Accueil téléphonique pour avocats

Accueil téléphonique pour avocats

Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre étude.

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samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour avocats

Mercredi 14 juin 2017

Vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre étude ? Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication.

Que vous soyez spécialisé en droit des affaires, droit pénal, droit du travail ou droit familial, il est courant que des clients cherchent à vous contacter en urgence. Dans ces cas-là, il est indispensable que vous soyez joignable.

Nos opératrices téléphoniques répondent immédiatement et vous avez ainsi la certitude de ne manquer aucune affaire, que vous soyez en audience ou en rendez-vous.

De même, si vous désirez vous concentrer sur un dossier, nous assurons l’accueil téléphonique de votre cabinet et vous transmettons vos messages lorsque vous le désirez.

Toujours aimables et attentives, nos télésecrétaires accordent à vos contacts l’attention et l’humanité dont vos clients peuvent avoir besoin.

En téléchargeant la documentation ci-dessous, vous connaîtrez mieux nos méthodes de travail.

Nous sommes également à votre disposition pour étudier une mission pour vous. Appelez-nous au 01 30 84 99 99, à bientôt.

ALLOPHONE
 Les méthodes d´ALLO PHONE Communication  (PDF 841Ko)
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10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
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28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
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24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
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20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
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