Service de permanence téléphonique pour toute entreprise

Service de permanence téléphonique pour toute entreprise

La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service est valable pour tous les types d'entreprises.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique pour toute entreprise

Samedi 23 décembre 2017

Partout en France, vous pouvez faire appel au service de permanence téléphonique d'ALLO Phone.

Complètement modulable, ce service est adapté à tous les corps de métiers : il peut s'agir de télé-secrétariat pour professionnels de santé, pour cabinets d'avocats, pour start-up.  

Avec ALLO Phone, vous serez assurés que vos clients seront accueillis avec professionnalisme et courtoisie.

Les standardistes ALLO Phone sont formés pour gérer les appels téléphoniques bilingues mais aussi les situations plus critiques telles que la gestion d'un client mécontent.

Vos interlocuteurs seront renseignés selon les instructions que vous nous aurez indiquées et les différentes personnes concernées seront averties de l'appel.

Il est possible de faire appel à ce service de télé secrétariat pour gérer l'ensemble de vos appels mais aussi d'y recourir en  complément pour combler l'absence de votre secrétaire pendant certaines heures ou journées. Vous pouvez également faire appel aux services d'ALLO Phone pour gérer les pics d'appel.

L'accueil téléphonique participe à part entière à l'image que les gens se font de votre entreprise. C'est pour cela qu'avec ALLO Phone vos clients seront reçus comme s'il s'agissait de nos propres clients avec la plus grande courtoisie. Cela permettra de vous soulager dans la gestion de certaines tâches comme la gestion de l'agenda, la gestion de la relation client.

 

Pour bénéficier d'une permanence téléphonique efficace et professionnelle appelez nous au 01 30 84 99 99 ou faites-vous rappeler !!

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]