Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil t駘駱honique en entreprise
L'駘aboration d'une charte d'accueil t駘駱honique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil t駘駱honique homog鈩e et...
25/03/2021 + Standard Satur : Externalisez les Appels T駘駱honiques
Pour 騅iter d'avoir un standard t駘駱honique satur ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les 駘駑ents pour un bon accueil t駘駱honique - ALLO Phone
Un entretien t駘駱honique r駱ond des r鑒les pour se d駻ouler correctement. Voici les principales proc馘ures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous d駸irez diffuser un message d'attente t駘駱honique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d但ppel T駘駱honique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d但LLO PHONE Communication pour transf駻er les appels t駘駱honiques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l誕ssurance...
16/11/2018 - Des t駘駸ecr騁aires matrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Fates appel aux t駘駸ecr騁aires...
11/11/2018 - Accueil t駘駱honique en anglais externalis
La capacit de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires 騁rangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - R駸erver le meilleur accueil t駘駱honique vos clients
Il est important de r駸erver le meilleur accueil t駘駱honique vos clients. Confiez-le une entreprise sp馗ialis馥 dans la r馗eption...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalis馥 des appels
Entre le d駑archage t駘駱honique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels t駘駱honiques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parall鑞e de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualit tr鑚 appr馗i馥 des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil t駘駱honique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil t駘駱honique de qualit est primordial pour donner vos clients une image rassurante et t駑oignera de...
07/10/2018 - Le t駘駸ecr騁ariat : solution id饌le pour une start-up !
Le t駘駸ecr騁ariat est souvent une solution id饌le pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secr騁ariat distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secr騁ariat distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les t駘駸ecr騁aires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le d駑archage t駘駱honique, les demandes de renseignements et consacrez-vous l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activit de votre entreprise, pour une relation de qualit avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'exp駻ience client
La satisfaction des clients a une forte corr駘ation l'exp駻ience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client am駘ior馥 en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester comp騁itifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels t駘駱honiques, fates appels aux t駘駸ecr騁aires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - M馘ecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine m馘ical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus 黎re d駻ang駸 par les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]