Pourquoi choisir une standardiste en externe ?

Pourquoi choisir une standardiste en externe ?

Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique est une des premières choses perçues de votre entreprise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Pourquoi choisir une standardiste en externe ?

Dimanche 19 novembre 2017

Vous recherchez un(e) standardiste pour gérer  vos appels ? Un standardiste est souvent le premier contact d'une personne extérieure  avec votre entreprise. Aussi le choix d’un standardiste ne doit pas être fait à la légère.

Un(e) standardiste doit posséder certaines qualités. Par exemple, un(e) bon(ne) standardiste doit faire preuve d’une écoute attentive. De plus, cette personne doit être organisée  car son rôle ne se résume pas à répondre au téléphone. Les standardistes réceptionnent les appels, les identifient et les orientent vers les personnes concernées.

Le standardiste doit avoir une bonne élocution et doit être capable de diriger la demande soit vers la bonne personne soit vers le service demandé ce qui suppose une bonne connaissance de l'organisation de l'entreprise, des différents acteurs et de leur mission . Le standardiste doit pouvoir mettre en relation mais aussi assurer le suivi si par exemple la personne demandée est absente ou occupée.

Préférer un service de standardiste externe est un choix très judicieux. En effet, en ayant un standardiste en interne, vous pouvez être confronté à des absences, à la nécessité d'instaurer des horaires contraignantes  (par exemple terminer tard le soir). Il est alors plus rentable de faire appel à un service externe. De plus, en faisant appel à une entreprise spécialisée dans la relève de standards, la gestion des appels vous serez assurés que vos appels seront gérés par une personne compétente et formée. Il s’agit en effet d’un poste délicat qui nécessite une formation souvent longue et fastidieuse à mettre en place pour une entreprise.

En externalisant la fonction de standardiste, elle sera désormais remplie par des personnes dont c'est le coeur de métier et qui seront donc plus efficaces. Vous aurez ainsi accès des compétences supérieures dans ce domaine. Cela permettra aussi de réduire le budget.

La société ALLOPHONE Communication propose une prestation de standard téléphonique, de gestion des appels externalisée.

 

Selon la formule de permanence téléphonique choisie, celle-ci comprendra plusieurs services, options et caractéristiques

  • l’accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais,
  • une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
  • Une mise à disposition en temps réel
  • Un accès web 24/24
  • Un accès optimisé pour smartphone 24h/24
  • Un filtrage d’appel en cas d’urgence
  • Un filtrage d’appel systématique
  • L’envoi des messages par Email en temps réel
  • La gestion des appels en Anglais
  • La transmission des consignes, la reconnaissance des appelants,
  • La prise en charge des télécopies  avec notification et envoi de mail
  • L’appel de correspondant sur demande
  • Le décompte des appels traités
  • La mise à disposition d’un répondeur et d’un répondeur/enregistreur
  • La gestion des appels multi collaborateurs
  • La mise à disposition d’un numéro public
  • La possibilité de changer de forfait en cours de contrat
  • Un agenda partagé
ALLOPHONE
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]