ALLO Phone,  un accueil téléphonique sur-mesure

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre entreprise. ALLO Phone propose un accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

Vendredi 29 décembre 2017

Jouant un rôle essentiel dans l'image que vos clients, partenaires et collaborateurs se font de l'entreprise, votre accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Cette fonction exige en effet de réelles compétences.

ALLO Phone vous propose un service de télé-secrétariat professionnel pour gérer le standard téléphonique, assurer la gestion de votre Service-Après-Vente (S.A.V), assurer la permanence téléphonique.

 

Avec ALLO Phone vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge dans les plus brefs délais par une personne courtoise, ayant une très bonne élocution et totalement bilingue (anglais/ français).

Notre télés-secrétaire renseignera votre interlocuteur selon les instructions que vous lui aurez données au préalable. Vous serez avertis de chaque appel et les messages vous seront retranscris par mail.  

 

En faisant appel à ALLO Phone vous bénéficierez d'un service d'accueil téléphonique irréprochable.

Chaque réponse sera personnalisée. Vous avez la possibilité de filtrer les appels : selon la provenance, les appels seront soit redirigés vers les personnes concernées soit filtrés et retranscris par message.  

 

Pour répondre au mieux à votre besoin, nous pouvons intervenir à temps complet, pour combler l'absence de secrétaires ou standardistes en interne ou encore intervenir  lors de pics d'appels.

 

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé dans toute la France adaptée à tous les métiers et pour toute taille d'entreprise.

Pour bénéficier de nos services de téléphonie, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]