Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLOPHONE

Lundi 4 décembre 2017

Pour la gestion de vos appels, faites confiance à ALLO PHONE et externaliser cette fonction. En effet, ALLO PHONE propose une prestation d'accueil téléphonique bilingue sur-mesure qui est adaptée aux problématiques de différentes professions et à toute taille d'entreprises. Nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une PME que du siège social d'une grande entreprise.

De même, selon votre corps de métier, vos besoins concernant la gestion des appels ne seront pas les mêmes. Nous proposons une prestation sur-mesure adaptée à la spécificité des besoins.

 

Le service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO PHONE regroupe la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique (en permanence ou en complément), la gestion du S.A.V pour une gestion efficace des demandes d'intervention avec un accueil professionnel de vos clients.

 

Recourir aux services d'ALLO PHONE présente de nombreux avantages :

  • vos appels seront gérés par des professionnels en effet l'accueil téléphonique demande de réelles compétences;
  • vous n'aurez pas besoin d'embaucher une personne en interne pour assurer cette fonction;
  • la prestation s'adaptera à la spécificité de vos besoins. Par exemple, concernant la relève de standard en complément, vous pouvez faire appel à ALLO PHONE à certains moments précis de la journée comme le matin à l'ouverture, à la pause déjeuner ou encore le soir… 
    Il en va de même si vous avez une personne en interne qui s'occupe de cette fonction seulement certains jours de la semaine;
  • si vous choisissez de confier votre relève de standard téléphonique de manière permanente à ALLO PHONE, vos appels pourront être filtrés selon la disponibilité de votre collaborateur;
  • notre expertise en matière d'accueil téléphonique nous permet de gérer efficacement les appels de n'importe quelle entreprise quel que soit son corps de métier et ses spécificités;
    En effet, ALLO PHONE peut tout aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocats que de professionnels de santé ou encore d'artisans. Il s'agit d'une prestation de télé-secrétariat sur-mesure.

 

Pour bénéficier d'une gestion de vos appels téléphonique professionnelle, n'hésitez pas à nous contacter au  01 30 84 99 99 ou via notre site !

En bref !
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
14/12/2017 - Optez pour un accueil téléphonique irréprochable
Pour une gestion de vos appels, un accueil téléphonique irréprochable, confiez la gestion de vos appels à ALLO Phone qui vous propose une prestation...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5
Retour en haut de page