Accueil téléphonique sur mesure

Accueil téléphonique sur mesure

Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique sur mesure

Mercredi 1er novembre 2017

Vous dirigez une entreprise et vous désirez disposer d’un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.

Nous vous proposons quatre services pour gérer vos appels téléphoniques :

  • la permanence téléphonique avec trois formules : Phone affaire à partir de 39 €, 49 € et 59 € (Plus, Pro et Gold). Trois propositions qui permettent de bénéficier d’un grand nombre de services comme la mise à disposition des messages en temps réel, le filtrage des appels systématique ou en cas d’urgence, la réception d’un email récapitulatif quotidien, l’envoi des messages par email en temps réel, la mise à disposition d’un répondeur-enregistreur, la possibilité d’avoir un agenda partagé ou la mise à disposition d’un numéro public. Pour une plus grande adéquation avec vos besoins, nous vous offrons même la possibilité de changer de forfait en cours de contrat ;
  • la relève de standard en complément ou en remplacement. Nous nous substituons ainsi à votre standard téléphonique durant une période précise, en cas d’affluence ou de pose par exemple ou bien à temps complet en remplaçant intégralement votre standard ;
  • la gestion des services après-vente pour prendre en charge les appels destinés à vos équipes d’intervention sur le terrain. Cela vous permet de gérer l’accueil de votre SAV sur toute la France ;
  • les services à la carte et les conseils pour des demandes ou des services particuliers concernant votre accueil téléphonique.

Vous êtes intéressé et désirez en savoir plus sur nos prestations ? Contactez-nous au 01 30 84 99 99.

Vous pouvez également laisser un message sur notre site. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite.

Pour mieux connaître nos prestations, vous pouvez enfin télécharger notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique sur mesure  (PDF 1480Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]