Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise
ALLOPHONE

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil t駘駱honique enti鑽ement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : t駘駸ecr騁aires ALLO Phone Communication
D駑archages de commerciaux, erreurs Ne soyez plus d駻ang駸 en permanence, ne perdez plus de temps filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible m麥e pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour g駻er vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'aot ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil t駘駱honique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - D駱art en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a pos ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels t駘駱honiques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez d馗id de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la p駻iode estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le d駑archage t駘駱honique
Le d駑archage, la prospection t駘駱honiques peuvent vitre devenir tr鑚 chronophages ! Pour ne plus 黎re d駻ang, optez pour l'accueil t駘駱honique...
06/07/2018 - T駘駸ecr騁aires externes : r駱onse imm馘iate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fid駘isation, pensez aux t駘駸ecr騁aires ALLO Phone Communication pour 黎re toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irr駱rochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil t駘駱honique. Pour une gestion des appels t駘駱honiques irr駱rochables,...
26/06/2018 - M馘ecins, cabinets m馘icaux confiez vos appels ALLO Phone
Pour les m馘ecins, les cabinets m馘icaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en g駻ant les appels t駘駱honiques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour g駻er les appels t駘駱honiques de votre entreprise, fates appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil t駘駱honique pro et 馗onomique
Vous voulez r駸erver le meilleur accueil t駘駱honique vos clients ? Confiez-le ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - R馘uisez le cot de votre accueil t駘駱honique
Pour r馘uire le cot de votre accueil t駘駱honique Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous b駭馭icierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence t駘駱honiques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil t駘駱honique externalis et sur-mesure : gestion de l'accueil t駘駱honique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels t駘駱honiques ? Externalisez l'accueil t駘駱honique
Vous avez trop d'appels t駘駱honiques et certains de vos correspondants sont oblig駸 d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - M馘ecin, cabinet m馘ical, accueil t駘駱honique externe
C'est compliqu pour un cabinet m馘ical de s'occuper de ses clients et de g駻er les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil t駘駱honique de...
25/05/2018 - Accueil t駘駱honique externe pour votre rel钁e de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil t駘駱honique pour g駻er votre rel钁e de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil t駘駱honique irr駱rochable
L'accueil t駘駱honique d'une entreprise est une fonction tr鑚 importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualit de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilit totale pour les appels de vos clients : T駘 secr騁ariat
Fid駘iser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et r駱ondre tous les appels. D馗ouvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualit des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas n馮liger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de g駻er en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES