janvier 2018

Il n'est parfois pas facile de gérer la fonction d'accueil téléphonique en interne. En effet cela demande des compétences assez complexes et une structure interne. Pour un accueil téléphonique irréprochable, faîtes confiance à ALLO Phone !

 

Grâce à ALLO Phone, vous appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie et vous serez averti(es) des différents appels reçus.

 

ALLO Phone vous propose une prestation sur mesure pour la permanence de votre accueil téléphonique.

  • Vos appels seront traités aussi bien en anglais qu'en français… et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption.
  • Vous aurez accès aux messages laissés en temps réel et également la possibilité de filtrer les appels soit en cas d'urgence soit de manière permanente (par exemple si vous ne souhaitez pas recevoir des messages d'une personne en particulier).
  • Les différentes instructions que vous nous donnerez seront respectées avec le plus soin.  
  • Des messages ainsi que des e-mails vous seront envoyés en temps réel afin de vous avertir des différents appels  
  • De même; vous recevrez chaque jour un récapitulatif hebdomadaire des différents appels reçus
  • Le service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone permet d'avoir à disposition un répondeur, un répondeur enregistreur,
  • En faisant gérer votre accueil téléphonique par ALLO Phone vous pourrez ainsi gérer des appels multi-collaborateurs.
  • Il est également possible de mettre à votre disposition un numéro public.
  • Les standardistes ALLO Phone pourront transmettre les consignes aux personnes concernées.

 

Selon les fonctionnalités dont vous avez besoin il existe différents forfaits pour un accueil téléphonique sur-mesure. Vous avez bien sûr la possibilité de changer de forfait à tout moment.

 

ALLO Phone est expert dans l'accueil téléphonique et propose pour votre entreprise une prestation de permanence téléphonique, de relève de standard et enfin de gestion de service après vente.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]