Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 juin 2019

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil t駘駱honique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil t駘駱honique externalis sur-mesure : pas de pr-d馗roch, accueil...
16/06/2019 + Permanence t駘駱honique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une pr駸ence t駘駱honique permanente. En externalisant votre permanence t駘駱honique pour rester...
12/06/2019 + Standard t駘駱honique distance fran軋is anglais
ALLO Phone Communication propose un standard t駘駱honique distance fran軋is anglais. Avec une bonne matrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - R馘uction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la r馘uction du temps d'attente au t駘駱hone est une priorit ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Am駘iorer votre accueil t駘駱honique avec ALLO Phone Communication
Repr駸entant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil t駘駱honique ne doit pas 黎re n馮lig. Pour am駘iorer votre...
22/03/2017 - R馗up駻er tous les appels t駘駱honiques
Savez-vous qu弾n moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour 騅aluer son accueil t駘駱honique
Vous vous interrogez sur la qualit de l誕ccueil t駘駱honique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l帝valuer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l誕ccueil des clients au t駘駱hone
L誕ccueil par t駘駱hone est en g駭駻al le premier contact que l弛n a avec une entreprise. C弾st pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence t駘駱honique distance
Vous d駸irez d馗harger votre standard t駘駱honique durant les pics d誕ppel ou sur certaines p駻iodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil t駘駱honique la carte
Les besoins des entreprises concernant l誕ccueil t駘駱honique peuvent 黎re vari駸. C弾st pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations ...
01/02/2017 - Externalisation du service apr鑚-vente
En externalisant le service apr鑚-vente de votre entreprise, vous r馗eptionner tous les appels de vos clients et leur r駱ondez avec...
25/01/2017 - Accueil t駘駱honique pour professions lib駻ales
Vous exercez une profession lib駻ale et d駸irez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l弛n vous joint par t駘駱hone ? Optez pour...
18/01/2017 - Rel钁e de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre rel钁e de standard en lieu et place d置n standard traditionnel ? Faites appel Allophone...
28/12/2016 - Rel钁e de standard t駘駱honique Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre rel钁e de standard t駘駱honique personnalis馥 en d饕ordement de rel钁e de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence t駘駱honique pour professions lib駻ales
Vous 黎es souvent en d駱lacement ou bien surcharg de travail ? ALLO PHONE Communication est vos ct駸 pour effectuer votre rel钁e de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil t駘駱honique
Un accueil t駘駱honique efficace passe par une bonne familiarisation entre la mani鑽e et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les 駘駑ents pour un bon accueil t駘駱honique
Un entretien t駘駱honique r駱ond des r鑒les pour se d駻ouler correctement. Voici les principales proc馘ures.
12/12/2016 - L誕ccueil t駘駱honique, essentiel pour une entreprise
Parce qu段l permet de v馼iculer l弾xt駻ieur une bonne image de l弾ntreprise, l誕ccueil t駘駱honique est un poste strat馮ique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence t駘駱honique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exer軋nt en lib駻al recourir aux services de la permanence t駘駱honique.
04/12/2016 - Qui peut b駭馭icier d置ne permanence t駘駱honique ?
Les entreprises b駭馭iciant principalement d置ne performance t駘駱honique sont issues de tous les domaines d誕ctivit et regroupent des professions...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]