Conseils pour un accueil téléphonique en anglais

Conseils pour un accueil téléphonique en anglais

Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.

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lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Conseils pour un accueil téléphonique en anglais

Mercredi 20 septembre 2017

Comment ne pas se trouver pris au dépourvu lorsqu’on reçoit un appel en anglais ? Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue.

Un appel en anglais doit recevoir une réponse dans la même langue. Si vous ne maîtrisez pas l’anglais, nous vous conseillons donc d’apprendre quelques rudiments pour énoncer rapidement que vous ne parlez pas anglais et que vous transférez l’appel à un autre collaborateur qui sera plus à même de répondre.

Faites de même pour les autres langues dans lesquelles vous pouvez être amené à communiquer.

Si vous connaissez l’anglais, notez et apprenez les phrases auxquelles vous aurez souvent recours pour accueillir, faire patienter, transmettre un appel ou prendre congé de votre correspondant.

Vous pouvez également externaliser votre permanence téléphonique en anglais en ayant recours aux services d’une entreprise externe, comme ALLO PHONE Communication.

Nous mettons à votre disposition des assistants qualifiés qui réserveront à vos correspondants un accueil de qualité en langue anglaise.

Nous proposons également d’autres prestations pour l’accueil téléphonique. Découvrez l’une d’elles en téléchargeant notre brochure ci-dessous.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique de qualité  (PDF 947Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
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12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
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07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
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02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
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27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
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25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
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28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
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24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
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20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
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16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
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12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
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04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
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