Message d’accueil pour entreprises

Message d’accueil pour entreprises

Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps d’attente.

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lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Message d’accueil pour entreprises

Mercredi 2 août 2017

Suivez nos conseils pour réserver aux personnes vous appelant un excellent accueil téléphonique. En diffusant un message lors d’un pré-décroché ou d’un transfert d’appel, vous utilisez le temps d’attente de votre interlocuteur pour communiquer sur les activités ou les actualités de votre entreprise.

Suivez nos conseils pour faire de ce moment un élément complémentaire de votre communication institutionnelle :

  • la voix enregistrée pour l’annonce doit être agréable à entendre ;
  • le message doit être bien articulé et audible ;
  • il faut tenir compte du délai d’attente. Celui-ci étant parfois court, le message doit tenir durant ce laps de temps. Ainsi, nous conseillons de ne pas excéder 25 secondes pour avoir la certitude qu’il sera intégralement écouté ;
  • écoutez régulièrement votre annonce pour en vérifier la qualité et l’adéquation avec votre actualité.

Pour un accueil téléphonique de qualité, vous pouvez également faire appel à notre savoir-faire. Vous aurez ainsi l’assurance de délivrer un message professionnel et efficace sur votre entreprise.

Notre documentation téléchargeable ci-dessous vous en apprendra plus sur nos méthodes.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication accueil téléphonique  (PDF 1480Ko)
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