Outsourcing accueil SAV à Versailles

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas s’en félicitent.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 29 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Outsourcing accueil SAV à Versailles

Mercredi 11 octobre 2017

L’externalisation de l’accueil d’un service après-vente peut être très bénéfique pour les entreprises. ALLO PHONE Communication, qui gère un centre d’accueil sur Versailles, vous dit pourquoi.

Il est parfois difficile de confier sa relation client à un interlocuteur qui ne fait pas partie de l’entreprise. Cependant, ainsi que vous le découvrirez ci-dessous, cette solution offre de nombreux avantages.

La gestion des appels n’est pas une activité faisant partie du cœur de métier de la majeure partie des entreprises. Or, elles sont nombreuses à posséder un service après-vente. Il s’avère donc souvent plus intéressant, pour une société, de se consacrer d’avantage à son activité, afin de la développer ou de la dynamiser, plutôt que de gérer directement les appels de clients.

En confiant votre SAV à une entreprise spécialisée dans l’accueil téléphonique, vous avez la certitude que vos clients recevront un accueil de qualité, réalisé par des professionnels.

Vous aurez également l’assurance de ne perdre aucun appel, tous vos clients recevant un accueil personnalisé.

Cet accueil peut être réalisé en langue anglaise, si nécessaire.

Pour un service après-vente externalisé de qualité, nous conseillons d’établir dans un premier temps le volume de contacts de vos clients ainsi que les différents canaux utilisés par ceux-ci. Ensuite, nous suggérons aux entreprises d’établir un cahier des charges afin d’identifier le matériel nécessaire et les éventuelles formations qui permettront de répondre aux appels.

Ainsi, vous pouvez également décider de confier l’affectation des demandes d’intervention à votre centre d’appels.

Il faudra ensuite vous entendre sur une procédure permettant de suivre le nombre d’appels, la teneur des contacts établis et la qualité du service rendu.

Vous désirez confier la gestion de vos appels concernant le service après-vente de votre entreprise ?

Prenez contact avec nos conseillers sur le site.

Notre documentation téléchargeable ci-dessous vous permettra également de mieux connaître nos prestations.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique pour service après-vente  (PDF 939Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]