Service d'accueil téléphonique

Optez pour un accueil téléphonique irréprochable
ALLOPHONE

Jeudi 14 décembre 2017

La réception des appels téléphoniques joue un rôle primordial pour donner une bonne impression de votre entreprise à vos interlocuteurs. Il s'agit en effet du premier contact que vos clients, partenaires ou collaborateurs ont avec votre entreprise !

La société ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique professionnelle. Cela demande réactivité (en effet beaucoup de personnes perdent leur patience lorsque le téléphone sonne trop longtemps sans réponse), une bonne connaissance de l'organisation  de l'entreprise afin de savoir vers qui diriger l'appel. Un bon accueil téléphonique demande aussi de la méthodologie et des qualités relationnelles. En effet, une bonne élocution, l'intonation de la voix, le sourire influenceront la perception que se feront les interlocuteurs de l'accueil téléphonique de l'entreprise et par extension de l'entreprise elle-même.

La personne s'occupant de votre accueil téléphonique doit avoir une écoute active afin de bien orienter les personnes. Elle doit aussi ne pas négliger ou expédier la fin de l'entretien téléphonique.

En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à ALLO Phone, vous serez certains que vos appels seront correctement gérés par des personnes compétentes. Il s'agit d'une prestation sur-mesure avec une parfaite adaptabilité à vos besoins. Nous nous occupons aussi bien de la relève de standard en complément ou en remplacement, mais aussi du service après-vente, de la permanence téléphonique.

Grâce à notre savoir-faire dans l'accueil téléphonique, notre offre est  adaptée aux différents types de structures (PME, siège social d'une grande entreprise) et aux différents métiers qui ont des problématiques différentes (avocats, artisans, professionnels de santé, start-up).

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel, contactez-nous au 01 30 84 99 99.

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES