Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles doivent être respectées.

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jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Mercredi 13 septembre 2017

Absence, réunion, rendez-vous… nombreux sont les cas pour lesquels il faut noter les messages. ALLO PHONE Communication, spécialiste de la communication téléphonique vous rappelle les règles à respecter pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire.

Les informations essentielles à transmettre sont les suivantes :

  • le nombre de personnes ayant cherché à joindre l’interlocuteur ;
  • leur nom et leurs coordonnées téléphoniques, éventuellement le lieu (bureau, chantier, client…) ;
  • l’objet de leur appel ;
  • le degré d’urgence et la plage horaire à laquelle ils souhaitent être rappelés.

Ces éléments permettront à la personne de classifier l’information, d’organiser les priorités et de rappeler clients, prospects et fournisseurs avec efficacité.

Vous vous absentez régulièrement et vous êtes à la recherche d’un secrétariat téléphonique de qualité pour prendre vos messages ? Notre équipe est à votre disposition.

Pour mieux nous connaître, téléchargez notre plaquette sur la permanence téléphonique ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, permanence téléphonique  (PDF 1619Ko)
En bref !
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01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
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