Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise
ALLOPHONE

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

En bref !
13/01/2018 - Rel钁e d'appels t駘駱honiques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de r馗eptionner l'ensemble des appels t駘駱honiques. C'est pour cela qu但LLO Phone s'occupe de la rel钁e de...
08/01/2018 - Service de standardistes et t駘駸ecr騁aires externe
Assurez vos interlocuteurs une disponibilit permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil t駘駱honique, rel钁e de...
03/01/2018 - Accueil t駘駱honique personnalis et externalis.
Pour un accueil t駘駱honique personnalis lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil t駘駱honique ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil t駘駱honique sur-mesure
L'accueil t駘駱honique de votre entreprise est tr鑚 important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence t駘駱honique pour toute entreprise
La permanence t駘駱honique fait partie des services de t駘駱honie propos駸 par ALLO Phone pour compl騁er ou remplacer votre secr騁aire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service apr鑚-vente en externe
ALLO Phone, sp馗ialis dans l'accueil t駘駱honique propose une prestation de gestion externalis馥 de S.A.V. (service apr鑚-vente) en interne...
14/12/2017 - Optez pour un accueil t駘駱honique irr駱rochable
Pour une gestion de vos appels, un accueil t駘駱honique irr駱rochable, confiez la gestion de vos appels ALLO Phone qui vous propose une prestation...
09/12/2017 - Votre standard t駘駱honique g駻 quand vous 黎es indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard t駘駱honique en permanence, ALLO Phone propose de g駻er le standard t駘駱honique lorsque...
04/12/2017 - Standard t駘駱honique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard t駘駱honique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil t駘駱honique professionnel et externalis
Vous souhaitez offrir vos clients un accueil t駘駱honique irr駱rochable mais vous n誕vez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise
Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard t駘駱honique de votre entreprise ne doit pas 黎re fait au hasard. En effet l誕ccueil t駘駱honique...
14/11/2017 - Fates g駻er vos appels t駘駱honiques en externe
Il peut parfois 黎re complexe dans une entreprise de g駻er les appels t駘駱honiques et d誕ssumer en parall鑞e les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - T駘駸ecr騁ariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au t駘駱hone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers r馘uits, profitez des services d但LLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil t駘駱honique sur mesure
Vous 黎es la t黎e d置ne entreprise et vous d駸irez avoir un accueil t駘駱honique professionnel et adaptable vos diff駻ents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil t駘駱honique sur toute la France
Situ Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises r駱arties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil t駘駱honique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des t駘駮p駻ateurs et bien organiser leur journ馥.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV Versailles
Si les entreprises h駸itent confier la gestion des appels de leur service apr鑚-vente des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil t駘駱honique sur-mesure
Vous 黎es la recherche d置ne solution sur-mesure pour externaliser votre accueil t駘駱honique ? Faites appel au savoir-faire d但LLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence t駘駱honique externalis馥, les avantages
Savez-vous qu段l y a de nombreux avantages b駭馭icier d置ne permanence t駘駱honique externalis馥 ? ALLO PHONE Communication vous invite les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5
Retour en haut de page