Choisir sa musique d’attente téléphonique

Choisir sa musique d’attente téléphonique

L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son illustration sonore.

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lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Choisir sa musique d’attente téléphonique

Mercredi 19 juillet 2017

Avez-vous remarqué que le temps d’attente semble moins long lorsqu’il a lieu en musique ? ALLO PHONE Communication, spécialiste du secrétariat téléphonique, vous conseille pour choisir votre musique d’accueil.

Cette illustration musicale constitue l’identité sonore de votre entreprise. Un point essentiel pour votre accueil téléphonique.

La musique choisie doit refléter les valeurs de votre entreprise.

Soyez ainsi attentif au tempo, qui lent ou rapide doit correspondre à vos activités.

Les musiques choisies peuvent être soumises au paiement des droits d’auteurs. Pour s’en assurer, il faut se renseigner auprès de la SACEM ou de la Société civile des producteurs associés (SCPA).

Vous pouvez en profiter pour parler des actualités de votre entreprise et de vos promotions.

Il est également possible de diffuser une radio. A dominante classique, rock, informative…, là encore, celle-ci doit correspondre à l’image de votre entreprise.

Pour assurer votre accueil téléphonique, pensez à ALLO PHONE Communication. Pour mieux nous connaître, téléchargez la documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Services d´accueil téléphonique  (PDF 947Ko)
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