Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles doivent être respectées.

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Service d'accueil téléphonique

Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Mercredi 13 septembre 2017

Absence, réunion, rendez-vous… nombreux sont les cas pour lesquels il faut noter les messages. ALLO PHONE Communication, spécialiste de la communication téléphonique vous rappelle les règles à respecter pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire.

Les informations essentielles à transmettre sont les suivantes :

  • le nombre de personnes ayant cherché à joindre l’interlocuteur ;
  • leur nom et leurs coordonnées téléphoniques, éventuellement le lieu (bureau, chantier, client…) ;
  • l’objet de leur appel ;
  • le degré d’urgence et la plage horaire à laquelle ils souhaitent être rappelés.

Ces éléments permettront à la personne de classifier l’information, d’organiser les priorités et de rappeler clients, prospects et fournisseurs avec efficacité.

Vous vous absentez régulièrement et vous êtes à la recherche d’un secrétariat téléphonique de qualité pour prendre vos messages ? Notre équipe est à votre disposition.

Pour mieux nous connaître, téléchargez notre plaquette sur la permanence téléphonique ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, permanence téléphonique  (PDF 1619Ko)
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