ALLO Phone,  un accueil téléphonique sur-mesure

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre entreprise. ALLO Phone propose un accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

Vendredi 29 décembre 2017

Jouant un rôle essentiel dans l'image que vos clients, partenaires et collaborateurs se font de l'entreprise, votre accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Cette fonction exige en effet de réelles compétences.

ALLO Phone vous propose un service de télé-secrétariat professionnel pour gérer le standard téléphonique, assurer la gestion de votre Service-Après-Vente (S.A.V), assurer la permanence téléphonique.

 

Avec ALLO Phone vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge dans les plus brefs délais par une personne courtoise, ayant une très bonne élocution et totalement bilingue (anglais/ français).

Notre télés-secrétaire renseignera votre interlocuteur selon les instructions que vous lui aurez données au préalable. Vous serez avertis de chaque appel et les messages vous seront retranscris par mail.  

 

En faisant appel à ALLO Phone vous bénéficierez d'un service d'accueil téléphonique irréprochable.

Chaque réponse sera personnalisée. Vous avez la possibilité de filtrer les appels : selon la provenance, les appels seront soit redirigés vers les personnes concernées soit filtrés et retranscris par message.  

 

Pour répondre au mieux à votre besoin, nous pouvons intervenir à temps complet, pour combler l'absence de secrétaires ou standardistes en interne ou encore intervenir  lors de pics d'appels.

 

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé dans toute la France adaptée à tous les métiers et pour toute taille d'entreprise.

Pour bénéficier de nos services de téléphonie, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]