Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
08/11/2019 + Am駘iorer l'image de votre entreprise gr稍e l'accueil t駘駱honique
Am駘iorer l'image de votre entreprise avec un accueil t駘駱honique irr駱rochable c'est possible ! En effet, l'accueil t駘駱honique est un des...
03/11/2019 + M馘ecins : comment ne plus 黎re d駻ang pendant les consultations
Pour tous les m馘ecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans 黎re d駻ang par un appel. Comment ne plus 黎re d駻ang...
28/10/2019 + Secr騁ariat externe pour g駻er les appels
Opter pour un secr騁ariat externe pour g駻er les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualit et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des 馗onomies
Externaliser le standard t駘駱honique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de t駘駱honie et de r饌liser des 馗onomies. En effet le tarif...
18/10/2019 + G駻er tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunit. La d馗entralisation du traitement des appels est id饌le pour...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'exp駻ience client
La satisfaction des clients a une forte corr駘ation l'exp駻ience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client am駘ior馥 en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester comp騁itifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels t駘駱honiques, fates appels aux t駘駸ecr騁aires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - M馘ecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine m馘ical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus 黎re d駻ang駸 par les...
28/08/2018 - R馗eption des appels avant ou apr鑚 l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualit, il faut une grande disponibilit pour r駱ondre leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro 馗onomique de l'accueil t駘駱honique
Pour une gestion professionnelle et 馗onomique de votre accueil t駘駱honique, confiez-le aux t駘駸ecr騁aires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Cong de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en cong駸 mais ne peut pas 黎re remplac en interne par une autre personne ? Pour pallier ce probl鑪e externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil t駘駱honique enti鑽ement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : t駘駸ecr騁aires ALLO Phone Communication
D駑archages de commerciaux, erreurs Ne soyez plus d駻ang駸 en permanence, ne perdez plus de temps filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible m麥e pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour g駻er vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'aot ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil t駘駱honique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - D駱art en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a pos ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels t駘駱honiques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez d馗id de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la p駻iode estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le d駑archage t駘駱honique
Le d駑archage, la prospection t駘駱honiques peuvent vitre devenir tr鑚 chronophages ! Pour ne plus 黎re d駻ang, optez pour l'accueil t駘駱honique...
06/07/2018 - T駘駸ecr騁aires externes : r駱onse imm馘iate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fid駘isation, pensez aux t駘駸ecr騁aires ALLO Phone Communication pour 黎re toujours disponible et...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]