Un accueil téléphonique professionnel et externalisé

Un accueil téléphonique professionnel et externalisé

Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de gérer vos appels téléphoniques à votre place.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique professionnel et externalisé

Mercredi 29 novembre 2017

Afin de donner une bonne image de votre entreprise à vos clients, votre accueil téléphonique doit être impeccable. Mais il est parfois difficile de disposer des ressources humaines et de suffisamment de temps pour bien remplir cette fonction. C’est pourquoi les standardistes professionnels d’ALLO PHONE mettent leur expertise à votre disposition pour assurer la permanence téléphonique de votre entreprise, gérer le service-après-vente et relever le standard.

Ainsi, même si vous êtes indisponible, nous ne raterez aucun appel. En effet, la prestation ALLO PHONE comprend l’envoi d’une notification (message, email) lorsqu’une personne aura cherché à vous joindre.

 

Les standardistes ALLO PHONE peuvent s’occuper de la totalité de votre accueil téléphonique ou intervenir seulement lorsque vous n’êtes pas disponible.

L’avantage de faire appel à ALLO PHONE est que votre accueil téléphonique sera géré par des professionnels ce qui donnera une image positive de votre entreprise. En effet, le métier de standardiste demande de réelles compétences que tout le monde ne peut avoir.

Avec ALLO PHONE vous pourrez bénéficier d’une prestation d’externalisation de votre accueil téléphonique sur-mesure.

 

ALLO PHONE intervient pour différents secteurs : des PME, des cabinets d’avocats, des start-ups, des artisans.

Pour profiter des prestations et du savoir-faire d’ALLO PHONE contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
16/12/2018 + Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
28/06/2017 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]