Accueil téléphonique en anglais

Accueil téléphonique en anglais

Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 12 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais

Samedi 20 mai 2017

Les relations du travail se déroulent de plus en plus souvent en anglais. Cependant, les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français.

Chez ALLO PHONE Communication, nous sommes conscients de cette nécessité. C’est pourquoi nous soignons l’accueil téléphonique de votre entreprise, y compris en anglais.

Voici quelques phrases utiles lors de ces communications :

  • hello (allô)
  • it’s Céline here (c’est Céline au téléphone)
  • who’s calling ? (c’est de la part de qui ?)
  • speaking ! (c’est moi-même)
  • where are you calling from ? (d’où appelez-vous ?)
  • how do you spell that ? (comment épelez-vous cela ?)
  • one moment please (un instant s’il vous plaît)
  • I’ll put him (her) on (je vous le (la) passe)
  • thanks for calling (merci d’avoir appelé)

Pour avoir une description détaillée de nos services, téléchargez la documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Découvrez les services d´ALLO PHONE Communication  (PDF 841Ko)
En bref !
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 + Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]