Pour téléphoner, parlez au présent

Pour téléphoner, parlez au présent

ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de communiquer en ligne.

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dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Pour téléphoner, parlez au présent

Jeudi 25 mai 2017

Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, pour bien communiquer en ligne.

Pour être efficace, votre discours doit être formulé au présent. Prenons par exemple la situation d’un appel où le correspondant est absent. L’impression qui se dégagera de vos propos sera très différente selon le temps que vous emploierez.

« M. X est de retour pour 14h00 » est beaucoup plus percutant que le conditionnel « M. X devrait être de retour à 14h00 », le futur « M. X sera de retour à 14h00 », ou le passé « M. X devait être de retour à 14h00 ».

En confiant votre communication téléphonique à des professionnels comme AlloPhone communication, vous avez la certitude de bénéficier d’un accueil de qualité.

Pour avoir plus d’éléments sur nos prestations, nous vous invitons à télécharger notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Services et prestations ALLO PHONE Communication  (PDF 841Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
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20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
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15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
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13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
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05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
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07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
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03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
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Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
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16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
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