Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe

Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe

Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à Allophone

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe

Mardi 14 novembre 2017

Il est parfois compliqué dans une entreprise d’assurer une permanence téléphonique tout en gérant les autres fonctions relatives à l’activité de l’entreprise. Allophone Communication vous propose une prestation de permanence téléphonique professionnelle.

 

Expert dans les solutions de permanence téléphonique, Allophone propose plusieurs prestations  :

 

Vos appels seront gérés par des standardistes et télésecrétaires professionnels pour une gestion de vos appels de qualité. En effet, grâce à l’expertise de nos standardistes, vos interlocuteurs seront accueillis très aimablement  et leurs demandes seront gérées avec la plus grande efficacité grâce à une très bonne organisation de nos standardistes qui s’occuperont de la prise du message, de la classification des messages par priorité selon leur importance, la transmission des appels vers les personnes concernées, de la gestion des files d’attentes.

Nos standardistes maîtrisent toutes les techniques d’accueil téléphonique.

Allophone Communication peut prendre en charge la totalité de vos appels téléphoniques et vous remplacer ou ne prendre en charge qu’une partie de vos appels afin de vous seconder lorsque vous être par exemple en réunion.

Faire gérer vos appels téléphoniques par des professionnels est un véritable atout pour votre entreprise car l’accueil téléphonique participe à part entière à l’image que les interlocuteurs se font de votre entreprise.

 

Allophone communication vous propose d’une solution souple et sans engagement. Si vous souhaitez tester nos services, n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou en appelant nos équipes au 01 30 84  89 99.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]