Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles doivent être respectées.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages

Mercredi 13 septembre 2017

Absence, réunion, rendez-vous… nombreux sont les cas pour lesquels il faut noter les messages. ALLO PHONE Communication, spécialiste de la communication téléphonique vous rappelle les règles à respecter pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire.

Les informations essentielles à transmettre sont les suivantes :

  • le nombre de personnes ayant cherché à joindre l’interlocuteur ;
  • leur nom et leurs coordonnées téléphoniques, éventuellement le lieu (bureau, chantier, client…) ;
  • l’objet de leur appel ;
  • le degré d’urgence et la plage horaire à laquelle ils souhaitent être rappelés.

Ces éléments permettront à la personne de classifier l’information, d’organiser les priorités et de rappeler clients, prospects et fournisseurs avec efficacité.

Vous vous absentez régulièrement et vous êtes à la recherche d’un secrétariat téléphonique de qualité pour prendre vos messages ? Notre équipe est à votre disposition.

Pour mieux nous connaître, téléchargez notre plaquette sur la permanence téléphonique ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, permanence téléphonique  (PDF 1619Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]