Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats

Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats

ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les start-ups, les avocats, les médecins et artisans.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats

Lundi 4 décembre 2017

Pour la gestion de vos appels, faites confiance à ALLO PHONE et externaliser cette fonction. En effet, ALLO PHONE propose une prestation d'accueil téléphonique bilingue sur-mesure qui est adaptée aux problématiques de différentes professions et à toute taille d'entreprises. Nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une PME que du siège social d'une grande entreprise.

De même, selon votre corps de métier, vos besoins concernant la gestion des appels ne seront pas les mêmes. Nous proposons une prestation sur-mesure adaptée à la spécificité des besoins.

 

Le service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO PHONE regroupe la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique (en permanence ou en complément), la gestion du S.A.V pour une gestion efficace des demandes d'intervention avec un accueil professionnel de vos clients.

 

Recourir aux services d'ALLO PHONE présente de nombreux avantages :

  • vos appels seront gérés par des professionnels en effet l'accueil téléphonique demande de réelles compétences;
  • vous n'aurez pas besoin d'embaucher une personne en interne pour assurer cette fonction;
  • la prestation s'adaptera à la spécificité de vos besoins. Par exemple, concernant la relève de standard en complément, vous pouvez faire appel à ALLO PHONE à certains moments précis de la journée comme le matin à l'ouverture, à la pause déjeuner ou encore le soir… 
    Il en va de même si vous avez une personne en interne qui s'occupe de cette fonction seulement certains jours de la semaine;
  • si vous choisissez de confier votre relève de standard téléphonique de manière permanente à ALLO PHONE, vos appels pourront être filtrés selon la disponibilité de votre collaborateur;
  • notre expertise en matière d'accueil téléphonique nous permet de gérer efficacement les appels de n'importe quelle entreprise quel que soit son corps de métier et ses spécificités;
    En effet, ALLO PHONE peut tout aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocats que de professionnels de santé ou encore d'artisans. Il s'agit d'une prestation de télé-secrétariat sur-mesure.

 

Pour bénéficier d'une gestion de vos appels téléphonique professionnelle, n'hésitez pas à nous contacter au  01 30 84 99 99 ou via notre site !

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]