Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLOPHONE

Lundi 4 décembre 2017

Pour la gestion de vos appels, faites confiance à ALLO PHONE et externaliser cette fonction. En effet, ALLO PHONE propose une prestation d'accueil téléphonique bilingue sur-mesure qui est adaptée aux problématiques de différentes professions et à toute taille d'entreprises. Nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une PME que du siège social d'une grande entreprise.

De même, selon votre corps de métier, vos besoins concernant la gestion des appels ne seront pas les mêmes. Nous proposons une prestation sur-mesure adaptée à la spécificité des besoins.

 

Le service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO PHONE regroupe la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique (en permanence ou en complément), la gestion du S.A.V pour une gestion efficace des demandes d'intervention avec un accueil professionnel de vos clients.

 

Recourir aux services d'ALLO PHONE présente de nombreux avantages :

  • vos appels seront gérés par des professionnels en effet l'accueil téléphonique demande de réelles compétences;
  • vous n'aurez pas besoin d'embaucher une personne en interne pour assurer cette fonction;
  • la prestation s'adaptera à la spécificité de vos besoins. Par exemple, concernant la relève de standard en complément, vous pouvez faire appel à ALLO PHONE à certains moments précis de la journée comme le matin à l'ouverture, à la pause déjeuner ou encore le soir… 
    Il en va de même si vous avez une personne en interne qui s'occupe de cette fonction seulement certains jours de la semaine;
  • si vous choisissez de confier votre relève de standard téléphonique de manière permanente à ALLO PHONE, vos appels pourront être filtrés selon la disponibilité de votre collaborateur;
  • notre expertise en matière d'accueil téléphonique nous permet de gérer efficacement les appels de n'importe quelle entreprise quel que soit son corps de métier et ses spécificités;
    En effet, ALLO PHONE peut tout aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocats que de professionnels de santé ou encore d'artisans. Il s'agit d'une prestation de télé-secrétariat sur-mesure.

 

Pour bénéficier d'une gestion de vos appels téléphonique professionnelle, n'hésitez pas à nous contacter au  01 30 84 99 99 ou via notre site !

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES