Gestion de service après-vente en externe

Gestion de service après-vente en externe

ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne (hotline) et pour les contrats d'intervention.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion de service après-vente en externe

Mardi 19 décembre 2017

Confier la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone c'est vous assurer que vos appels seront gérés par des standardistes compétents et courtois.

Parmi ses différentes prestations, ALLO Phone propose la gestion du Service Après Vente (S.A.V). Celui-ci peut concerner des appels internes (il s'agit alors d'une sorte de Hotline de votre entreprise) mais aussi  des appels destinés à des intervenants. Cela peut être le cas par exemple pour une société d'une société réparant des ascenseurs, gérant des parkings, des autoroutes.

 

La gestion des appels du Service d'Après Vente d'ALLO Phone comprend :

  • Un numéro d'appel dédié au service-après-vente,
  • La réception des appels par des personnes bilingues, ayant une excellente élocution et très courtoises,
  • La prise en compte et la qualification des demandes,
  • La distribution des demandes aux différents intervenants selon la nature du besoin de Service Après Vente,
  • Le reporting des différents appels soit en temps réel soit de manière différée.

 

Grâce à ALLO Phone vos appels seront gérés avec efficacité et rapidité afin de satisfaire pleinement votre clientèle.

 

La gestion du S.A.V est une fonction délicate car cela demande des compétences concernant l'accueil téléphonique mais aussi une capacité à gérer les situations délicates, le mécontentement des clients. De plus, la gestion des appels de S.A.V. participe à part entière à l'image que se font les clients de l'entreprise mais aussi à la fidélisation de ces derniers.

En effet, la qualité de votre service client impacte sur l'image de marque de votre entreprise. C'est pour cette raison que cette fonction doit être prise en charge par des professionnels.

Notre prestation de gestion des appels du S.A.V permet une adaptation sur-mesure à vos besoins. Par exemple en cas d'afflux d'appels, le nombre de personnes gérant le S.A.V sera modulable.

 

Pour plus d'informations, contactez nos équipes au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]