Gestion de service après-vente en externe

Gestion de service après-vente en externe

ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne (hotline) et pour les contrats d'intervention.

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mercredi 19 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Gestion de service après-vente en externe

Mardi 19 décembre 2017

Confier la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone c'est vous assurer que vos appels seront gérés par des standardistes compétents et courtois.

Parmi ses différentes prestations, ALLO Phone propose la gestion du Service Après Vente (S.A.V). Celui-ci peut concerner des appels internes (il s'agit alors d'une sorte de Hotline de votre entreprise) mais aussi  des appels destinés à des intervenants. Cela peut être le cas par exemple pour une société d'une société réparant des ascenseurs, gérant des parkings, des autoroutes.

 

La gestion des appels du Service d'Après Vente d'ALLO Phone comprend :

  • Un numéro d'appel dédié au service-après-vente,
  • La réception des appels par des personnes bilingues, ayant une excellente élocution et très courtoises,
  • La prise en compte et la qualification des demandes,
  • La distribution des demandes aux différents intervenants selon la nature du besoin de Service Après Vente,
  • Le reporting des différents appels soit en temps réel soit de manière différée.

 

Grâce à ALLO Phone vos appels seront gérés avec efficacité et rapidité afin de satisfaire pleinement votre clientèle.

 

La gestion du S.A.V est une fonction délicate car cela demande des compétences concernant l'accueil téléphonique mais aussi une capacité à gérer les situations délicates, le mécontentement des clients. De plus, la gestion des appels de S.A.V. participe à part entière à l'image que se font les clients de l'entreprise mais aussi à la fidélisation de ces derniers.

En effet, la qualité de votre service client impacte sur l'image de marque de votre entreprise. C'est pour cette raison que cette fonction doit être prise en charge par des professionnels.

Notre prestation de gestion des appels du S.A.V permet une adaptation sur-mesure à vos besoins. Par exemple en cas d'afflux d'appels, le nombre de personnes gérant le S.A.V sera modulable.

 

Pour plus d'informations, contactez nos équipes au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
16/12/2018 + Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
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21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
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