Accueil téléphonique sur mesure

Accueil téléphonique sur mesure

Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique sur mesure

Mercredi 1er novembre 2017

Vous dirigez une entreprise et vous désirez disposer d’un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.

Nous vous proposons quatre services pour gérer vos appels téléphoniques :

  • la permanence téléphonique avec trois formules : Phone affaire à partir de 39 €, 49 € et 59 € (Plus, Pro et Gold). Trois propositions qui permettent de bénéficier d’un grand nombre de services comme la mise à disposition des messages en temps réel, le filtrage des appels systématique ou en cas d’urgence, la réception d’un email récapitulatif quotidien, l’envoi des messages par email en temps réel, la mise à disposition d’un répondeur-enregistreur, la possibilité d’avoir un agenda partagé ou la mise à disposition d’un numéro public. Pour une plus grande adéquation avec vos besoins, nous vous offrons même la possibilité de changer de forfait en cours de contrat ;
  • la relève de standard en complément ou en remplacement. Nous nous substituons ainsi à votre standard téléphonique durant une période précise, en cas d’affluence ou de pose par exemple ou bien à temps complet en remplaçant intégralement votre standard ;
  • la gestion des services après-vente pour prendre en charge les appels destinés à vos équipes d’intervention sur le terrain. Cela vous permet de gérer l’accueil de votre SAV sur toute la France ;
  • les services à la carte et les conseils pour des demandes ou des services particuliers concernant votre accueil téléphonique.

Vous êtes intéressé et désirez en savoir plus sur nos prestations ? Contactez-nous au 01 30 84 99 99.

Vous pouvez également laisser un message sur notre site. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite.

Pour mieux connaître nos prestations, vous pouvez enfin télécharger notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique sur mesure  (PDF 1480Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]