Outsourcing accueil SAV à Versailles

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas s’en félicitent.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Mercredi 11 octobre 2017

L’externalisation de l’accueil d’un service après-vente peut être très bénéfique pour les entreprises. ALLO PHONE Communication, qui gère un centre d’accueil sur Versailles, vous dit pourquoi.

Il est parfois difficile de confier sa relation client à un interlocuteur qui ne fait pas partie de l’entreprise. Cependant, ainsi que vous le découvrirez ci-dessous, cette solution offre de nombreux avantages.

La gestion des appels n’est pas une activité faisant partie du cœur de métier de la majeure partie des entreprises. Or, elles sont nombreuses à posséder un service après-vente. Il s’avère donc souvent plus intéressant, pour une société, de se consacrer d’avantage à son activité, afin de la développer ou de la dynamiser, plutôt que de gérer directement les appels de clients.

En confiant votre SAV à une entreprise spécialisée dans l’accueil téléphonique, vous avez la certitude que vos clients recevront un accueil de qualité, réalisé par des professionnels.

Vous aurez également l’assurance de ne perdre aucun appel, tous vos clients recevant un accueil personnalisé.

Cet accueil peut être réalisé en langue anglaise, si nécessaire.

Pour un service après-vente externalisé de qualité, nous conseillons d’établir dans un premier temps le volume de contacts de vos clients ainsi que les différents canaux utilisés par ceux-ci. Ensuite, nous suggérons aux entreprises d’établir un cahier des charges afin d’identifier le matériel nécessaire et les éventuelles formations qui permettront de répondre aux appels.

Ainsi, vous pouvez également décider de confier l’affectation des demandes d’intervention à votre centre d’appels.

Il faudra ensuite vous entendre sur une procédure permettant de suivre le nombre d’appels, la teneur des contacts établis et la qualité du service rendu.

Vous désirez confier la gestion de vos appels concernant le service après-vente de votre entreprise ?

Prenez contact avec nos conseillers sur le site.

Notre documentation téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux connaître nos prestations.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique pour service après-vente  (PDF 939Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]