Pour téléphoner, parlez au présent

Pour téléphoner, parlez au présent

ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de communiquer en ligne.

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mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Pour téléphoner, parlez au présent

Jeudi 25 mai 2017

Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, pour bien communiquer en ligne.

Pour être efficace, votre discours doit être formulé au présent. Prenons par exemple la situation d’un appel où le correspondant est absent. L’impression qui se dégagera de vos propos sera très différente selon le temps que vous emploierez.

« M. X est de retour pour 14h00 » est beaucoup plus percutant que le conditionnel « M. X devrait être de retour à 14h00 », le futur « M. X sera de retour à 14h00 », ou le passé « M. X devait être de retour à 14h00 ».

En confiant votre communication téléphonique à des professionnels comme AlloPhone communication, vous avez la certitude de bénéficier d’un accueil de qualité.

Pour avoir plus d’éléments sur nos prestations, nous vous invitons à télécharger notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Services et prestations ALLO PHONE Communication  (PDF 841Ko)
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