Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Qu段l s誕gisse d置n lieu touristique, d置ne entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d置n client, d置n partenaire, du visiteur. Il est assimil la marque de l弾ntreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil t駘駱honique

Standardiste : premier interlocuteur d置ne entreprise

Vendredi 24 novembre 2017

Le ou la standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un visiteur, d’un client d’un partenaire. Le standardiste participe à l’image de marque de l’entreprise. Or l’importance de cette fonction est souvent négligée par bon nombre d’entreprises.  Elle sera alors gérée en interne par une personne dont ce n’est pas le métier.

Or cette fonction demande de réelles compétences : une excellente élocution, la maîtrise de plusieurs langues, la capacité d’accueillir, de renseigner les interlocuteurs, de les diriger vers les bonnes personnes. De plus, la personne s’occupant du standard téléphonique doit rester aimable et ce, quel que soit la situation ou l’interlocuteur.

La prestation de standardiste est loin d’être anodine et doit être assurée par des personnes professionnelles.

 

La société ALLO PHONE propose un service de permanence téléphonique, de relève de standard téléphonique et de gestion à distance du service après-vente (SAV). Ces missions sont assurées par des personnes compétentes et formées.

Faire appel aux services d’ALLO PHONE c’est vous assurer de réserver le meilleur accueil à vos clients. De plus, cela vous permettra de rentabiliser votre temps et de gagner en productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.

 

ALLO PHONE vous propose plusieurs formules selon votre besoin. Cela vous permettra de ne louper aucun appel même quand vous êtes occupé(e). De plus, vous recevrez une notification en cas d’appel. Les appels seront  gérés en votre nom. Si une personne a cherché à vous joindre, vous recevrez un  message ou un Email pour vous le notifier.

 

Faire appel à une entreprise de standards téléphoniques c’est vous assurer un accueil professionnel par des personnes ayant un bon sens du relationnel, bilingues, organisées et diplomates quel que soit l’interlocuteur.

ALLO PHONE propose une prestation professionnelle pour assurer la permanence téléphonique, le relevé de votre standard téléphonique, la gestion du service après vente.

Pour bénéficier de nos prestations et  proposer à vos interlocuteurs un accueil téléphonique irréprochable, contactez nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d但ppel T駘駱honique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d但LLO PHONE Communication pour transf駻er les appels t駘駱honiques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l誕ssurance...
11/01/2021 + Am駘iorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil T駘駱honique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour am駘iorer l'image de votre entreprise gr稍e l'accueil t駘駱honique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard T駘駱honique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard t駘駱honique en externe est une solution d'accueil t駘駱honique pr駸entant de nombreux avantages pour les entreprises m麥e si...
30/12/2020 + Accueil t駘駱honique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualit pour assurer votre permanence t駘駱honique ou la rel钁e de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour r駱ondre au t駘駱hone
Lors de tout accueil t駘駱honique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication sp馗iliste de...
02/02/2020 - Accueil t駘駱honique personnalis
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil t駘駱honique personnalis. Gr稍e un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence t駘駱honique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence t駘駱honique adapt tout type d'entreprise pour rester toujours disponible m麥e pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil t駘駱honique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil t駘駱honique propose pour les entreprises de la rel钁e de standard t駘駱honique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard t駘駱honique externe
La gestion des appels t駘駱honiques est essentielle et exige de vraies comp騁ences. Un standard t駘駱honique externe se pr駸ente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service apr鑚-vente
Externaliser son service apr鑚-vente peut 黎re une excellente solution pour les entreprises. En effet le service apr鑚-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence t駘駱honique distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans 黎re constamment d駻ang et pour offrir un accueil t駘駱honique de qualit, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence t駘駱honique
L'externalisation de la permanence t駘駱honique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence t駘駱honique externalis馥
ALLO Phone Communication propose un service de permanence t駘駱honique externalis馥 pour les entreprises. La permanence t駘駱honique externalis馥...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte dur馥
Externaliser ses appels sur une courte dur馥 c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut g駻er votre accueil t駘駱honique quand les appels...
13/12/2019 - Comment g駻er les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est probl駑atique pour les entreprises (standardistes en cong, fermeture des locaux). Comment g駻er les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence t駘駱honique pendant les cong駸
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil t駘駱honique externe irr駱rochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels t駘駱honiques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil t駘駱honique externe
La prestation d'accueil t駘駱honique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels t駘駱honiques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels t駘駱honiques sur-mesure compl鑼ement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au t駘駱hone
ALLO Phone Communication c'est une 駲uipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au t駘駱hone. En effet un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Pr駸entation ] [ Accueil t駘駱honique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualit駸 ] [ Contact ]
Accueil ]