Gestion de service après-vente en externe

Gestion de service après-vente en externe

ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne (hotline) et pour les contrats d'intervention.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion de service après-vente en externe

Mardi 19 décembre 2017

Confier la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone c'est vous assurer que vos appels seront gérés par des standardistes compétents et courtois.

Parmi ses différentes prestations, ALLO Phone propose la gestion du Service Après Vente (S.A.V). Celui-ci peut concerner des appels internes (il s'agit alors d'une sorte de Hotline de votre entreprise) mais aussi  des appels destinés à des intervenants. Cela peut être le cas par exemple pour une société d'une société réparant des ascenseurs, gérant des parkings, des autoroutes.

 

La gestion des appels du Service d'Après Vente d'ALLO Phone comprend :

  • Un numéro d'appel dédié au service-après-vente,
  • La réception des appels par des personnes bilingues, ayant une excellente élocution et très courtoises,
  • La prise en compte et la qualification des demandes,
  • La distribution des demandes aux différents intervenants selon la nature du besoin de Service Après Vente,
  • Le reporting des différents appels soit en temps réel soit de manière différée.

 

Grâce à ALLO Phone vos appels seront gérés avec efficacité et rapidité afin de satisfaire pleinement votre clientèle.

 

La gestion du S.A.V est une fonction délicate car cela demande des compétences concernant l'accueil téléphonique mais aussi une capacité à gérer les situations délicates, le mécontentement des clients. De plus, la gestion des appels de S.A.V. participe à part entière à l'image que se font les clients de l'entreprise mais aussi à la fidélisation de ces derniers.

En effet, la qualité de votre service client impacte sur l'image de marque de votre entreprise. C'est pour cette raison que cette fonction doit être prise en charge par des professionnels.

Notre prestation de gestion des appels du S.A.V permet une adaptation sur-mesure à vos besoins. Par exemple en cas d'afflux d'appels, le nombre de personnes gérant le S.A.V sera modulable.

 

Pour plus d'informations, contactez nos équipes au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]