Accueil téléphonique externalisé en anglais

Accueil téléphonique externalisé en anglais

En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les clients.

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samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé en anglais

Mercredi 21 juin 2017

Il est aujourd’hui devenu indispensable d’avoir la possibilité d’accueillir téléphoniquement ses prospects et clients en anglais. C’est ce que nous vous proposons avec l’accueil téléphonique externalisé d’AlloPhone communication.

Ainsi, les appels de vos fournisseurs et des transporteurs étrangers sont automatiquement bien interprétés et transmis à la personne concernée, nos collaboratrices comprenant parfaitement la langue et étant capables de tenir une conversation en anglais.

Si la personne n’est pas joignable, nous prenons le message et vous le transmettons au plus vite.

Vous avez ainsi la certitude de ne perdre aucun appel et d’être averti en cas d’urgence.

De même, vos clients, en bénéficiant d’un accueil de qualité durant une grande amplitude horaire, ont une bonne image de votre entreprise et sont fidélisés.

La plaquette téléchargeable ci-dessous vous permettra de mieux nous connaître. Nous sommes également joignables au 01 30 84 99 99 pour répondre à vos questions.

ALLOPHONE
 Services d´accueil téléphonique Allophone communication  (PDF 1619Ko)
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