Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un accueil téléphonique bilingue et professionnel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 25 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.

Mercredi 3 janvier 2018

Il n'est parfois pas facile de gérer la fonction d'accueil téléphonique en interne. En effet cela demande des compétences assez complexes et une structure interne. Pour un accueil téléphonique irréprochable, faîtes confiance à ALLO Phone !

 

Grâce à ALLO Phone, vous appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie et vous serez averti(es) des différents appels reçus.

 

ALLO Phone vous propose une prestation sur mesure pour la permanence de votre accueil téléphonique.

  • Vos appels seront traités aussi bien en anglais qu'en français… et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption.
  • Vous aurez accès aux messages laissés en temps réel et également la possibilité de filtrer les appels soit en cas d'urgence soit de manière permanente (par exemple si vous ne souhaitez pas recevoir des messages d'une personne en particulier).
  • Les différentes instructions que vous nous donnerez seront respectées avec le plus soin.  
  • Des messages ainsi que des e-mails vous seront envoyés en temps réel afin de vous avertir des différents appels  
  • De même; vous recevrez chaque jour un récapitulatif hebdomadaire des différents appels reçus
  • Le service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone permet d'avoir à disposition un répondeur, un répondeur enregistreur,
  • En faisant gérer votre accueil téléphonique par ALLO Phone vous pourrez ainsi gérer des appels multi-collaborateurs.
  • Il est également possible de mettre à votre disposition un numéro public.
  • Les standardistes ALLO Phone pourront transmettre les consignes aux personnes concernées.

 

Selon les fonctionnalités dont vous avez besoin il existe différents forfaits pour un accueil téléphonique sur-mesure. Vous avez bien sûr la possibilité de changer de forfait à tout moment.

 

ALLO Phone est expert dans l'accueil téléphonique et propose pour votre entreprise une prestation de permanence téléphonique, de relève de standard et enfin de gestion de service après vente.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]