Gestion de service après-vente en externe

Gestion de service après-vente en externe

ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne (hotline) et pour les contrats d'intervention.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion de service après-vente en externe

Mardi 19 décembre 2017

Confier la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone c'est vous assurer que vos appels seront gérés par des standardistes compétents et courtois.

Parmi ses différentes prestations, ALLO Phone propose la gestion du Service Après Vente (S.A.V). Celui-ci peut concerner des appels internes (il s'agit alors d'une sorte de Hotline de votre entreprise) mais aussi  des appels destinés à des intervenants. Cela peut être le cas par exemple pour une société d'une société réparant des ascenseurs, gérant des parkings, des autoroutes.

 

La gestion des appels du Service d'Après Vente d'ALLO Phone comprend :

  • Un numéro d'appel dédié au service-après-vente,
  • La réception des appels par des personnes bilingues, ayant une excellente élocution et très courtoises,
  • La prise en compte et la qualification des demandes,
  • La distribution des demandes aux différents intervenants selon la nature du besoin de Service Après Vente,
  • Le reporting des différents appels soit en temps réel soit de manière différée.

 

Grâce à ALLO Phone vos appels seront gérés avec efficacité et rapidité afin de satisfaire pleinement votre clientèle.

 

La gestion du S.A.V est une fonction délicate car cela demande des compétences concernant l'accueil téléphonique mais aussi une capacité à gérer les situations délicates, le mécontentement des clients. De plus, la gestion des appels de S.A.V. participe à part entière à l'image que se font les clients de l'entreprise mais aussi à la fidélisation de ces derniers.

En effet, la qualité de votre service client impacte sur l'image de marque de votre entreprise. C'est pour cette raison que cette fonction doit être prise en charge par des professionnels.

Notre prestation de gestion des appels du S.A.V permet une adaptation sur-mesure à vos besoins. Par exemple en cas d'afflux d'appels, le nombre de personnes gérant le S.A.V sera modulable.

 

Pour plus d'informations, contactez nos équipes au 01 30 84 99 99 !

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance destiné aux...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]