Accueil téléphonique sur mesure

Accueil téléphonique sur mesure

Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 13 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique sur mesure

Mercredi 1er novembre 2017

Vous dirigez une entreprise et vous désirez disposer d’un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.

Nous vous proposons quatre services pour gérer vos appels téléphoniques :

  • la permanence téléphonique avec trois formules : Phone affaire à partir de 39 €, 49 € et 59 € (Plus, Pro et Gold). Trois propositions qui permettent de bénéficier d’un grand nombre de services comme la mise à disposition des messages en temps réel, le filtrage des appels systématique ou en cas d’urgence, la réception d’un email récapitulatif quotidien, l’envoi des messages par email en temps réel, la mise à disposition d’un répondeur-enregistreur, la possibilité d’avoir un agenda partagé ou la mise à disposition d’un numéro public. Pour une plus grande adéquation avec vos besoins, nous vous offrons même la possibilité de changer de forfait en cours de contrat ;
  • la relève de standard en complément ou en remplacement. Nous nous substituons ainsi à votre standard téléphonique durant une période précise, en cas d’affluence ou de pose par exemple ou bien à temps complet en remplaçant intégralement votre standard ;
  • la gestion des services après-vente pour prendre en charge les appels destinés à vos équipes d’intervention sur le terrain. Cela vous permet de gérer l’accueil de votre SAV sur toute la France ;
  • les services à la carte et les conseils pour des demandes ou des services particuliers concernant votre accueil téléphonique.

Vous êtes intéressé et désirez en savoir plus sur nos prestations ? Contactez-nous au 01 30 84 99 99.

Vous pouvez également laisser un message sur notre site. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite.

Pour mieux connaître nos prestations, vous pouvez enfin télécharger notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique sur mesure  (PDF 1480Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]