Depuis plus de 25 ans, de nombreuses entreprises, réparties sur tout le territoire français, font appel au savoir-faire d’ALLO PHONE Communication. De grands groupes industriels et des PME externalisent ainsi leur accueil téléphonique en permanence ou pour des durées variées.
Notre service est transparent pour les personnes appelant nos clients : nos secrétaires téléphoniques reçoivent les appels avec un message personnalisé identique à celui délivré par les entreprises.
Nous réservons un accueil professionnel de qualité avec un langage adapté à chaque interlocuteur. Ainsi, pour les appels provenant de l’étranger ou formulés en anglais, nos téléconseillers répondent en anglais.
ALLO PHONE Communication s’implique auprès de ses clients. Afin de les satisfaire, nous nous engageons à mettre une équipe de professionnels impliqués à leur disposition. Nos maîtres mots sont : disponibilité, efficacité et qualité de service.
En faisant appel aux services d’ALLO PHONE Communication, nos clients sont informés en temps réel sur les activités ayant trait à leur entreprise.
Ils ont ainsi la possibilité de se connecter H24 sur notre intranet pour prendre connaissance de leurs messages. De même, s’ils le désirent, nous les contactons par email et texto dès qu’ils reçoivent un appel.
ALLO PHONE Communication peut également filtrer vos appels et vous mettre immédiatement en relation avec les interlocuteurs que vous aurez désignés.
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Nos conseillers sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter au 01 30 84 99 99 ou à leur faire part de votre projet sur notre site internet.
La brochure téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux nous connaître.