Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 aot 2021

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center G駻er le D饕ordement d'Appels T駘駱honiques
ALLO Phone Communication propose un service externalis sur-mesure, un call center pour g駻er le d饕ordement d'appels t駘駱honiques. La solution la...
13/07/2021 + R馗eption des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqu pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une r馗eption des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence T駘駱honique pour Entreprise
La permanence t駘駱honique fait partie des services de t駘駱honie propos駸 par ALLO Phone pour compl騁er ou remplacer votre secr騁aire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil T駘駱honique en Anglais
Suivez les conseils d置n sp馗ialiste du secr騁ariat t駘駱honique bilingue pour ne pas 黎re pris au d駱ourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels t駘駱honiques ?
V駻itable carte de visite de l弾ntreprise, la bonne gestion de vos appels t駘駱honiques permet d'騁ablir une relation de confiance avec vos...
22/11/2016 - Accueil t駘駱honique m馘ical
Vous 黎es un professionnel de la sant et d駸irez externaliser votre accueil t駘駱honique ? Faites appel ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous d駸irez vous d馗harger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d誕ppels t駘駱honiques
Le standard de votre entreprise doit r馮uli鑽ement faire face des pics d誕ppel ? Confiez la rel钁e de votre standard une entreprise sp馗ialis馥.
02/11/2016 - Le t駘駸ecr騁ariat a le vent en poupe
Aujourd檀ui, les entreprises se recentrent sur leur c忖r de m騁ier. C弾st dans cette optique qu弾lles d駘鑒uent leur t駘駸ecr騁ariat des soci騁駸...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l弛utsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi trait駸 en France par une 駲uipe de t駘駸ecr騁aires...
26/10/2016 - Accueil t駘駱honique externalis fran軋is
Vous d駸irez externaliser votre accueil t駘駱honique en le confiant une entreprise g駻ant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service apr鑚-vente
L段mage de marque d置ne entreprise passe notamment par la qualit de son service apr鑚-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels t駘駱honiques pour un meilleur pilotage de la performance de leur c忖r de m騁ier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil t駘駱honique, garant de fid駘isation !
Vous d駸irez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur r駸erver le meilleur accueil t駘駱honique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur c忖r de m騁ier. Elles externalisent un nombre croissant de t稍hes. Le march des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l弾nvironnement de travail 2016
C弾st du 5 au 7 avril 2016 que s'est d駻oul le Salon des achats de l弾nvironnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine 馘ition du salon du mobilier et de l誕m駭agement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d誕vocats r駟nventent leurs relations clients
Le Prix de l段nnovation des avocats en relation-clients r馗ompense chaque ann馥 des cabinets pour leurs innovations ayant permis de cr馥r de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine 馘ition du Salon des entrepreneurs se d駻oulera les 3 et 4 f騅rier 2016 au Palais des congr鑚 de Paris. Cet 騅駭ement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]