Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats

Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats

ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les start-ups, les avocats, les médecins et artisans.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats

Lundi 4 décembre 2017

Pour la gestion de vos appels, faites confiance à ALLO PHONE et externaliser cette fonction. En effet, ALLO PHONE propose une prestation d'accueil téléphonique bilingue sur-mesure qui est adaptée aux problématiques de différentes professions et à toute taille d'entreprises. Nous pouvons aussi bien gérer les appels d'une PME que du siège social d'une grande entreprise.

De même, selon votre corps de métier, vos besoins concernant la gestion des appels ne seront pas les mêmes. Nous proposons une prestation sur-mesure adaptée à la spécificité des besoins.

 

Le service d'accueil téléphonique externalisé d'ALLO PHONE regroupe la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique (en permanence ou en complément), la gestion du S.A.V pour une gestion efficace des demandes d'intervention avec un accueil professionnel de vos clients.

 

Recourir aux services d'ALLO PHONE présente de nombreux avantages :

  • vos appels seront gérés par des professionnels en effet l'accueil téléphonique demande de réelles compétences;
  • vous n'aurez pas besoin d'embaucher une personne en interne pour assurer cette fonction;
  • la prestation s'adaptera à la spécificité de vos besoins. Par exemple, concernant la relève de standard en complément, vous pouvez faire appel à ALLO PHONE à certains moments précis de la journée comme le matin à l'ouverture, à la pause déjeuner ou encore le soir… 
    Il en va de même si vous avez une personne en interne qui s'occupe de cette fonction seulement certains jours de la semaine;
  • si vous choisissez de confier votre relève de standard téléphonique de manière permanente à ALLO PHONE, vos appels pourront être filtrés selon la disponibilité de votre collaborateur;
  • notre expertise en matière d'accueil téléphonique nous permet de gérer efficacement les appels de n'importe quelle entreprise quel que soit son corps de métier et ses spécificités;
    En effet, ALLO PHONE peut tout aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocats que de professionnels de santé ou encore d'artisans. Il s'agit d'une prestation de télé-secrétariat sur-mesure.

 

Pour bénéficier d'une gestion de vos appels téléphonique professionnelle, n'hésitez pas à nous contacter au  01 30 84 99 99 ou via notre site !

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]