Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard t駘駱honique distance fran軋is anglais
ALLO Phone Communication propose un standard t駘駱honique distance fran軋is anglais. Avec une bonne matrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard t駘駱honique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de cong駸...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels t駘駱honiques un CALL Center pr駸ente de nombreux avantages : des 馗onomies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil t駘駱honique
Un accueil t駘駱honique efficace passe par une bonne familiarisation entre la mani鑽e et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilit totale pour les appels de vos clients : T駘 secr騁ariat
Fid駘iser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et r駱ondre tous les appels. D馗ouvrez le...
08/10/2019 - Am駘ioration de l'accueil t駘駱honique
Un accueil t駘駱honique de qualit est essentiel pour am駘iorer son accueil t駘駱honique. Pour une am駘ioration de votre accueil t駘駱honique,...
03/10/2019 - T駘駸ecr騁ariat externe pour les m馘ecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalis馥 des appels propose un service de t駘 secr騁ariat externe pour les m馘ecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activit, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - D駘馮uer l'accueil t駘駱honique pour moins de stress
Il n'est pas 騅ident de mener bien votre activit professionnel tout en g駻ant les appels t駘駱honiques. Une solution consiste d駘馮uer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil t駘駱honique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Apr鑚-Vente, l'accueil t駘駱honique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil t駘駱honique est tr鑚 important pour d騅elopper son...
03/09/2019 - Accueil t駘駱honique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil t駘駱honique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels ind駸irables avec un call center
D駑archage commercial, erreur de num駻o, . Les appels ind駸irables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil t駘駱honique de qualit et bilingue vos clients, pour ne plus 黎re d駻ang par les appels inopportuns. Optez pour la...
08/08/2019 - Accueil t駘駱honique personnalis pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels t駘駱honiques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil t駘駱honique personnalis pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en col鑽e. Confiez votre accueil t駘駱honique des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence t駘駱honique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence t駘駱honique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - R馗eption externe des appels pendant une p駻iode pr馗ise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels t駘駱honiques. Il vous est possible de b駭馭icier d'une r馗eption...
17/07/2019 - Gestion externalis馥 des appels pendant les vacances
La gestion externalis馥 des appels pendant les vacances est la solution id饌le pour rester disponible pour ses clients malgr la fermeture des...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au T駘駱hone
La gestion des appels est un v駻itable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels un Call...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]