Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard t駘駱honique externe
La gestion des appels t駘駱honiques est essentielle et exige de vraies comp騁ences. Un standard t駘駱honique externe se pr駸ente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service apr鑚-vente
Externaliser son service apr鑚-vente peut 黎re une excellente solution pour les entreprises. En effet le service apr鑚-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence t駘駱honique distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans 黎re constamment d駻ang et pour offrir un accueil t駘駱honique de qualit, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence t駘駱honique
L'externalisation de la permanence t駘駱honique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence t駘駱honique externalis馥
ALLO Phone Communication propose un service de permanence t駘駱honique externalis馥 pour les entreprises. La permanence t駘駱honique externalis馥...
09/02/2019 - Centre d'appel externalis pour mieux accueillir vos clients
Faire appel un centre d'appel externalis pour g駻er les appels t駘駱honiques vous permettra de r駸erver le meilleur accueil t駘駱honique vos...
04/02/2019 - Saturation du standard t駘駱honique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confront馥s un probl鑪e de saturation du standard t駘駱honique. Pour en finir avec les standards t駘駱honiques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard t駘駱honique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de cong駸...
25/01/2019 - Permanence t駘駱honique externalis馥 enti鑽ement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activit, ALLO Phone Communication propose un service de permanence t駘駱honique...
20/01/2019 - T駘駸ecr騁ariat distance de qualit pour les professionnels
Offrez votre entreprise un standard t駘駱honique, une permanence t駘駱honique de qualit avec un t駘駸ecr騁ariat distance de qualit pour les...
15/01/2019 - T駘-secr騁ariat m馘ical anglais / fran軋is distance
Pour les m馘ecins et les professionnels de la sant, ALLO Phone Communication propose un service de t駘 secr騁ariat m馘ical distance pour g駻er...
10/01/2019 - Standard satur : externalisez les appels !
Pour 騅iter d'avoir un standard t駘駱honique satur ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence t駘駱honique en anglais distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence t駘駱honique en anglais distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil t駘駱honique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil t駘駱honique externalis pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil t駘駱honique personnalis
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de t駘-secr騁ariats pour remplacer l'accueil t駘駱honique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont ferm駸 pendant les vacances, entre les f黎es de fin d'ann馥, confiez la gestion des appels de votre entreprise un call center...
16/12/2018 - Accueil t駘駱honique externe modulable selon la quantit d'appels
Selon les p駻iodes de l'ann馥, la quantit d'appels que votre entreprise re輟it peut 駭orm駑ent varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard t駘駱honique externe pour 黎re toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activit, il est important de se montrer toujours disponible et r饌ctif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard t駘駱honique
Pallier l'absence d'une standardiste ? R駱ondre tous vos clients lors de pics d'appels ? Fates appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irr駱rochable
Pour b穰ir une relation de qualit avec vos clients et les fid駘iser, il est important de se montrer disponible, r饌ctif en cas de probl鑪e....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]