Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?

Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?

Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.

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mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?

Mercredi 5 juillet 2017

Il est courant d’avoir affaire à des personnes qui passent du coq à l’âne et ont des propos si brouillons qu’il est difficile de faire le tri dans leur discours. Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour y remédier.

Dans le cas d’un interlocuteur désorganisé, c’est à vous d’apporter de la clarté à la conversation. Pour cela, vous devez prendre en main la communication en posant des questions et en intervenant pour aiguiller les propos de la personne que vous avez au téléphone.

Vos interventions doivent évidemment être effectuées avec professionnalisme, sur un ton aimable, en respectant votre interlocuteur.

Les questions posées doivent être ouvertes pour permettre à la personne appelant de s’exprimer. En fait, vous dirigez la conversation tout en restant à votre place.

Vous êtes intéressé par notre savoir-faire et désirez nous confier une mission ? Contactez-nous au 01 30 84 99 99.

Vous pouvez également télécharger l’une de nos brochures ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication brochure  (PDF 841Ko)
En bref !
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12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
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29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
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Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
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25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
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