Accueil téléphonique en anglais

Accueil téléphonique en anglais

Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais

Samedi 20 mai 2017

Les relations du travail se déroulent de plus en plus souvent en anglais. Cependant, les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français.

Chez ALLO PHONE Communication, nous sommes conscients de cette nécessité. C’est pourquoi nous soignons l’accueil téléphonique de votre entreprise, y compris en anglais.

Voici quelques phrases utiles lors de ces communications :

  • hello (allô)
  • it’s Céline here (c’est Céline au téléphone)
  • who’s calling ? (c’est de la part de qui ?)
  • speaking ! (c’est moi-même)
  • where are you calling from ? (d’où appelez-vous ?)
  • how do you spell that ? (comment épelez-vous cela ?)
  • one moment please (un instant s’il vous plaît)
  • I’ll put him (her) on (je vous le (la) passe)
  • thanks for calling (merci d’avoir appelé)

Pour avoir une description détaillée de nos services, téléchargez la documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Découvrez les services d´ALLO PHONE Communication  (PDF 841Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]