Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil t駘駱honique pour service apr鑚-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil t駘駱honique pour service apr鑚-vente. La gestion externalis馥 du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalis de traitement des SAV
Allo Phone Communication, soci騁 sp馗ialis馥 dans la gestion externalis馥 des appels t駘駱honiques professionnels, propose un service externalis de...
15/03/2020 + Votre accueil t駘駱honique irr駱rochable avec Allo Phone
La qualit de votre accueil t駘駱honique est essentiel. Avec Allo Phone Communication sp馗ialiste de l'externalisation de la gestion t駘駱honique...
13/03/2020 + Vos communications t駘駱honiques en cas d誕bsence
Allophone Communication g鑽e vos communications t駘駱honiques en cas d誕bsence. Qu段ls s誕gissent de permanence t駘駱honique, rel钁e de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard t駘駱honique g駻 quand vous 黎es indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard t駘駱honique en permanence, ALLO Phone propose de g駻er le standard t駘駱honique lorsque...
12/07/2017 - Accueil t駘駱honique pour professions lib駻ales
Vous exercez une profession lib駻ale et vous d駸irez vous lib駻er de votre accueil t駘駱honique pour vous consacrer d誕vantage vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face un interlocuteur d駸organis ?
Les conseils d但LLO PHONE Communication pour g駻er au t駘駱hone des interlocuteurs d駸organis駸.
21/06/2017 - Accueil t駘駱honique externalis en anglais
En proposant un accueil t駘駱honique externalis en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d誕ccueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil t駘駱honique pour avocats
Optez pour l誕ccueil t駘駱honique d但LLO PHONE Communication si vous 黎es avocat et vous d駸irez 黎re joignable, m麥e lorsque vous 黎es hors de votre...
07/06/2017 - Secr騁ariat t駘駱honique distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d置n secr騁ariat t駘駱honique distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour t駘駱honer, parlez au pr駸ent
ALLO PHONE Communication, sp馗ialiste depuis de nombreuses ann馥s du secr騁ariat et de l誕ccueil t駘駱honique, vous conseille sur la fa輟n de...
20/05/2017 - Accueil t駘駱honique en anglais
Les standardistes sont souvent paniqu馥s face quelqu置n s弾xprimant dans une autre langue que le fran軋is. Quelques expressions pour y rem馘ier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil t駘駱honique
Il est essentiel de soigner la qualit de son accueil t駘駱honique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante d駸ormais...
11/05/2017 - Rel钁e de standard en compl駑ent Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de rel钁e de standard en compl駑ent pour d馗harger les standards d饕ord駸.
05/05/2017 - Accueil t駘駱honique, adopter la bonne attitude
ノvitez certaines attitudes lorsque vous r駱ondez au t駘駱hone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels t駘駱honiques Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez externaliser la gestion de vos appels t駘駱honiques francophones ou bilingues, ALLO PHONE soci騁 install馥 Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour r駱ondre au t駘駱hone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C弾st pourquoi il est important d底tre install convenablement lorsqu弛n r駱ond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour r駱ondre au t駘駱hone
La tenue vestimentaire que l弛n porte influe sur notre fa輟n de r駱ondre au t駘駱hone. Cela a donc une tr鑚 grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir t駘駱honer en entreprise
Bien savoir t駘駱honer n馗essite d誕voir une certaine attitude et une voix ad駲uate. ALLO PHONE Communication, sp馗ialiste de l誕ccueil t駘駱honique,...
29/03/2017 - Accueil t駘駱honique, r馗lamation et service apr鑚-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil t駘駱honique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des r馗lamations ou leur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]