Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?

Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?

Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.

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samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?

Mercredi 5 juillet 2017

Il est courant d’avoir affaire à des personnes qui passent du coq à l’âne et ont des propos si brouillons qu’il est difficile de faire le tri dans leur discours. Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour y remédier.

Dans le cas d’un interlocuteur désorganisé, c’est à vous d’apporter de la clarté à la conversation. Pour cela, vous devez prendre en main la communication en posant des questions et en intervenant pour aiguiller les propos de la personne que vous avez au téléphone.

Vos interventions doivent évidemment être effectuées avec professionnalisme, sur un ton aimable, en respectant votre interlocuteur.

Les questions posées doivent être ouvertes pour permettre à la personne appelant de s’exprimer. En fait, vous dirigez la conversation tout en restant à votre place.

Vous êtes intéressé par notre savoir-faire et désirez nous confier une mission ? Contactez-nous au 01 30 84 99 99.

Vous pouvez également télécharger l’une de nos brochures ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication brochure  (PDF 841Ko)
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Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
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07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
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