Service de permanence téléphonique pour toute entreprise

Service de permanence téléphonique pour toute entreprise

La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service est valable pour tous les types d'entreprises.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique pour toute entreprise

Samedi 23 décembre 2017

Partout en France, vous pouvez faire appel au service de permanence téléphonique d'ALLO Phone.

Complètement modulable, ce service est adapté à tous les corps de métiers : il peut s'agir de télé-secrétariat pour professionnels de santé, pour cabinets d'avocats, pour start-up.  

Avec ALLO Phone, vous serez assurés que vos clients seront accueillis avec professionnalisme et courtoisie.

Les standardistes ALLO Phone sont formés pour gérer les appels téléphoniques bilingues mais aussi les situations plus critiques telles que la gestion d'un client mécontent.

Vos interlocuteurs seront renseignés selon les instructions que vous nous aurez indiquées et les différentes personnes concernées seront averties de l'appel.

Il est possible de faire appel à ce service de télé secrétariat pour gérer l'ensemble de vos appels mais aussi d'y recourir en  complément pour combler l'absence de votre secrétaire pendant certaines heures ou journées. Vous pouvez également faire appel aux services d'ALLO Phone pour gérer les pics d'appel.

L'accueil téléphonique participe à part entière à l'image que les gens se font de votre entreprise. C'est pour cela qu'avec ALLO Phone vos clients seront reçus comme s'il s'agissait de nos propres clients avec la plus grande courtoisie. Cela permettra de vous soulager dans la gestion de certaines tâches comme la gestion de l'agenda, la gestion de la relation client.

 

Pour bénéficier d'une permanence téléphonique efficace et professionnelle appelez nous au 01 30 84 99 99 ou faites-vous rappeler !!

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]