Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 d馗embre 2018

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
16/12/2018 + Accueil t駘駱honique externe modulable selon la quantit d'appels
Selon les p駻iodes de l'ann馥, la quantit d'appels que votre entreprise re輟it peut 駭orm駑ent varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 + Standard t駘駱honique externe pour 黎re toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activit, il est important de se montrer toujours disponible et r饌ctif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard t駘駱honique
Pallier l'absence d'une standardiste ? R駱ondre tous vos clients lors de pics d'appels ? Fates appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irr駱rochable
Pour b穰ir une relation de qualit avec vos clients et les fid駘iser, il est important de se montrer disponible, r饌ctif en cas de probl鑪e....
26/11/2018 + Standard t駘駱honique externalis - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard t駘駱honique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard t駘駱honique en interne. Vous...
29/11/2017 - Un accueil t駘駱honique professionnel et externalis
Vous souhaitez offrir vos clients un accueil t駘駱honique irr駱rochable mais vous n誕vez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise
Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard t駘駱honique de votre entreprise ne doit pas 黎re fait au hasard. En effet l誕ccueil t駘駱honique...
14/11/2017 - Fates g駻er vos appels t駘駱honiques en externe
Il peut parfois 黎re complexe dans une entreprise de g駻er les appels t駘駱honiques et d誕ssumer en parall鑞e les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - T駘駸ecr騁ariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au t駘駱hone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers r馘uits, profitez des services d但LLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil t駘駱honique sur mesure
Vous 黎es la t黎e d置ne entreprise et vous d駸irez avoir un accueil t駘駱honique professionnel et adaptable vos diff駻ents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil t駘駱honique sur toute la France
Situ Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises r駱arties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil t駘駱honique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des t駘駮p駻ateurs et bien organiser leur journ馥.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV Versailles
Si les entreprises h駸itent confier la gestion des appels de leur service apr鑚-vente des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil t駘駱honique sur-mesure
Vous 黎es la recherche d置ne solution sur-mesure pour externaliser votre accueil t駘駱honique ? Faites appel au savoir-faire d但LLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence t駘駱honique externalis馥, les avantages
Savez-vous qu段l y a de nombreux avantages b駭馭icier d置ne permanence t駘駱honique externalis馥 ? ALLO PHONE Communication vous invite les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil t駘駱honique en anglais
Suivez les conseils d置n sp馗ialiste du secr騁ariat t駘駱honique bilingue pour ne pas 黎re pris au d駱ourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secr騁ariat t駘駱honique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement leur destinataire, quelques r鑒les...
06/09/2017 - Journ馥s du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journ馥s du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congr鑚 de Paris.
30/08/2017 - Secr騁ariat t駘駱honique m馘ical distance
Vous avez un cabinet m馘ical ou param馘ical et vous d駸irez d馮ager du temps pour vous consacrer d誕vantage vos patients ? Nous nous chargeons de...
Retour en haut de page
Accueil ] Pr駸entation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualit駸 ] Contact ]

Accueil ]