Accueil téléphonique sur toute la France

Accueil téléphonique sur toute la France

Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire français.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique sur toute la France

Mercredi 25 octobre 2017

Depuis plus de 25 ans, de nombreuses entreprises, réparties sur tout le territoire français, font appel au savoir-faire d’ALLO PHONE Communication. De grands groupes industriels et des PME externalisent ainsi leur accueil téléphonique en permanence ou pour des durées variées.

Notre service est transparent pour les personnes appelant nos clients : nos secrétaires téléphoniques reçoivent les appels avec un message personnalisé identique à celui délivré par les entreprises.

Nous réservons un accueil professionnel de qualité avec un langage adapté à chaque interlocuteur. Ainsi, pour les appels provenant de l’étranger ou formulés en anglais, nos téléconseillers répondent en anglais.

ALLO PHONE Communication s’implique auprès de ses clients. Afin de les satisfaire, nous nous engageons à mettre une équipe de professionnels impliqués à leur disposition. Nos maîtres mots sont : disponibilité, efficacité et qualité de service.

En faisant appel aux services d’ALLO PHONE Communication, nos clients sont informés en temps réel sur les activités ayant trait à leur entreprise.

Ils ont ainsi la possibilité de se connecter H24 sur notre intranet pour prendre connaissance de leurs messages. De même, s’ils le désirent, nous les contactons par email et texto dès qu’ils reçoivent un appel.

ALLO PHONE Communication peut également filtrer vos appels et vous mettre immédiatement en relation avec les interlocuteurs que vous aurez désignés.

Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Nos conseillers sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter au 01 30 84 99 99 ou à leur faire part de votre projet sur notre site internet.

La brochure téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux nous connaître.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique sur toute la France  (PDF 1480Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]