Accueil téléphonique sur toute la France

Accueil téléphonique sur toute la France

Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire français.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique sur toute la France

Mercredi 25 octobre 2017

Depuis plus de 25 ans, de nombreuses entreprises, réparties sur tout le territoire français, font appel au savoir-faire d’ALLO PHONE Communication. De grands groupes industriels et des PME externalisent ainsi leur accueil téléphonique en permanence ou pour des durées variées.

Notre service est transparent pour les personnes appelant nos clients : nos secrétaires téléphoniques reçoivent les appels avec un message personnalisé identique à celui délivré par les entreprises.

Nous réservons un accueil professionnel de qualité avec un langage adapté à chaque interlocuteur. Ainsi, pour les appels provenant de l’étranger ou formulés en anglais, nos téléconseillers répondent en anglais.

ALLO PHONE Communication s’implique auprès de ses clients. Afin de les satisfaire, nous nous engageons à mettre une équipe de professionnels impliqués à leur disposition. Nos maîtres mots sont : disponibilité, efficacité et qualité de service.

En faisant appel aux services d’ALLO PHONE Communication, nos clients sont informés en temps réel sur les activités ayant trait à leur entreprise.

Ils ont ainsi la possibilité de se connecter H24 sur notre intranet pour prendre connaissance de leurs messages. De même, s’ils le désirent, nous les contactons par email et texto dès qu’ils reçoivent un appel.

ALLO PHONE Communication peut également filtrer vos appels et vous mettre immédiatement en relation avec les interlocuteurs que vous aurez désignés.

Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Nos conseillers sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter au 01 30 84 99 99 ou à leur faire part de votre projet sur notre site internet.

La brochure téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux nous connaître.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique sur toute la France  (PDF 1480Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
20/05/2021 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
17/05/2021 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
07/05/2021 - Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?
Votre sourire s'entend lors d'un appel téléphonique. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos...
28/04/2021 - Externalisation de l'Accueil Téléphonique avec ALLO Phone
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
31/03/2021 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 - Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]