ALLO Phone,  un accueil téléphonique sur-mesure

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre entreprise. ALLO Phone propose un accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

Vendredi 29 décembre 2017

Jouant un rôle essentiel dans l'image que vos clients, partenaires et collaborateurs se font de l'entreprise, votre accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Cette fonction exige en effet de réelles compétences.

ALLO Phone vous propose un service de télé-secrétariat professionnel pour gérer le standard téléphonique, assurer la gestion de votre Service-Après-Vente (S.A.V), assurer la permanence téléphonique.

 

Avec ALLO Phone vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge dans les plus brefs délais par une personne courtoise, ayant une très bonne élocution et totalement bilingue (anglais/ français).

Notre télés-secrétaire renseignera votre interlocuteur selon les instructions que vous lui aurez données au préalable. Vous serez avertis de chaque appel et les messages vous seront retranscris par mail.  

 

En faisant appel à ALLO Phone vous bénéficierez d'un service d'accueil téléphonique irréprochable.

Chaque réponse sera personnalisée. Vous avez la possibilité de filtrer les appels : selon la provenance, les appels seront soit redirigés vers les personnes concernées soit filtrés et retranscris par message.  

 

Pour répondre au mieux à votre besoin, nous pouvons intervenir à temps complet, pour combler l'absence de secrétaires ou standardistes en interne ou encore intervenir  lors de pics d'appels.

 

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé dans toute la France adaptée à tous les métiers et pour toute taille d'entreprise.

Pour bénéficier de nos services de téléphonie, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 + Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]