Un accueil téléphonique professionnel et externalisé

Un accueil téléphonique professionnel et externalisé

Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de gérer vos appels téléphoniques à votre place.

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vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique professionnel et externalisé

Mercredi 29 novembre 2017

Afin de donner une bonne image de votre entreprise à vos clients, votre accueil téléphonique doit être impeccable. Mais il est parfois difficile de disposer des ressources humaines et de suffisamment de temps pour bien remplir cette fonction. C’est pourquoi les standardistes professionnels d’ALLO PHONE mettent leur expertise à votre disposition pour assurer la permanence téléphonique de votre entreprise, gérer le service-après-vente et relever le standard.

Ainsi, même si vous êtes indisponible, nous ne raterez aucun appel. En effet, la prestation ALLO PHONE comprend l’envoi d’une notification (message, email) lorsqu’une personne aura cherché à vous joindre.

 

Les standardistes ALLO PHONE peuvent s’occuper de la totalité de votre accueil téléphonique ou intervenir seulement lorsque vous n’êtes pas disponible.

L’avantage de faire appel à ALLO PHONE est que votre accueil téléphonique sera géré par des professionnels ce qui donnera une image positive de votre entreprise. En effet, le métier de standardiste demande de réelles compétences que tout le monde ne peut avoir.

Avec ALLO PHONE vous pourrez bénéficier d’une prestation d’externalisation de votre accueil téléphonique sur-mesure.

 

ALLO PHONE intervient pour différents secteurs : des PME, des cabinets d’avocats, des start-ups, des artisans.

Pour profiter des prestations et du savoir-faire d’ALLO PHONE contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
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