ALLO Phone,  un accueil téléphonique sur-mesure

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre entreprise. ALLO Phone propose un accueil téléphonique pro.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure

Vendredi 29 décembre 2017

Jouant un rôle essentiel dans l'image que vos clients, partenaires et collaborateurs se font de l'entreprise, votre accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Cette fonction exige en effet de réelles compétences.

ALLO Phone vous propose un service de télé-secrétariat professionnel pour gérer le standard téléphonique, assurer la gestion de votre Service-Après-Vente (S.A.V), assurer la permanence téléphonique.

 

Avec ALLO Phone vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge dans les plus brefs délais par une personne courtoise, ayant une très bonne élocution et totalement bilingue (anglais/ français).

Notre télés-secrétaire renseignera votre interlocuteur selon les instructions que vous lui aurez données au préalable. Vous serez avertis de chaque appel et les messages vous seront retranscris par mail.  

 

En faisant appel à ALLO Phone vous bénéficierez d'un service d'accueil téléphonique irréprochable.

Chaque réponse sera personnalisée. Vous avez la possibilité de filtrer les appels : selon la provenance, les appels seront soit redirigés vers les personnes concernées soit filtrés et retranscris par message.  

 

Pour répondre au mieux à votre besoin, nous pouvons intervenir à temps complet, pour combler l'absence de secrétaires ou standardistes en interne ou encore intervenir  lors de pics d'appels.

 

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé dans toute la France adaptée à tous les métiers et pour toute taille d'entreprise.

Pour bénéficier de nos services de téléphonie, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]