Outsourcing accueil SAV à Versailles

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas s’en félicitent.

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mercredi 19 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Mercredi 11 octobre 2017

L’externalisation de l’accueil d’un service après-vente peut être très bénéfique pour les entreprises. ALLO PHONE Communication, qui gère un centre d’accueil sur Versailles, vous dit pourquoi.

Il est parfois difficile de confier sa relation client à un interlocuteur qui ne fait pas partie de l’entreprise. Cependant, ainsi que vous le découvrirez ci-dessous, cette solution offre de nombreux avantages.

La gestion des appels n’est pas une activité faisant partie du cœur de métier de la majeure partie des entreprises. Or, elles sont nombreuses à posséder un service après-vente. Il s’avère donc souvent plus intéressant, pour une société, de se consacrer d’avantage à son activité, afin de la développer ou de la dynamiser, plutôt que de gérer directement les appels de clients.

En confiant votre SAV à une entreprise spécialisée dans l’accueil téléphonique, vous avez la certitude que vos clients recevront un accueil de qualité, réalisé par des professionnels.

Vous aurez également l’assurance de ne perdre aucun appel, tous vos clients recevant un accueil personnalisé.

Cet accueil peut être réalisé en langue anglaise, si nécessaire.

Pour un service après-vente externalisé de qualité, nous conseillons d’établir dans un premier temps le volume de contacts de vos clients ainsi que les différents canaux utilisés par ceux-ci. Ensuite, nous suggérons aux entreprises d’établir un cahier des charges afin d’identifier le matériel nécessaire et les éventuelles formations qui permettront de répondre aux appels.

Ainsi, vous pouvez également décider de confier l’affectation des demandes d’intervention à votre centre d’appels.

Il faudra ensuite vous entendre sur une procédure permettant de suivre le nombre d’appels, la teneur des contacts établis et la qualité du service rendu.

Vous désirez confier la gestion de vos appels concernant le service après-vente de votre entreprise ?

Prenez contact avec nos conseillers sur le site.

Notre documentation téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux connaître nos prestations.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique pour service après-vente  (PDF 939Ko)
En bref !
16/12/2018 + Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
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Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
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Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
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11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
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06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
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L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
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