Outsourcing accueil SAV à Versailles

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas s’en félicitent.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Mercredi 11 octobre 2017

L’externalisation de l’accueil d’un service après-vente peut être très bénéfique pour les entreprises. ALLO PHONE Communication, qui gère un centre d’accueil sur Versailles, vous dit pourquoi.

Il est parfois difficile de confier sa relation client à un interlocuteur qui ne fait pas partie de l’entreprise. Cependant, ainsi que vous le découvrirez ci-dessous, cette solution offre de nombreux avantages.

La gestion des appels n’est pas une activité faisant partie du cœur de métier de la majeure partie des entreprises. Or, elles sont nombreuses à posséder un service après-vente. Il s’avère donc souvent plus intéressant, pour une société, de se consacrer d’avantage à son activité, afin de la développer ou de la dynamiser, plutôt que de gérer directement les appels de clients.

En confiant votre SAV à une entreprise spécialisée dans l’accueil téléphonique, vous avez la certitude que vos clients recevront un accueil de qualité, réalisé par des professionnels.

Vous aurez également l’assurance de ne perdre aucun appel, tous vos clients recevant un accueil personnalisé.

Cet accueil peut être réalisé en langue anglaise, si nécessaire.

Pour un service après-vente externalisé de qualité, nous conseillons d’établir dans un premier temps le volume de contacts de vos clients ainsi que les différents canaux utilisés par ceux-ci. Ensuite, nous suggérons aux entreprises d’établir un cahier des charges afin d’identifier le matériel nécessaire et les éventuelles formations qui permettront de répondre aux appels.

Ainsi, vous pouvez également décider de confier l’affectation des demandes d’intervention à votre centre d’appels.

Il faudra ensuite vous entendre sur une procédure permettant de suivre le nombre d’appels, la teneur des contacts établis et la qualité du service rendu.

Vous désirez confier la gestion de vos appels concernant le service après-vente de votre entreprise ?

Prenez contact avec nos conseillers sur le site.

Notre documentation téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux connaître nos prestations.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique pour service après-vente  (PDF 939Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]