Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible

Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible

Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque personne n'est disponible en interne pour le faire

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible

Samedi 9 décembre 2017

Spécialisée dans l'accueil téléphonique, la société ALLO Phone met son savoir-faire à votre disposition pour assurer la relève de votre standard téléphonique aux horaires qui vous arrangent.


Ainsi, vous pouvez par exemple faire appel aux services d'ALLO Phone lorsque personne en interne ne peut assurer cette fonction. Il peut s'agir d'horaires particuliers par exemple le matin et le soir avant et après l'ouverture des locaux ou encore à la pause déjeuner. Il en va de même pour les jours où aucun standardiste ne travaille.

 

Le service de standard téléphonique d'ALLO Phone viendra compléter votre standard téléphonique. Il vous sera possible de l'activer à tout moment. Cela peut être particulièrement intéressant lorsqu'un collaborateur est malade par exemple. ALLO Phone vous propose un service de standard téléphonique sur-mesure s'adaptant parfaitement à votre besoin.

 

La prestation téléphonique d'ALLO Phone vous permettra de filtrer les appels. Selon vos instructions, vos collaborateurs peuvent rester joignables pour certaines personnes ou demandes. Les autres appels seront restitués par e-mail en temps réel. Avec ALLO Phone, vous avez la certitude de ne plus perdre aucun appel.

 

Pour profiter de notre offre, contactez notre équipe au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
28/06/2017 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]