Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 aot 2020

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d但ccueil T駘駱honique, les Cl駸 d置n Accueil de Qualit
Pour votre service d誕ccueil t駘駱honique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualit de votre permanence...
23/06/2020 + Service d但ccueil T駘駱honique - Relev de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d誕ccueil t駘駱honique des offres de rel钁e de standard t駘駱honique en compl駑ent ou rel钁e de...
15/06/2020 + Permanence T駘駱honique Externalis馥 par Allo Phone Communication
Avec la permanence t駘駱honique externalis馥, Allo Phone Communication vous propose un service de qualit pour votre permanence t駘駱honique gr稍e au...
28/05/2020 + 5 expressions 騅iter lors d'un accueil t駘駱honique
Pour avoir une communication t駘駱honique de qualit, Allophone Communication sp馗ialiste de la gestion des appels t駘駱honiques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil T駘駱honique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualit de l'accueil t駘駱honique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
08/11/2017 - T駘駸ecr騁ariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au t駘駱hone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers r馘uits, profitez des services d但LLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil t駘駱honique sur mesure
Vous 黎es la t黎e d置ne entreprise et vous d駸irez avoir un accueil t駘駱honique professionnel et adaptable vos diff駻ents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil t駘駱honique sur toute la France
Situ Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises r駱arties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil t駘駱honique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des t駘駮p駻ateurs et bien organiser leur journ馥.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV Versailles
Si les entreprises h駸itent confier la gestion des appels de leur service apr鑚-vente des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil t駘駱honique sur-mesure
Vous 黎es la recherche d置ne solution sur-mesure pour externaliser votre accueil t駘駱honique ? Faites appel au savoir-faire d但LLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence t駘駱honique externalis馥, les avantages
Savez-vous qu段l y a de nombreux avantages b駭馭icier d置ne permanence t駘駱honique externalis馥 ? ALLO PHONE Communication vous invite les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil t駘駱honique en anglais
Suivez les conseils d置n sp馗ialiste du secr騁ariat t駘駱honique bilingue pour ne pas 黎re pris au d駱ourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secr騁ariat t駘駱honique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement leur destinataire, quelques r鑒les...
06/09/2017 - Journ馥s du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journ馥s du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congr鑚 de Paris.
30/08/2017 - Secr騁ariat t駘駱honique m馘ical distance
Vous avez un cabinet m馘ical ou param馘ical et vous d駸irez d馮ager du temps pour vous consacrer d誕vantage vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil t駘駱honique pour si鑒e social
Votre standard t駘駱honique est d饕ord ou vous d駸irez trouver une solution de remplacement temporaire ou p駻enne ? Nous sommes l pour vous aider.
09/08/2017 - Secr騁ariat t駘駱honique pour artisans
Vous 黎es artisan et vous avez besoin de d馮ager du temps pour vous consacrer pleinement vos travaux ? Confiez votre accueil t駘駱honique des...
02/08/2017 - Message d誕ccueil pour entreprises
Vous d駸irez diffuser un message d誕ttente t駘駱honique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d誕ppel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d但LLO PHONE Communication pour transf駻er les appels t駘駱honiques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l誕ssurance...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]