Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe

Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe

Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à Allophone

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe

Mardi 14 novembre 2017

Il est parfois compliqué dans une entreprise d’assurer une permanence téléphonique tout en gérant les autres fonctions relatives à l’activité de l’entreprise. Allophone Communication vous propose une prestation de permanence téléphonique professionnelle.

 

Expert dans les solutions de permanence téléphonique, Allophone propose plusieurs prestations  :

 

Vos appels seront gérés par des standardistes et télésecrétaires professionnels pour une gestion de vos appels de qualité. En effet, grâce à l’expertise de nos standardistes, vos interlocuteurs seront accueillis très aimablement  et leurs demandes seront gérées avec la plus grande efficacité grâce à une très bonne organisation de nos standardistes qui s’occuperont de la prise du message, de la classification des messages par priorité selon leur importance, la transmission des appels vers les personnes concernées, de la gestion des files d’attentes.

Nos standardistes maîtrisent toutes les techniques d’accueil téléphonique.

Allophone Communication peut prendre en charge la totalité de vos appels téléphoniques et vous remplacer ou ne prendre en charge qu’une partie de vos appels afin de vous seconder lorsque vous être par exemple en réunion.

Faire gérer vos appels téléphoniques par des professionnels est un véritable atout pour votre entreprise car l’accueil téléphonique participe à part entière à l’image que les interlocuteurs se font de votre entreprise.

 

Allophone communication vous propose d’une solution souple et sans engagement. Si vous souhaitez tester nos services, n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou en appelant nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]