Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 25 octobre 2020

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels T駘駱honiques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activit de votre entreprise, externaliser les appels t駘駱honiques, pr駸ente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d但ccueil T駘駱honique, les Cl駸 d置n Accueil de Qualit
Pour votre service d誕ccueil t駘駱honique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualit de votre permanence...
23/06/2020 + Service d但ccueil T駘駱honique - Relev de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d誕ccueil t駘駱honique des offres de rel钁e de standard t駘駱honique en compl駑ent ou rel钁e de...
15/06/2020 + Permanence T駘駱honique Externalis馥 par Allo Phone Communication
Avec la permanence t駘駱honique externalis馥, Allo Phone Communication vous propose un service de qualit pour votre permanence t駘駱honique gr稍e au...
28/05/2020 + 5 expressions 騅iter lors d'un accueil t駘駱honique
Pour avoir une communication t駘駱honique de qualit, Allophone Communication sp馗ialiste de la gestion des appels t駘駱honiques d'entreprises, vous...
05/03/2020 - Votre standard t駘駱honique g駻 quand vous 黎es indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard t駘駱honique en permanence, ALLO Phone propose de g駻er le standard t駘駱honique lorsque...
22/02/2020 - Accueil t駘駱honique de qualit
Pour un accueil t駘駱honique de qualit, confiez le ALLO Phone Communication ! Un accueil t駘駱honique de qualit est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil t駘駱honique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil t駘駱honique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la rel钁e de standard t駘駱honique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil t駘駱honique
Pour une bonne gestion professionnelle, 馗onome et efficace des appels t駘駱honiques, l'externalisation de l'accueil t駘駱honique se pr駸ente comme...
07/02/2020 - Standard t駘駱honique professionnel
L'accueil t駘駱honique d'une entreprise doit 黎re particuli鑽ement soign car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil t駘駱honique personnalis
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil t駘駱honique personnalis. Gr稍e un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence t駘駱honique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence t駘駱honique adapt tout type d'entreprise pour rester toujours disponible m麥e pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil t駘駱honique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil t駘駱honique propose pour les entreprises de la rel钁e de standard t駘駱honique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard t駘駱honique externe
La gestion des appels t駘駱honiques est essentielle et exige de vraies comp騁ences. Un standard t駘駱honique externe se pr駸ente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service apr鑚-vente
Externaliser son service apr鑚-vente peut 黎re une excellente solution pour les entreprises. En effet le service apr鑚-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence t駘駱honique distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans 黎re constamment d駻ang et pour offrir un accueil t駘駱honique de qualit, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence t駘駱honique
L'externalisation de la permanence t駘駱honique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence t駘駱honique externalis馥
ALLO Phone Communication propose un service de permanence t駘駱honique externalis馥 pour les entreprises. La permanence t駘駱honique externalis馥...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte dur馥
Externaliser ses appels sur une courte dur馥 c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut g駻er votre accueil t駘駱honique quand les appels...
13/12/2019 - Comment g駻er les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est probl駑atique pour les entreprises (standardistes en cong, fermeture des locaux). Comment g駻er les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]